}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La box Belle au Naturel du mois d'Aout 2020

Publié par Madamezazaofmars sur 14 Août 2020, 08:35am

L'été je laisse tomber tout ce qui est maquillage, ça avait déjà d'ailleurs commencé très largement pendant le confinement. Avec la chaleur, la piscine, je ne trouve pas ça très agréable.

Par contre, je mets le paquet sur les soins pour les cheveux et je continue à chouchouter ma peau.

Que ce soit pour le corps ou le visage j'aime bien les routines simples et qui ne prennent pas trop de temps, une par zone dont je dois m'occuper je trouve ça parfait.

C'est pour cette raison que mes produits de beauté ont une durée de vie assez longue en général et que je n'en achète pas souvent.

Je suis donc toujours heureuse quand je peux recevoir une box Belle au Naturel, que je ne vous présente plus, puisque ça fait plusieurs fois que je fais un article unboxing par ici et aujourd'hui c'est pour vous parler de la box du mois d'Aout

La box Evasion estivale c'est quatre produits full size, avec ce mois ci un beurre d'abricot, un gommage au sucre grenade et fruits de la passion, une huile légère et illuminatrice et une base de soin visage énergisante.

 

 

La box Belle au Naturel du mois d'Aout 2020

Gros coup de coeur pour le beurre d'abricot éclat et lumière Oleanat parce que ce n'est pas un produit que j'ai l'habitude d'utiliser, je suis plutôt crème d'habitude. Je l'utilise principalement pour mon cou et la naissance de mon décolleté qui souffre pas mal avec le soleil en ce moment.

J'adore l'odeur délicatement fruitée, la texture n'est pas grasse comme j'avais pu le penser, et ma peau très bien nourrie malgré les attaques du soleil.

Au niveau de la compo, rien à redire puisque ce beurre contient du beurre de karité, de l'huile de sésame, de l'huile d'abricot, du beurre de cacao, on comprend mieux pourquoi il est si hydratant.

A la rentrée, je pense l'utiliser sur mon visage pour un effet bonne mine, retour de vacances réussi.

La box Belle au Naturel du mois d'Aout 2020

Le gommage corps au sucre, à la grenade et fruits de la passion Iki Naturals est très certainement un des gommages que j'ai préféré utiliser jusqu'à présent.

J'aime sa texture et son odeur fruitée qui vont bien avec le beurre d'abricot. Gommage d'abord et application du beurre ensuite, un must.

De quoi enlever tous les surplus de petites peaux mortes dues aux agressions de l'eau et du soleil et d'avoir une peau nourrie prête à accueillir un autre soin pour finaliser les bienfaits du gommage.

La box Belle au Naturel du mois d'Aout 2020

Le néoserum d'eaux mères Guérande est une base pour préparer la peau à un autre soin. J'avoue que moi même je ne prépare jamais ma peau et le la crème directement.

Mais comme je suis curieuse et que je connais déjà cette marque dont on ne me fait que des éloges, j'ai testé.

Et j'ai bien fait car sa texture fraîche et légère parfaite pour rafraichir ma peau et donner un petit coup de fouet au réveil.

Je l'ai utilisé juste avant de mettre l'huile dont je vous parlais tout à l'heure.

La box Belle au Naturel du mois d'Aout 2020

Et enfin donc l'huile légère illuminatrice Beautanicae, là encore avec un parfum dingue, je le reprécise parce que je trouve encore plus que l'hiver que les odeurs sont hyper importantes en été.

La peau est hydratée, illuminée, et régénéree de l'intérieur comme de l'extérieur. Je craque pour son parfum léger de figue et d'abricot.

La box Belle au Naturel du mois d'Aout 2020

Encore une fois je suis séduite par ma box Belle au Naturel et presque tous ces produits, si ce n'est pas tous, vont finir dans ma valise pour les vacances

Les frais de livraison sont gratuits et les tarifs de la box varient en fonction de l'abonnement choisi, a savoir 29,90 euros pour un abonnement de 12 mois non résiliable à tout moment ou 34,90 euros mais pour un abonnement lui résiliable quand on veut.

Box offerte par la marque merci

La box Belle au Naturel du mois d'Aout 2020
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lexou 17/09/2020 14:07

le gommage me fait de l'oeil il a l'air top!

Barbara 14/08/2020 17:39

tout pareil pour les remarques au début de ton article !
;)

merci pour ces avis de produits totalement inconnus
à suivre peut être alors :)
bisous et bon weekend !