}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec Apad'poo, y aura pas de poux !

Publié par Madamezazaofmars sur 4 Octobre 2020, 07:57am

Qu'est ce que les parents craignent le plus à l'école après un rendez vous avec la maitresse et la gastro ? Dé découvrir un petit mot dans le cahier de liaison avec ces cinq mots écrit en lettres capitales, en gros, et noir sur blanc " LES POUX SONT DE RETOUR ! "

Ici j'avoue qu'avec ma tribu de garçons aux cheveux longs c'est un peu l'affolement général et je deviens alors la général en chef de la peignette, devant supporter par la même occasion leur peur d'avoir des poux et leurs cris quand je passe les fameuses petites dents métalliques sur leur cuir chevelu.

Du coup, sans attendre une quelconque alerte, je préfère faire de la prévention et au cas ou trouver les produits anti pédiculose, oui je me cultive un peu et c'est comme ça qu'on appelle une infestation de poux (je viens de me gratter la tête trois fois en écrivant ça), en dénichant les produits qui seront les plus adaptés à leurs chères têtes plus si blondes mais aussi à mon mode de consommation et à mon budget.

C'est avec ces critères que j'ai découvert la gamme Apad'poo de chez Neobulle, oui j'adore cette marque, depuis très longtemps et je l'ai déjà dit plusieurs fois alors ça m'est apparu comme une évidence d'utiliser une fois de plus leurs produits.

La gamme de soins Apad'poo donc est constituée d'un shampooing évidemment, d'une huile et d'un stick préventif. Elle est à base de lavande bio, une plante bien connue pour ses vertus anti poux.

Ces trois produits forment le kit idéal pour lutter contre les petits envahisseurs puisqu'on peut s'en servir quotidiennement, dès 3 mois pour le shampooing et dès 3 ans pour l'huile et le stick.

J'ai adoré l'odeur du stick et du shampooing, j'avoue ne pas m'être encore servie de l'huile puisque, et je touche du bois, il n'y a pas encore de poux a l'horizon cette année, alors j'ai joué la carte de la prévention.

Avec Apad'poo, y aura pas de poux !
Avec Apad'poo, y aura pas de poux !
Avec Apad'poo, y aura pas de poux !
Avec Apad'poo, y aura pas de poux !
Avec Apad'poo, y aura pas de poux !

Mention spéciale et toute personnelle pour le stick au format roll on, hyper pratique, et  qu'on peut emmener partout.

Tous les soins Neobulle sont fabriqués en France, fabriqués à quasiment 100 % avec des ingrédients naturels et bio, et leurs emballages 100 % recyclables.

Je ne peux que vous les conseiller pour lutter contre les poux si ces derniers pointent le bout de leur nez mais j'ai l'impression que la distanciation sociale n'est pas pour rien dans leur débarquement tardif et j'ai envie de dire tant mieux !

Produits disponibles en ligne et en pharmacie, aux prix de 7,50 euros pour le shampooing, 8,50 euros pour le stick et 13,50 euros pour l'huile.

 

Merci Neobulle et Bilbokid pour cette chouette découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Barbara 04/10/2020 09:43

et surtout forcement mieux que les produits agressifs et dangereux

Barbara 04/10/2020 09:42

dès3 mois c'est cool et prix raisonnables je trouve