}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un si joli combicourt...

Publié par Madamezazaofmars sur 30 Août 2018, 14:44pm

Catégories : #Testé et approuvé

Ici pour faire dormir bébé en été, pas besoin de pyjama, gigoteuse, ou que sais je encore, une simple couche suffit. Et avec la canicule c'est comme ça que l'agrume a passé la moitié du mois de Juin et tout le mois de Juillet.

Ca m'a fait tout drôle lors de nos vacances a la montagne de devoir lui remettre un pyjama à manches longues. Et une fois rentrés, la canicule ayant quand même décidé de s'arrêter, il a fallu trouver, avec une moyenne de 25 degrés par nuit, une tenue légère était la plus adapté.

C'est comme ça que j'ai pu enfin profiter de la jolie combicourt que m'avait envoyé Comete Paris, une très jolie marque de pyjamas que j'avais découvert lors de la collaboration de Eve avec la marque cet hiver et son adorable pyjama escargot. J'avais failli craquer sur le modèle Cachalots évidemment et ça n'est pas dit que je ne le fasse pas cet hiver, il est vraiment canon, un peu comme toute la Collection Rosetta d'ailleurs

Du coup, quand Hélène m'a contacté pour découvrir leur collection été j'ai été d'abord très touché par ses mots. Quand on a l'impression d'être un peu has been parce qu'en Province et avec un contenu ne suivant pas forcement l'air du temps, les gens qui vous disent tout le contraire et qui vous rebooste en quelques phrases c'est précieux. Et puis j'ai été ravie de cette opportunité qui m'était offerte de découvrir leur collection d'été aux doux parfum du Sud.

C'est son nom d'ailleurs, Collection Sud, qui propose des pyjamas légers mais surtout une série de trois combicourts absolument craquant. Entre Mistral, Ocean et Cactus j'ai longtemps hésité mais j'ai fini tout naturellement par choisir le modèle combicourt cactus.

 

Un si joli combicourt...
Un si joli combicourt...
Un si joli combicourt...
Un si joli combicourt...
Un si joli combicourt...
Un si joli combicourt...
Un si joli combicourt...

C'est une combicourt douce et légère, à 100 % réalisée en coton biologique fin, avec une jolie coupe, de jolis motifs, une fermeture éclair sur le devant en guise de système fait qu'elle est super facile à enfiler, ce qui avec mon fils n'est pas un luxe tellement il gigote au moment du change du soir et du coup si je dois le changer la nuit, un petit zip et c'est parti. Elle ne peut en aucun cas pincer  bébé à l'intérieur parce qu'il y a une doublure à l'intérieur et elle n'est donc pas en contact la peau Bon ça ne m'est arrivé qu'une fois mais je ne l'ai même pas réveillé, pratique pour manipuler les tout petits sans perturber leurs jolis rêves, et les nôtres par la suite évidemment.

Un si joli combicourt...
Un si joli combicourt...

Elle est tellement légère, jolie, et agréable à porter que je la met à l'agrume le jour aussi (comme vous pouvez le voir sur ces photos) et dans mon entourage tout le monde a totalement craqué sur ce modèle, papa et mamie compris.

Un si joli combicourt...
Un si joli combicourt...
Un si joli combicourt...

Derniers petits trucs, elle est imaginée et fabriquée en Europe, elle se lave à 30 degrés tout simplement, et elle est vendue au prix de 35 euros sur le site de Comète Paris que vous pouvez aussi retrouver sur Instagram.

Un si joli combicourt...
Un si joli combicourt...

Bon c'est décidé, je commande le modèle cachalot et je me réjouis encore de cette jolie découverte que j'ai eu envie de vous faire partager.

Un si joli combicourt...

Combicourt cactus offerte, merci Comete Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
craquant le combi et le modèle ♥♥

et surtout super confortable pratique

vraiment top
chouette !
Répondre