}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#307

Publié par Madamezazaofmars sur 21 Janvier 2018, 08:17am

Catégories : #petits bonheurs, #Mes photos

Une semaine plutôt calme avec très peu de photos, mais parfois ça fait du bien quans il ne se passe pas grand chose.

Chaque midi on a repris le chemin de l'école à vélo avec le Mistouflon, lui bien calé dans son siège et moi aux pédales. C'est une sensation vraiment géniale et je suis ravie de partager ce moment là avec lui.

J'ai failli ne pas pouvoir passer mon CAP faute de confirmation d'inscription, je n'avais pas fait attention en recevant le mail récapitulatif mais heureusement la personne qui s'en occupe m'a laissé un délai supplémentaire et c'est bon finalement.

La Poste semble fâcher avec nous et nous ne recevons plus aucun colis, du coup j'en ai 3 qui se promène dans la nature et j'ai l'impression que c'est la même chose pour ceux que j'ai envoyé.

J'ai commencé à chercher une location pour cet été, à la montagne finalement, parce que la Corse c'est bien trop cher, et tout ce qui m'intéressait est déjà pris. Mais comment font les gens ?

Deux semaine que je reéquilibre mon alimentation et me voila qui ai racheté des piles pour ma balance hier. Je vais pas rigoler tout à l'heure je crois.

Bon Dimanche à tous

Voici les instantanés de la semaine

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

Bits + Pieces#307
Bits + Pieces#307
Bits + Pieces#307
Bits + Pieces#307
Bits + Pieces#307
Bits + Pieces#307
Bits + Pieces#307
Bits + Pieces#307
Bits + Pieces#307

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
C'est surfait la Corse en été ... C'est nettement mieux la montagne ! (dixit la fille qui vit en Corse toute l'année et la fuit en juillet). Franchement, si tu veux la découvrir (pour pas trop cher) et que tu peux partir en hors saison, choisit plutôt le printemps, ou même l'hiver !
Répondre
L
Bonjour, questions très pertinente sur les vacances d'été : je travaille à temps plein, mon conjoint aussi, les vacances ont été réservées en décembre pour 1000 euros les deux semaines, c'est notre seuil psychologique.

Je refuse d'engraisser les propriétaires trop gourmands mais je connais des personnes prêtes à payer plus de 3000 euros pour 15 jours au camping. Les gens se privent toute l'année pour partir. Les trajets en rer que l'on se coltine pour aller travailler jour après jour en IDF sont insoutenables, je deviens maboule!

Sinon, il y a vente privée ou showroomprivé... pour payer moins cher...
Répondre
B
merci Zaza bon dimanche
ici c'est tempête tous aux abris :o)
Répondre