}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles de nous

Publié par Madamezazaofmars sur 19 Avril 2021, 12:57pm

Je n'écris plus assez ici et ça me manque vraiment. Je suis obligée de reconnaitre qu'au départ les chiffres n'y étaient pas pour rien. Parce que depuis la disparition de la plateforme Hellocoton ou j'ai été formidablement mise en avant pendant des années, le nombre de lecteurs passant par ici a considérablement baissé et ça m'en a mis un coup à l'égo ne nous mentons pas.

Et puis ensuite, il y a évidemment le temps qui depuis un an m'a énormément manqué.

Le format aussi a changé et peu nombreux sont les blogs qui comme à leurs débuts parlent tout simplement de leur quotidien mais d'irréductibles blogueuses résistent encore. Je pense notamment à Marjolaine, Céline, Sabine, Picou et quelques autres.

Pourtant moi c'est ce que j'ai le plus envie de partager, et n'ai aucune envie de devenir un guide pratique ou une vitrine publicitaire.

Je passe donc ici aujourd'hui pour vous donner quelques nouvelles de nous.

Je ne l'ai pas fait depuis Janvier et ça m'a bien manqué.

J'ai continué ma mission peinture dans la maison et repeint les toilettes mais aussi un, comment dire, petit sas entre le couloir et notre chambre. J'y ai passé les deux semaines des vacances de Février et je suis ravie du résultat.

L'empereur a eu les encouragements au premier semestre, un très bon bulletin et son brevet blanc dans la foulée. Il a aussi fait son stage en entreprise et il a beaucoup aimé découvrir les coulisses d'une pharmacie.

J'ai enfin trouvé une mission de rédacteur web et j'écris pour une marque et une personne que j'apprécie particulièrement, ça aide beaucoup à être inspiré.

J'ai eu de la chance et trouver plein de trésors sur le trottoir et même dans les poubelles, les gens jettent vraiment tout et n'importe quoi, et souvent des choses en très bon état.

Quelques plantes vertes sont venues agrandir le cercle de celles que je possédais déjà.

Mon papa a reçu sa première dose de vaccin.

L'agrume grandit à vue d'oeil, c'est juste dingue, et il est vraiment très très drôle.

On a pu remplacer la télé et on a trouvé une machine à laver tout ce qu'il y a de plus vintage mais qui fonctionne c'est l'essentiel.

Le Mistouflon dévore tous les livres qui lui tombent sous la main et je suis absolument ravie d'avoir pu lui transmettre cette passion.

Zozo a connu pas mal de jours de chômage technique faute de boulot, le tout dû à la crise, mais ça a l'air d'aller mieux ces dernières semaines

J'ai envoyé mon manuscrit à deux autres maisons d'édition et espère chaque jour comme c'est arrivé à d'autres me faire repérer par un éditeur.

J'ai fait réparé mon vélo et quel bonheur de retrouver toutes ces sensations. J'ai même réinstallé le siège enfant et on fait de grandes balades tous ensemble.

Zozo a planté du gazon dans le jardin, on a rempli les jardinières de fleurs et j'ai trouvé tous les plants de fruit et légumes que je voulais contrairement à l'an passé. D'ailleurs, j'ai même fait un tout petit carré potager.

J'ai repris WW depuis 5 semaines et j'ai presque déjà perdu 4 kilos.

Ce confinement qui n'en a que le nom se passe très bien.

Je sais que j'oublie plein de choses mais ceci est un article pas un grimoire.

Et vous ces derniers mois ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
"Le confinement qui n'en n'a que le nom" tout à fait ! L'année dernière il n'y avait pratiquement personne dans les rues et dans les magasins, en ce moment je ne vois pas de différence tout les matins en me rendant au boulot. ^^'<br /> <br /> Sinon, j'avais également délaissé mon blog faute de temps depuis novembre, et je viens tout juste de rédiger un article. <br /> <br /> J'adore parler de mes lectures ou de mes passions mais c'est vrai qu'avec Instagram et ses influenceuses ou encore Twitter, les blogs sont devenus pratiquement obsolètes. <br /> <br /> Mais je tiens bon ! Notamment parce que je suis plus à l'aise pour écrire sur un clavier plutôt que sur mon portable.
Répondre
B
pitié tenez bon<br /> tout le monde 'n'est pas sur les réseaux sociaux :)
M
Choses avec s c est mieux ????
Répondre
M
Je suis votre blog depuis pas longtemps...... Je m y suis abonnée...... Et suis vraiment contente de vous retrouver...... Je n ai pas commenté les autres fois..... Je le fais pour faire du bien à votre ego..... En tous cas je suis admirative....... du nombre de chose à, partager...... Patience pour le manuscrit......
Répondre
B
merci merci merci d'avoir pris le temps de venir partager toutes ces super nouvelles <br /> on croise les doigts donc pour plus de jours de chômage technique pour Zozo :( <br /> et hâte de réserver ton livre :) <br /> <br /> oui oui j'y crois <br /> <br /> bisous bisous <br /> je repasserai relire mieux <br /> j'aime apprécier <br /> <br /> bisous à partager et belle semaine de vacances à vous 6 + Donzig ;)
Répondre