}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bloguer moins pour bloguer mieux et plus vrai

Publié par Madamezazaofmars sur 16 Juillet 2020, 12:45pm

En ce moment, et même si les vacances ne sont pas pour tout de suite et ni pour tout le monde, je sens quand même en ce qui me concerne que la vie tourne quand même un peu plus au ralenti.

Le blog est en ce moment en accord la saison, avec l'été et les vacances des enfants, la slow life vous dîtes ?

Ca fait du bien de lever un peu le pied même si il y a toujours du boulot, de déconnecter même si pour Instagram ça reste plus difficile.

Quand je repense aux débuts du blog et que je vois combien d'articles j'écrivais pas mois, tout en travaillant à l'extérieur, avec des transports en commun etc, j'en ai le tournis, presque la nausée. C'est comme ça que je me suis lancée et que le blog a décollé c'est vrai mais quand même, au mois de Novembre 2010 j'ai écrit 71 articles, oui vous avez bien lu, 71! Je me demande ou je trouvais le temps, l'inspiration, la motivation,et ce que je pouvais bien avoir à raconter ?

Comme je l'ai souvent écrit, aux débuts du blog, si j'ai commencé par hasard à l'ouvrir et avec plaisir à l'écrire, je me suis perdue à un moment donné ou les influenceuses pourtant n'existaient pas mais on était un peu le fleuron des blogs parentaux, peu nombreux, sans instagram, c'était presque du tout cuit si j'ose dire. Et pourtant on était bien loin de tout le business qui se fait aujourd'hui autour des influenceuses. Flattée par les propositions et les tests divers et variés je l'ai été bien sûr. Pourtant dans le même temps j'ai eu peur que les quelques lecteurs que j'avais se lassent et repartent rapidement d'ou ils venaient. Je crois juste qu'un instant j'ai eu envie d'être aimé et apprécié comme d'autres blogueuses que je lisais déjà avant.

Et c'est avec le temps que j'ai compris que la quantité ne changeait rien à l'intérêt que pouvait avoir un blog pour les lecteurs, que ce qui comptait surtout c'est la qualité, la simplicité et le naturel avec lequel on fait les choses. Et qu'il peut y avoir autant de façons d'être simple et naturelle justement que de blogueuses.

On peut me dire que les blogs sont morts mais je ne le pense pas. Chaque support a son rôle c'est tout.

Toujours est il que depuis deux bonnes années maintenant, j'ai réussi à vraiment lâcher prise, à n'écrire que quand j'en ai envie ou besoin, et le temps aussi il faut pas se leurrer. Je n'y parle que de ce qui me tient vraiment a coeur, pas que je ne le faisais pas avant mais c'était peut être noyé au milieu d'un tas d'autres choses parasites.En refusant beaucoup de partenariats, pas toujours intéressant, ni pour moi ni pour vous,et en ne me fixant que sur ceux que j'aime vraiment je me suis sentie plus inspirée, plus libre, alors qu'avant parfois j'avais tendance à me forcer pour remplir des pages blanches.

Et c'est un vrai soulagement pour moi de venir sur cet espace que j'aime tant avec ces préceptes là, sans plus jamais me faire manger la tête par un article non écrit dans les temps, en profitant du beau, en partageant un peu de mon tout petit bonheur, en restant moi je crois tout simplement.

J'ai lu plusieurs fois des blogueuses qui écrivaient à quel point leur blog les avait bouffé à un moment donné et je sais que je suis passée tout près, j'y avais surement glissé un pied mais j'ai réussi à me libérer, délivrer, à ne pas me perdre tout à fait.

Evidemment quand même que mon blog n'est plus ce qu'il était du coup, notamment au niveau des statistiques, la disparition d'Hellocoton y étant pour beaucoup ainsi que les réseaux sociaux, notamment instagram ou si tu n'as pas 10000 abonnés il est très difficile de se faire une place, mais je suis toujours là.

Je ne sais pas si j'ai réussi a bloguer mieux mais j'ai réussi à bloguer moins et peut être que même si j'ai pu en douter un jour, la vérité est ailleurs, et la jolie vie aussi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elena Antoine 28/09/2020 19:05

MERCI au Dr Isikolo POUR RESTAURER MON BONHEUR ET MA FAMILLE ENSEMBLE. WHATSAPP / APPELEZ +2348133261196.
Bonjour, je suis Rosa Elena Antoine. Après avoir été dans une union appelée mariage avec mon mari pendant des années, il a été abusif et a détruit l'amour que nous partagions et m'a laissé. J'ai fait tout mon possible pour lui revenir mais tout a été en vain, je le voulais tellement parce que je l'aimais. alors j'ai expliqué mon problème à mon amie et elle m'a suggéré de contacter un lanceur de sorts qui l'a aidée à lancer un sort qui l'a mise enceinte et a ramené son mari. Je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer. J'ai envoyé un message au lanceur de sorts appelé Dr Isikolo sur WhatsApp et il m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème et que tout irait bien. Il m'a dit tout ce qui était nécessaire que j'ai présenté et donc il a jeté le sort pour moi et étonnamment après 48 heures, mon mari m'a appelé aplogant pour tout ce qui était une joie énorme et écrasante. J'étais tellement surpris, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'était passé. Il voulait que je lui revienne. Il a également dit qu'il m'aimait tellement. J'étais si heureux et je suis allé le voir, c'est ainsi que nous avons recommencé à vivre ensemble heureux. Ainsi, tous ceux qui ont besoin d'aide pour tout type de problèmes peuvent également contacter ce lanceur de sorts réel et très authentique sur isikolosolutionhome@gmail.com Vous pouvez également WhatsApp/Viber lui au +2348133261196 contacter ce grand homme aujourd'hui et résoudre vos problèmes à 100%.

Julie Denning 28/09/2020 15:07

Ma vie a été détruite lorsque mon mari m'a envoyé faire mes valises, après 13 ans que nous sommes ensemble. J'étais perdue et impuissante après avoir essayé tant de façons de ramener mon mari à moi. Un jour au travail, j'étais distrait, ne sachant pas que mon patron m'appelait, alors il s'est assis et m'a demandé de quoi il s'agissait, je lui ai dit et il a souri et a dit que ce n'était pas un problème. Je n'ai jamais compris ce qu'il voulait dire par ce n'était pas un problème pour récupérer mon mari, il a dit qu'il avait utilisé un sort pour récupérer sa femme quand elle l'avait quitté pour un autre homme, et maintenant ils sont ensemble jusqu'à ce jour et au début, j'ai été choqué d'entendre quelque chose de Mon patron. Il m'a donné une adresse e-mail du DR ODION, qui l'a aidé à récupérer sa femme, je n'ai jamais cru que cela fonctionnerait, mais je n'avais pas le choix d'entrer en contact avec les paroles que je faisais, et il a demandé mes informations et cela mon mari a pu lui proposer de lui lancer le sort et je lui ai envoyé les détails, mais au bout de deux jours, ma mère m'a appelé pour dire que mon mari me suppliait qu'il voulait que je revienne, je n'ai jamais cru, car c'était juste un rêve et je a dû se précipiter chez ma mère et à ma plus grande surprise, était à genoux mon mari me supplie de me pardonner qu'il veuille que moi et l'enfant rentrions à la maison, quand j'ai donné au DR ODION une conversation concernant le changement soudain de mon mari et il a clairement indiqué à moi que mon mari m'aimera jusqu'à la fin du monde, qu'il ne partira jamais pour une autre femme. Maintenant, mon mari et moi sommes de retour ensemble et avons commencé à faire des choses amusantes qu'il n'avait pas faites auparavant, il me rend heureux et fait ce qu'il est censé faire en tant qu'homme sans harceler. S'il vous plaît si vous avez besoin d'aide de quelque nature que ce soit, veuillez contacter DR ODION pour obtenir de l'aide. Son email est (drodion60@yandex.com) ou appelez le +2349060503921 OU également sur WhatsApp.

Adams Agathe 09/08/2020 03:53

MON HISTOIRE ICI EST RÉELLE ET VÉRITABLE. Je m'appelle Adams Agathe et je suis ici pour témoigner du Grand DR PADMAN qui m'a ramené mon homme lorsqu'il a rompu avec moi à cause d'une autre femme qu'il a rencontrée sur son lieu de travail. Grand DR PADMAN, homme réel et unique avec des pouvoirs spéciaux. J'ai essayé d'obtenir de l'aide de nombreux endroits et sources pour ramener mon homme mais rien n'a fonctionné mais quand j'ai contacté le grand DR PADMAN, il m'a fait sourire à nouveau en me ramenant mon homme avec ses pouvoirs spéciaux .. Si vous rencontrez des problèmes dans votre mariage, relation, et vous avez un problème similaire à celui-ci, contactez ce grand DR PADMAN maintenant il vous aidera. et vous pouvez également le contacter maintenant par e-mail: padmanlovespell@yahoo.com sur son propre Whatsapp +19492293867 Vous pouvez soit le contacter sur son site Web, http://padmanspell.com/ Merci Great DR PADMAN.

Monique 08/08/2020 22:09

CASTER PROFESSIONNEL QUI PEUT VOUS AIDER AVEC LOVE-SPELL POUR REVENIR URGENT VOTRE EX LOVER APRÈS UNE RUPTURE / DIVORCE MÊME SI VOTRE SITUATION SEMBLE SANS ESPOIR! CONTACT: DR. ODION (drodion60@yandex.com) IL EST CERTAINEMENT LE MEILLEUR CASTER DE SORT EN LIGNE ET SON RÉSULTAT EST GARANTIE À 100%.

Après 3 ans dans une relation avec mon copain, mon copain a commencé à sortir avec d'autres filles et à me montrer un amour froid, à plusieurs reprises il menace de rompre avec moi si j'ose l'interroger sur sa liaison avec d'autres filles, j'étais totalement dévasté et confus jusqu'à ce qu'un vieil ami à moi me parle d'un lanceur de sorts sur Internet DR. ODION qui aide les gens avec leur relation et leur problème de mariage par les pouvoirs des sorts d'amour, Au début, je doutais si une telle chose existe jamais mais j'ai décidé de l'essayer, Quand je l'ai contacté, il m'a dit tout ce que j'avais à faire et j'ai fait et il m'a aidé à lancer un sort d'amour et dans les 28 heures, mon petit ami est revenu vers moi et a commencé à s'excuser, maintenant il a arrêté de sortir avec des filles et il est avec moi pour de bon et pour de vrai. Contactez ce grand lanceur de sort pour votre problème de relation ou de mariage.
Voici son contact.

APPEL / WHATSAPP: +2349060503921
COURRIEL: (drodion60@yandex.com)

Barbara 16/07/2020 20:55

et si je me relisais ce serait mieux
je les partage sans s
ou sans accens
se sont créeS
souhaiteraS

entre autres fautes :)

Barbara 16/07/2020 20:55

accent pffffffffffff
décidément !!

Barbara 16/07/2020 18:28

♥♥ profite
tu as raison!☺☼☼☼slow slow!

et surtout merci oui ! pour toutes ces passions, ces bonheurs (ces coups de gueules :) que tu partages avec nous

je ne viens pas par voyeurisme
mais parce qu'on y est bien je m'y sens bien
j'aime l'atmosphère
partager
découvrir; m'interroger ; me remettre en question aussi

tu y es sincère en accord avec toi même avec tes envies du moment
tes joies je les partages
tes soucis aussi( même si tu ne livres que ce que tu veux )
j'aime les blogs ,ce blog d'autant que je ne suis pas sur les réseaux sociaux
des liens se sont créer
de vrais liens je veux y croire
pour tout ça et tout le reste merci Zaza
je sais que tu sauras lire entre les lignes décrypter mes mots pas toujours adéquats car rédiges entre 2 ou vite où mal
d'autant que là la télé est allumée trop forte! dans la pièce à côté :)

à bientôt quand tu le souhaitera

tu partages notre vie
vraiment
on pense à toi, on parle de toi ,de vous ici
je t'embrasse bien sincèrement