}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un look d'été bébé pour faire venir le soleil

Publié par Madamezazaofmars sur 14 Juin 2018, 13:09pm

Catégories : #Testé et approuvé

Dès le mois d'Avril et les fortes chaleurs qui s'étaient abattues un peu partout sur la France, j'avais fait le plein de fringues pour les enfants. Ce que j'ignorais c'est que de tout le mois de Mai ou presque, ils ne pourraient pas profiter des débardeurs, bermudas et autres sandales.

Bon on a quand même eu de belles journées, à dire vrai il a fait beau souvent mais seulement une moitié de la journée et hors de question de les faire partir habillés léger pour revenir trempés de l'école en fin de journée.

Mais là, enfin, le ciel semble être de notre côté et à peine des journées quasi estivales annoncées, on a tous sortis nos gambettes, découvert nos bras, libérés délivrés nos pieds, deux jours de soleil à peine et je revis.

J'avais déniché pour le Mistouflon un petit look surfer chez la Halle dont je suis toujours une des ambassadrices  et j'ai enfin pu le déballer et lui en faire profiter. Un petit short à motifs avec une taille élastiquée, un t shirt de la même couleur que le ciel, bleu, à inscriptions et avec des motifs feuilles qui me rappelle ma monstera, des sandales en cuir,et même un maillot de bain qu'on a pu étrenné cet après midi avec les moyens du bord parce qu'on a toujours pas pu ressortir notre piscine.

Un petit look parfait pour bouger, grimper, courir, sauter tout en étant, mais je ne suis pas objective, c'est mon fils, élégant et mignon comme tout. Mais voyez plutôt

 

Un look d'été bébé pour faire venir le soleil
Un look d'été bébé pour faire venir le soleil
Un look d'été bébé pour faire venir le soleil
Un look d'été bébé pour faire venir le soleil
Un look d'été bébé pour faire venir le soleil
Un look d'été bébé pour faire venir le soleil
Un look d'été bébé pour faire venir le soleil
Un look d'été bébé pour faire venir le soleil
Un look d'été bébé pour faire venir le soleil
Un look d'été bébé pour faire venir le soleil
Un look d'été bébé pour faire venir le soleil
Un look d'été bébé pour faire venir le soleil
Un look d'été bébé pour faire venir le soleil
Un look d'été bébé pour faire venir le soleil
Un look d'été bébé pour faire venir le soleil
Un look d'été bébé pour faire venir le soleil

J'espère qu'on a réussi à faire arriver doucement mais sûrement l'été jusqu'à nous avec un petit look tout doux, le tout pour environ 60 euros.

E vous avez déjà tout prévu pour le dressing d'été de vos enfants ?

 

Un look d'été bébé pour faire venir le soleil

Short imprimé en coton Creeks imprimé palmier, 13,00 euros

T shirt imprimé en coton Creeks, inscription devant et imprimé jungle, 8 euros

Sandales à scratchs en cuir Pat et Ripaton, 34,99 euros

Boxer de bain graphique Pat et Ripaton, 7,00 euros

 

Tenue offerte par la Halle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
non mais quel ambassadeur de choix (et idem pour toi: tes photos sont waouh génialissimes vraiment ) <br /> <br /> ici premier jour de vrai soleil aghhh on revit pourvu que ça dure :o)<br /> <br /> petits prix pour du vraiment réussi <br /> chouette partenariat
Répondre
M
Merci