}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fille sur la photo presque 3 ans plus tard

Publié par Madamezazaofmars sur 17 Novembre 2017, 10:38am

Catégories : #Bonnes ou mauvaises...mes humeurs

La fille sur la photo ne s'est jamais sentie aussi bien que depuis qu'elle est blonde, elle assume enfin sa féminité et n'a plus peur de ce que vont penser les autres. Elle ne réalise toujours pas qu'elle a aujourd'hui 4 enfants et elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est bien conservée, conservée de quoi ? Elle ne se cache plus mais elle a toujours autant de mal à se coiffer.

La fille sur la photo ne se cache plus derrière des vêtements trop grand même si elle adore les gros pulls en laine l'hiver. Elle complexe toujours sur son ventre mais elle adore ses jambes et ses oreilles.Elle fait plus attention à ce qu'elle porte mais elle ne remisera pas ses tongs au placard pour autant,pas question.

La fille sur la photo porte une salopette en short même si sa mère lui dit qu'à son âge c'est un peu court comme tenue. Elle a aussi découvert les regards écoeurant de certains hommes alors qu'elle s'était sentie épargnée jusque là. Elle a des lunettes de soleil qui ne  lui vont pas du tout et se sent toujours obligé de regarder l'horizon car elle ne sait jamais quoi faire ni de son visage ni de ses mains. Ou peut être parce qu'elle regarde toujours vers demain même si c'est une grande nostalgique.

La fille sur la photo aime poser devant des tags, des graffiti, appelez ça comme vous voulez, moches ou beaux d'ailleurs, elle arrive toujours à leur trouver un petit quelque chose qui fait la différence. Elle aime la mer et la montagne et compte bien un jour découvrir l'Islande et le Perou. Elle a eu sa première vrai paire de Stan Smith hier, à scratch, parce qu'elle déteste les lacets mais aussi les ceintures, les parapluies, et les chaussettes.

La fille sur la photo a deux tatouages qui ont une grande signification pour elle et elle les regarde sans arrêt. Elle a déjà une idée pour un troisième dessin et son mec lui dit qu'elle finira comme Popeye. Ils lui donne eux aussi, comme ses cheveux blonds, un peu plus confiance en elle. C'est futile mais ça marche.

La fille sur la photo est toujours timide mais elle fait de gros efforts pour se sociabiliser. Elle n'a jamais autant parlé avec les gens qu'elle croise à l'école et certaines amitiés sont peut être  même en train de naître. Elle est heureuse qu'on l'accepte comme elle est, enfin !

La fille sur la photo a mille projets en tête et même si seulement quelques uns se réalisent ce sera déjà beaucoup.

La fille sur la photo a eu 42 ans hier mais pour l'instant le temps, dans sa tête en tout cas, et sur son corps elle n'a pas trop à se plaindre, n'a pas vraiment d'emprise pour elle.

La fille sur la photo se sent enfin libre et capable d'accomplir des tas de choses au lieu de seulement les rêver

Cette fille sur la photo c'est moi et en deux ans elle a bien changé.

J'ai eu envie de reprendre cette très belle idée qu'Elise avait eu il y a deux ans pour me rendre compte à quel point on peut changer ou pas d'ailleurs

Si vous aussi vous voulez partager la fille que vous êtes sur la photo, je serai ravie de vous lire

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Hello, je te lis depuis toujours, je ne laisse pas souvent de petits mots. J'aime beaucoup ta façon de vivre ta vie, tes mots, et tout le reste !<br /> Cette fille sur la photo, on la vois changer, evoluer à travers tout cela !<br /> Et aujourd'hui, c'est aussi mon anniversaire, alors moi aussi, je me suis dis, allez à 45 ans (Bouuhhh ... :-)) elle est comment ma fille sur la photo ! Merci de m'avoir incité à me poser 2 min pour me regarder un peu ! Bises<br /> http://parmontsetparlunes.fr/?p=3376
Répondre
O
La fille sur la photo est belle à l'extérieur comme à l'intérieur et c'est une super maman.<br /> Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end avec votre adorable famille.
Répondre
Y
Avec un peu de retard, bon anniversaire !<br /> <br /> Et, je vous souhaite de passer un agréable week-end.
Répondre
P
Chouette billet!
Répondre
B
Cette fille a bien raison d'être comme elle est. Et je te le redis, je kieffe ta salopette :-)
Répondre
M
haha je viens de relire mon billet de mars 2015 et je pourrai réécrire la même chose :-D<br /> Bon, si je le fais, je trouverai d'autres choses à dire, mais je crois que je n'ai pas beaucoup changé (sauf les rides qui sont apparues et que je me sens moins jeune depuis que j'ai 37 ans)<br /> <br /> J'aime beaucoup le chemin que tu as parcouru depuis la naissance de ton dernier ;)
Répondre
B
"que je me sens moins jeune depuis que j'ai 37 ans"<br /> bon arrêtez les filles je me sens dinosaure là !!<br /> sinon :)
B
elle est "bien" cette fille là :)<br /> ♥<br /> <br /> super pour la confiance en soi , les amitiés naissantes, les projets <br /> <br /> et à suivre !<br /> <br /> ps j'adore me mettre en short ,salopette courte<br /> me fiche de savoir si j'ai plus l'age ou pas na! (sans parler du pratique)
Répondre
M
Barbara, c'est surtout que dernièrement je me suis retrouvée à une soirée où il y avait beaucoup de filles de moins de 30 ans, et moi qui jusqu'à maintenant me trouvais jeune, bah là je me suis sentie un peu moins jeune ;)