/image%2F1236360%2F20210112%2Fob_5ff316_screenshot-2021-01-12-zaza-m.png)
Je ne sais même pas depuis quand je ne suis pas repassée par ici mais ce que je sais c'est que ça m'a horriblement manqué de ne pas écrire. La vérité c'est que même en en ayant très envie j'avais d'autres préoccupations et dans ces cas là je ne suis pas super locace.
Par contre je ne sais pas si à vous ça vous a manqué. Parce que je ne vais pas vous faire le coup du " vous êtes toujours aussi nombreux à passer par ici" parce que ce n'est pas vrai et que comme je l'avais écrit l'année dernière depuis la disparition d'Hellocoton j'ai beaucoup moins de visites sur le blog qu'avant. Néanmoins je pense que les fidèles restent et que si j'écrivais un peu plus les choses bougeraient un peu plus.
69, c'est le nombre d'articles que j'ai écrit en 2020, et à toute fin utile je précise que c'est le nombre d'articles que j'écrivais par mois aux tout débuts du blog.
A vous donc qui êtes encore là et continuez à me lire je souhaite une très bonne année 2021 parce que selon la coutume on a tout le mois de Janvier pour le faire et je ne pouvais pas passer à côté.
Je sais que l'année 2020 a été difficile pour bon nombre d'entre vous et que 2021 ne démarre pas sous les meilleurs hospices et pourtant j'ai quand même envie de vous souhaiter le meilleur.
Je vous souhaite de l'amour, d'aimer, d'être aimer, et de le dire dès que vous pouvez, autant que vous le pouvez, pour ne pas avoir de regret comme j'ai pu en avoir.
Surtout restez vous même, bienveillant, simples, tolérant, bons et ne changez pas pour les autres, surtout si vous vous exposez sur les réseaux sociaux, si vous changez, faites le pour vous.
Parfois sans le savoir, on en est tout proche de ses rêves mais ils peuvent être aussi difficiles voir impossibles à atteindre, mais pour autant ne les quittez pas de vue.
Et surtout que votre année soit jalonnée de petits et de grands bonheurs, vous le méritez.
Je ne sais pas de quoi sera fait le blog en 2021 mais j'ai envie d' y revenir et d'y parler de tout ce qui me meut.
J'espère que vous y trouverez toujours de quoi lire, rire, vous émouvoir, échanger, partager...
Bref une nouvelle année commence et je nous la souhaite bien belle à tous
Commenter cet article