}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#318

Publié par Madamezazaofmars sur 1 Avril 2018, 08:01am

Catégories : #petits bonheurs, #Mes photos

Je ne suis pas mécontente que cette semaine soit enfin terminée. Il y a des épreuves à traverser parfois, qu'on a besoin de dépasser seul et dont on se passerait bien mais c'est aussi ça qui nous fait avancer. Mais tout va bien, on est tous en bonne santé et on est surtout tous ensemble.

Des petits et des grands bonheurs ont quand même jalonné ces derniers jours avec les premiers cookies qui viennent embaumer la cuisine le Dimanche matin, les premières fraises, la première fleur de cerisier, le Mistouflon qui progresse en graphisme, Jajaja qui s'éclate à son stage de cirque et qui profite de la médiathèque, l'agrume qui continue son intégration à la halte jeux et qui semblent adorer ça.

Et puis le soleil quand même, ça joue quand même pas mal sur le moral.

Je vous souhaite à tous de Joyeuses Pâques et que la chasse aux oeufs, lapins, cloches et autres soit excellente.

Voici les instantanés de la semaine

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

 

Bits + Pieces#318
Bits + Pieces#318
Bits + Pieces#318
Bits + Pieces#318
Bits + Pieces#318
Bits + Pieces#318
Bits + Pieces#318
Bits + Pieces#318
Bits + Pieces#318
Bits + Pieces#318
Bits + Pieces#318

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Peut-être que je connais les intervenants de cirque. ^^
Répondre
B
bonne nouvelle semaine
Répondre
B
bon lundi de pâques bisous
Répondre
B
merci Zaza ♥<br /> merveilleux dimanche à tous les 7 et demain aussi :o)
Répondre