}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sportif et confortable, le look ideal pour bébé à la mi saison

Publié par Madamezazaofmars sur 9 Mai 2018, 07:26am

Catégories : #Testé et approuvé

On a bien cru que l'été était arrivé il y a quelques semaines de ça. Quand je parle d'été j'exagère un peu mais souvent ici quand les températures commencent à atteindre les 25 degrés c'est fait pour durer. Je commençais même à m'inquiéter d'avoir choisi une tenue mi saison pour l'agrume avec jean et pull manches longues.

Et puis finalement, entre Avril ne te découvre pas d'un fil et Mai fais ce qu'il te plait, à savoir remettre une petite laine certains jours à cause de l'humidité ambiante, j'ai choisi le look parfait et toujours dans le même état d'esprit vous commencez à me connaitre.

Pour se promener dans la colline, faire du porteur, profiter du jardin, il faut des vêtements fait pour bouger, jouer, se salir aussi tout en ne perdant pas de vue le style bien entendu. Et comme à chaque fois je trouve exactement ce que je cherche sur le site de la Halle pour laquelle j'ai la chance d'être ambassadrice bébé cette année.

 

 

Sportif et confortable, le look ideal pour bébé à la mi saison

J'ai d'abord choisi un sweat shirt imprimé et une couleur bleu que j'adore. Il n'est pas très épais, parfait pour la saison, et j'adore ses finitions et ses inscriptions à l'avant comme à l'arrière,  très modernes. Il est parfait pour les petits matins ou il fait un peu plus frais sans forcément rajouté de veste par dessus.

Sportif et confortable, le look ideal pour bébé à la mi saison
Sportif et confortable, le look ideal pour bébé à la mi saison
Sportif et confortable, le look ideal pour bébé à la mi saison

Pour aller avec et toujours dans un esprit un peu skate et sport, j'ai choisi un jean élastique en coton, gris chiné, hyper confortable à la taille et avec des empiècements en forme d'étoiles au niveau des genoux que j'adore. Il est libre de ses mouvements et très à l'aise sans bouton et fermeture éclair qui gênent à la taille.

Sportif et confortable, le look ideal pour bébé à la mi saison
Sportif et confortable, le look ideal pour bébé à la mi saison
Sportif et confortable, le look ideal pour bébé à la mi saison

Pour aller avec une paire de baskets me semblaient être l'évidence et mon dévolu s'est porté sur une petite paire de tennis puma, sans scratch pour une fois, avec des lacets élastiques, une languette et bicolore. Facile à enfiler et facile à retirer, tout ce que j'aime.

Sportif et confortable, le look ideal pour bébé à la mi saison
Sportif et confortable, le look ideal pour bébé à la mi saison

Viennent compléter ce look, un gilet chiné à capuche qui va bien avec cette tenue mais qui me sert également en ce moment à sortir juste avec un t shirt en dessous. Elle a un style décontracté et va avec tout. Un basique indispensable selon moi.

Et le petit chapeau bob en coton et couleur denim, très pratique, réversible sans problème si on coupe l'étiquette à l'intérieur et avec des liens sur le dessous pour le nouer sous le menton. J'ai toujours été très fan des bobs même si je n'en porte plus depuis longtemps, qui a dit heureusement ? ;-)

Sportif et confortable, le look ideal pour bébé à la mi saison
Sportif et confortable, le look ideal pour bébé à la mi saison
Sportif et confortable, le look ideal pour bébé à la mi saison
Sportif et confortable, le look ideal pour bébé à la mi saison
Sportif et confortable, le look ideal pour bébé à la mi saison

Et voilà un look complet pour une soixantaine d'euros avec des éléments qu'on peut tous portés indépendamment les unes des autres, parce que si le look est important, si il est en plus en adéquation avec notre budget c'est encore mieux.

La super bonne nouvelle c'est que la Halle me donne la possibilité de vous faire gagner deux tenues complètes comme celle ci alors rendez vous sur Instagram et sur Facebook pour tenter de la remporter

Sportif et confortable, le look ideal pour bébé à la mi saison

Merci la Halle pour cette tenue complète

Lunettes de soleil  KI ET LA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
vraiment trop chou <br /> :)
Répondre
M
Merci
Y
Comme il est beau avec ses magnifiques bouclettes... Je craque !
Répondre
M
Je craque aussi
B
ps j'ai des bobs et ils me vont très bien (avec le bord un peu recourbé na !)
Répondre
B
yessssss
M
Les bobs c'est la vie
B
top <br /> vraiment <br /> tout <br /> les vêtements <br /> le prix<br /> ton article et surtout LE modèle<br /> nan mais un vrai pro qu'on a envie de bisouter +++ La Halle devrait le mettre sur son site officiel !)
Répondre