}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy parents

Publié par Madamezazaofmars sur 3 Septembre 2018, 05:43am

Je suis toujours partagée en tant que parents quand arrive la rentrée des classes. D'un côté je ne vais pas mentir, je suis plutôt contente après deux mois par moment vraiment intenses que les enfants reprennent le chemin de l'école. Et en même temps, j'arrive toujours à me dire que ces vacances d'été sont passées beaucoup trop vite, j'en parlais d'ailleurs sur le blog l'année dernière, le Syndrome de Stockholm tout ça.

J'aime bien le jour J voir toutes les photos de rentrée sur instagram, c'est attendrissant, surtout quand c'est le premier jour d'école. Ok je reconnais que vers 16h, je frôle presque l'overdose mais ça fait de jolis souvenirs.

Et ce qui me fait rire depuis quelques années, ce sont les photos décalées et drôles que prennent certains parents pour célébrer la rentrée de leurs enfants, et quand je parle de célébration le terme n'est pas trop fort.

J'en ai déniché quelques unes sur internet, certaines vues et revues, mais toutes très drôles et qui ne font pas de ceux qui les ont pris de mauvais parents, juste des gens qui pratiquent un peu d'humour noir, avec bien souvent il faut le dire la complicité de leurs enfants.

Happy parents
Happy parents
Happy parents
Happy parents
Happy parents
Happy parents
Happy parents
Happy parents
Happy parents
Happy parents
Happy parents
Happy parents
Happy parents
Happy parents
Happy parents
Happy parents
Happy parents
Happy parents

Et vous vous faites plutôt partie de quelle team, les ravis ou les déçus de la rentrée ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Ah oui et pour les photos de rentrée, je crois en avoir liké très très peu cette année. J'ai frôlé l'overdose en ouvrant instagram. D'ailleurs pas de photos de rentrée chez nous. Enfin MrRéglisse a pris une photo de Chichi à l'école (avec difficulté puisqu'il bougeait trop) mais elle restera dans son smartphone, en souvenir personnel.
Répondre
M
C'est vrai que les effets de masse sur instagram c'est lourd a supporter au bout de la 10 eme photo
M
Depuis que je ne suis plus salariée et que je passe TOUTES mes vacances avec mes enfants, j'avoue qu'à un moment je commence à décompter les jours avant la rentrée.
Et quand elle arrive, je décompte les jours avant les prochaines vacances (pour pouvoir dormir ;) )
Seuls les parents au foyer peuvent réellement se réjouir parce que quand on bosse, les mettre à l'école ou au centre de loisirs, ça revient un peu au même.
Répondre
M
Pourtant je vois beaucoup de parents qui bossent et qui râlent
C
J'adore, c'est tellement ça !
Répondre
M
Mais oui
P
Comme c'est aussi ma rentrée, je suis toujours très triste...d'ailleurs je me demande, les parents ravis sont ceux qui ne bossent pas, non?
Répondre
M
Pas dans les gens que je fréquente en tout cas
K
sans toi je serai passée à coté de ce phénomène de mode (plutôt américain non? )
Répondre
M
Je pense oui
M
Alors je suis ravie pour elle.
Mais alors perso je suis perdante sur mon planning.
4 allers-retours par jour pour le trajet domicile/école qui se trouve loin + les trajets pour ses 4 activités extra-scolaires.
Je n'use pas mon canapé cet année encore ...
Répondre
M
Ah oui c'est du lourd
C
Ahah ! L'article qui donne le sourire et qui tombe à pic ;)
Répondre
B
bonne rentrée !
Répondre
B
;o)
Répondre
E
Franchement, d'habitude, je ne suis pas trop pressée qu'il reprenne l'école mais cette année, l'été n'a pas été simple avec le loulou et son caractère et je pense que la rentrée va rapporter un côté structuré qui ne peut pas faire de mal!
Ceci étant, il faut bien avouer que se réveiller à 6h15 au lieu de 9h00, ca pique un peu :-D
Répondre
M
Ca pique carrement