}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se sentir mieux dans son corps de jeune maman avec Galbea

Publié par Madamezazaofmars sur 2 Novembre 2017, 14:02pm

Catégories : #Sponsos

Article sponsorisé

 

 

Même si j'accepte de mieux en mieux l'idée que mon corps change, j'ai toujours un gros complexe, complexe qui se situe au niveau du ventre et de toute la ceinture abdominale. Je peux toujours essayer de mieux manger et faire du sport, cette petite bouée qui me gêne tant ne me quitte jamais.

L'hiver il est plus facile à cacher et j'ai tendance à plus facilement l'oublier et quand les beaux jours arrivent si je voulais je pourrais choisir de porter des vêtements gainant mais je n'ai jamais eu le reflex de le faire.

Et puis pendant ces vacances, j'ai franchi le cap et j'ai porté durant toute une semaine une paire de collant et un legging de la gamme Galbea de Sigvaris, imaginés spécialement pour les jeunes mamans, car oui je suis encore une jeune maman.

Je porte rarement des collants au quotidien parce que je ne trouve pas ça très pratique, mais par contre j'adore les leggings n'en déplaise à la brigade de la mode 2.0

Première bonne surprise, les collants et le legging sont plutôt facile à enfiler. Je ne sais pas vous mais le matin je n'ai pas beaucoup de temps à perdre pour me préparer alors il faut que mes vêtements soient fonctionnels et faciles à enfiler. Donc de ce côté là rien à redire.

Ils sont opaques, épais, agréable à porter et vont avec tout, pull long, robe, jupe, short... Je n'aime pas les collants transparents sur moi donc ça tombait plutôt bien.

Côté confort et bien être, je dois dire que je les ai porté 7 jours d'affilée ( j'avais plusieurs paires rassurez vous) du matin jusqu'au soir et j'arrivais totalement à oublier que j'avais des collants sauf au moment de passer par la case pipi room.

Je ne me suis jamais sentie entravé dans mes mouvements, et en vacances avec tous les enfants, croyez moi j'en ai fais plus que de raison des acrobaties, mais rien à signaler, tout comme au niveau des coutures ou autres, c'est plutôt du solide !

 

 

Se sentir mieux dans son corps de jeune maman avec Galbea
Se sentir mieux dans son corps de jeune maman avec Galbea
Se sentir mieux dans son corps de jeune maman avec Galbea
Se sentir mieux dans son corps de jeune maman avec Galbea
Se sentir mieux dans son corps de jeune maman avec Galbea

Venons en à ce qui est un peu la promesse de ces produits, à savoir un corps sculpté, avec des jambes galbées et une ceinture abdominale, enfin ventre et hanches redessinées. C'est toujours difficile de se faire un avis par soi même quand il s'agit de son propre corps mais après ce que m'a dit Zozo en me voyant de profil et suite aux nombreux commentaires reçus sous mes photos sur instagram, j'en déduis que le collant comme le legging sont très efficaces et tiennent leurs promesses. Je vais être tout à fait honnête, moi même j'ai vu que ma taille était agréablement redessinée.

Pour ce qui est de mes jambes, je les ai toujours bien aimé, et elles n'en ont été que sublimé. Le gros plus pour moi c'est que je ressens beaucoup moins de gêne et de sensations de jambes lourdes

Je ne regrette absolument pas du coup d'être passée outre mes convictions, à savoir que gainer n'est pas jouer, que le ventre est toujours là et bien là quoi, et je sais que je vais continuer à les porter l'un comme l'autre. Ils se sont intégrés dans mon petit dressing.

Et pour l'anecdote, je me suis beaucoup amusée à réaliser des photos de look durant ces 7 jours.

Vous pourrez les trouver en pharmacie, en 4 tailles et deux longueurs avec un taillage basé sur la taille et le poids, minimisant le risque d'erreur.Quand à son prix de 39,90 euros, il peut paraitre onéreux c'est vrai, mais il faut je crois le voir comme un investissement sur la durée et sur l'effet que cela va vous prodiguer.

Bon plan : Par ici l'achat de votre paire de collants ou votre legging est 100 % remboursé pour les 100 premières inscriptions et ce jusqu'au 30 Novembre

Vous allez d'ailleurs pouvoir vous faire votre propre idée car un jeu concours très sympa vous attend sur la page Facebook du blog.

Se sentir mieux dans son corps de jeune maman avec Galbea

« Les produits Galbéa by SIGVARIS sont des dispositifs médicaux (directive 93/42 CE) fabriqués par SIGVARIS. Ils ne peuvent se substituer à des bas médicaux de compression, à ce titre, la HAS recommande le port de bas médicaux de compression pendant 6 semaines après l’accouchement (6 mois en cas de césarienne). Demandez conseil à votre professionnel de santé et en cas de besoin référez-vous au dos du packaging. Contre-indications : artériopathie oblitérante, insuffisance cardiaque décompensée, dermatose suintante ou eczématisée, intolérance aux matières utilisées. Ce dispositif est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.. Mars 2017. © Copyright by SIGVARIS, Saint-Just Saint-Rambert. SIGVARIS and its products are registered trademarks of SIGVARIS, St Gallen/Switzerland, in many countries worldwide. »

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Moi aussi je suis encore une jeune maman et j'ai un petit bidon encore (et du cul et des hanches alouette...) alors je vais de ce pas tenter ma chance!
Répondre
J
Ayant une embolie pulmonaire et 2 phlébites à mon actif je suis une adepte des contentions^^<br /> J'aime bien cette marque ;)
Répondre
E
J'ai déjà une collection de chaussettes pour mes varices à faire pâlir d'envie ma grand-mère !! Mais je ne connaissais pas les collants et les leggings (et je vais en avoir besoin dans quelques mois, je le sens, les bourrelets seront toujours là après l'accouchement
Répondre
M
Ils ne sont pas fait pour la contention rapport aux varices mais ils contiennent bien le bidon ;-)
B
et la photo avec ton fils est juste extraordiaire
Répondre
M
Merci
B
je connais cette marque <br /> et très confortables et gainants <br /> très efficaces sur la circulation lymphatique aussi <br /> ils sont sublimes en effet sur toi (tu es sublime!)
Répondre
M
On y pense pas parce que c'est une marque vendue en pharmacie mais ils sont tres bien c'est vrai