}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La box Belle au naturel de Décembre

Publié par Madamezazaofmars sur 17 Décembre 2019, 14:59pm

Catégories : #Bio et écolo

Toute l'année j'ai eu l'occasion et l'opportunité de pouvoir vous parler des box beauté Belle au Naturel et j'ai vraiment été ravie par cette expérience qui je l'espère pourra durer en 2020.

Pour rappel et parce que ça peut être une bonne idée cadeau si vous êtes en panne d'inspiration la Box Belle au naturel c'est 4 à 6 produits full size pour protéger mes cheveux, hydrater ma peau, ou me parfumer peut être, le tout en mode vegan, bio et made in France, c'est pour moi l'idéal même si et c'est le concept des box on ne peut pas choisir de qu'il y a à l'intérieur.

Les frais de livraison sont gratuits et les tarifs de la box varient en fonction de l'abonnement choisi, a savoir 29,90 euros pour un abonnement de 12 mois non résiliable à tout moment ou 34,90 euros mais pour un abonnement lui résiliable quand on veut.

En ce moment la livraison est toujours garantie avant Noel et il y a deux box  à gagner comme celle que je vais vous présenter aujourd'hui

La box Belle au naturel de Décembre

Ce mois ci j'ai pu retrouver dans ma box qui je crois est celle que j'ai le plus aimé cette année...

- Une crème de nuit intense la Fare en Provence, dont je connaissais déjà l'anti cernes, testé et approuvé depuis longtemps. On a dans un joli contenant une crème tout à fait miraculeuse et qui sent bon et que j'applique le soir avant de me coucher pour me réveiller le matin avec une peau radieuse et le teint frais. Cette marque a définitivement tout pour plaire et me surprendre encore.

La box Belle au naturel de Décembre

- Un vernis Rouge intense de chez Boho Green, marque que j'avais découvert il y a deux ans, déjà avec du vernis, et que j'adore. Le rouge est en plus sans conteste ma couleur de vernis à ongles préférée. Evidemment c'est un vernis bio et niveau tenue, avec tout ce que je fais avec mes mains dans une journée, il est vraiment très très efficace. Idem pour ce qui est de la pause, on a quasiment pas besoin d'une deuxième couche et j'aime assez le côté pin up que donne cette couleur de rouge là

La box Belle au naturel de Décembre

- Un sérum à la grenade Olala à appliquer avant sa crème de jour ou sa crème hydratante, qui assouplit la peu, la nourrit, et lui donne un teint éclatant, notamment à cause de la grenade et des particules d'or qu'il contient. Il a un effet illuminateur immédiat.Quelques secondes d'application pour un résultat qui dure toute la journée.

La box Belle au naturel de Décembre

- Un masque hydratant doudou cocoon Oxalia totalement idéal en cette saison ou on a envie de se chouchouter tranquillement au coin du feu. Un application et 15 minutes de pause suffiront à avoir une peau visiblement repulpée et hydratée

La box Belle au naturel de Décembre

Enfin, le lait corps à l'huile d'amande douce Sainte Victoire qui prend bien soin de ma peau avec les premiers frimas et qui a une odeur folle. Je ne suis pas très lait corps mais là j'adore !

La box Belle au naturel de Décembre

Box offerte par Belle au Naturel ,merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
oh ces produits ont l'air top!
Répondre