}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dix manières d'utiliser ses pierres et ses cristaux

Publié par Madamezazaofmars sur 25 Janvier 2021, 14:18pm

Enfant j'étais passionnée par énormément de choses, et finalement en écrivant ces mots je me rend compte que ça n'a pas vraiment changé.

Les pierres et les cristaux étaient une de ces passions. J'ignore pourquoi je l'ai mise de côté aussi longtemps mais il y a un environ, elle est revenue dans ma vie.

D'abord parce que je crois beaucoup à tout ce qui touche à la spiritualité, la méditation, le tarot, les oracles et la lithothérapie est je trouve dans la continuité de tout ça.

Et la question qui revient souvent lorsque je parle de pierres c'est à quoi ça sert, pourquoi j'ai choisi tel cristal et pas un autre, comment je les utilise...

Je dirai que les cristaux peuvent être utilisés de différentes manières.

Certaines personnes pensent que c'est bon pour tout et qu'ils peuvent être utilisés pour tout faire : un meilleur sommeil, moins d'anxiété, une vie amoureuse plus épanouie, ce qui passe souvent pour une majorité de gens pour des trucs magiques.

Pourtant je dirai que ça peut prendre un certain temps pour connaître pleinement tous les avantages et propriétés des cristaux. Et surtout pour trouver celui qui nous correspond le mieux. Je ferai un autre article à ce sujet.

Mais d'abord je vous propose de découvrir les 10 façons d'utiliser les cristaux.

1. Pour la méditation 

Vous pouvez le tenir dans votre main pendant votre séance, le placer sur une partie de votre corps ou simplement l'avoir à proximité.

2. Prendre soin de votre énergie

Vous pouvez garder la pierre dans votre poche ( je ne sors jamais sans au moins une de mes pierres sur moi) ou le porter comme un bijou pour vous protéger des énergies négatives qui vous entourent.

3. Un meilleur sommeil

On peut place son cristal à proximité de son lit ou le glisser carrément sous son oreiller pour un meilleur sommeil, plus réparateur.

4. Se libérer de son anxiété

Comme pour la méditation, on peut tenir la pierre dans sa main ou la mettre sur une partie de son corps, mais je conseille de le faire dans un moment de calme et de sérénité.

5. Nettoyer ou recherger ses chakras

Placer la pierre sur le ou les chakra correspondant et les laisser en place pendant 20 minutes.

6. Eloigner les ondes électromagnétiques

Le cristal est à placer entre votre corps et votre téléphone portable ou votre ordinateur pour éliminer les radiations nocives.

7. Communiquer plus facilement

Placez dans les zones de votre maison ou de votre bureau où vous souhaitez encourager la communication

8. Atteindre son but

Définissez une intention spécifique et précise sur votre cristal et utilisez le cristal pour vous rappeler votre voeu.

9. Démontrer à soi ou aux autres

On peut utiliser les propriétés des cristaux et nos propres intentions pour manifester de l'amour, de la créativité, attirer l'abondance ou la prospérité, entre autre...

10. Amplifier le pouvoir des pierres

En faisant des combinaisons entre les pierres on peut augmenter leur énergie et donner encore plus de force à nos cristaux et donc à nos intentions.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PetitDiable 26/01/2021 15:14

Justement j'ai prévu quelques achats, un cristal de roche et un oeil de tigre.