}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#317

Publié par Madamezazaofmars sur 25 Mars 2018, 09:10am

Catégories : #petits bonheurs, #Mes photos

Une semaine avec un enfant de moins a la maison et le retour du printemps par intermittence sans un seul flocon à l'horizon, hélas j'ai envie de dire.

L'agrume a commencé son adaptation à la halte jeux et ça s'est très bien passé. Il a même pleuré parce qu'il ne voulait pas en partir Peut être l'effet tout nouveau, tout beau, on verra par la suite.

J'ai inscrit le Mistouflon au centre aéré pour les vacances du mois d'Avril. Il est moyennement emballé pour l'instant mais une fois lancé dans le thème cuisine je suis presque sûre qu'il va adorer.

L'empereur a passé la première semaine au ski de sa vie et malgré quelques chutes, quelques bleus au corps et au coeur, il a adoré son séjour. Il va falloir qu'il se requinque maintenant.

L'IME lance un projet jardin, ratatouille et salade de fruits, on est donc allé acheter quelques sachets de graines et on rachetera quelques plans pour les aider dans ce joli projet.

Les vacances d'été sont totalement réservées, je suis contente, même si ça me parait toujours surréalistes de préparer dès janvier ses vacances du mois d'Aout.

J'ai pâtissé, bouturer, rempoter, j'ai 70 ans en vrai, quoique si on y regarde de plus près beaucoup de passions et hobbies des jeunes femmes d'aujourd'hui étaient ceux de nos grand mères;-)

Je vous souhaite un très bon Dimanche

Voici les instantanés de la semaine

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

Bits + Pieces#317
Bits + Pieces#317
Bits + Pieces#317
Bits + Pieces#317
Bits + Pieces#317
Bits + Pieces#317
Bits + Pieces#317
Bits + Pieces#317
Bits + Pieces#317
Bits + Pieces#317
Bits + Pieces#317
Bits + Pieces#317

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
bonne (nouvelle)semaine bisous
Répondre
B
super ! (enfin pas les bleus ...)<br /> merci bon dimanche à vous tous et à bientôt <br /> (ps si tu peux arrêter de monopoliser le printemps je veux bien qu'il vienne aussi ici <br /> et même l'étéééééééééééééééééééé la chaleur le ☼ oui :o)
Répondre