}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En automne, vive le look cocooning pour bébé !

Publié par Madamezazaofmars sur 16 Novembre 2017, 13:02pm

Catégories : #Testé et approuvé

Je ne sais pas vous mais le froid arrivant j'ai envie de me lover dans des matières chaudes et confortables, de la laine, du velours, du cachemire soyons fous. Pourvu que j'ai chaud, que je me sente à l'aise dedans et que ce soit quand même joli à porter c'est tout ce qui me suffit.

Et j'applique les mêmes règles pour mes enfants. Pour ce qui est d'adapter les tenues avec les saisons j'ai pour adage les conseils d'une puéricultrice de la maternité qui disait qu'il fallait couvrir son bébé comme on se couvre soi même. Lui enlever une couche si nous même on en enlève une, en rajouter une si nous aussi on a froid. Et pour ce qui est des tenues en elles mêmes, en cette saison automnale, je privilégie les looks cocooning.

J'ai envie qu'ils soient libres de leurs mouvements, bien au chaud, mignons... C'est avec tous ces critères là que lorsqu'on m'a demandé d'être ambassadrice la Halle et que j'ai accepté avec plaisir, j'ai cherché des vêtements pour mon petit dernier qui allait exactement dans ce sens là

 

En automne, vive le look cocooning pour bébé !
En automne, vive le look cocooning pour bébé !

Je cherchais un petit look cocooning et qui aille bien avec les premiers pas de mon fils pour qu'il se sente à l'aise et ce n'est pas le choix qui m'a manqué.

J'ai opté pour ne petit pantalon détente effet jean qui a donc le côté habillé et la couleur que peut avoir un jean et la souplesse que peut avoir un legging, on pourrait presque dire que c'est un jegging avec sa taille élastiquée et ses pieds en maille bord côte. C'est en tout cas exactement le genre de pantalon dont je suis fan pour les tout petits.

En automne, vive le look cocooning pour bébé !

Pour aller avec un pull nounours masqué que j'ai trouvé très sympa avec son imprimé super mignon et des petits détails comme le col rond, l'ouverture à  boutons ou les bords contrastés. Pour l'hiver il sera peut être un peu juste si il fait très froid mais pour l'automne il est parfait même avec sa maille fine.

En automne, vive le look cocooning pour bébé !

Et puis j'ai eu envie d'une veste moelleuse et agréable à porter pour mon petit agrume, et mon choix s'est dirigé vers un gilet chiné écru avec un col châle qui entoure bien le cou quand il fait froid. J'ai toujours adoré les gilets comme ça pour moi et là encore il le laisse très à l'aise de pouvoir faire tout ce qu'il veut quand il veut.

Quand aux chaussures, et j'en suis aux prémices dans mes achats, moi la mère qui laisse vivre ses enfants pieds nus, j'ai choisi une paire de tennis imprimées à scratch qui lui tiennent bien le pied et je regrette qu'elles n'existent pas en grande taille. Il les porte avec les petites chaussettes fourrure que j'ai choisi également ou pied nu, on ne se refait pas.

En automne, vive le look cocooning pour bébé !
En automne, vive le look cocooning pour bébé !
En automne, vive le look cocooning pour bébé !

Un petit look cocooning pour bébé que je peux mixer avec tout ce dont j'ai envie car chaque pièce est indépendante l'une de l'autre, le tout pour un peu plus de 50 euros.

Et vous comment sont les looks de vos bébés en cette saison ?

En automne, vive le look cocooning pour bébé !

Lot de trois chaussette fourrure, 3, 59 euros

Pantalon détente, 8,99 euros

Pull nounours, 12 euros

Gilet col chale, 17,00 euros

Tennis imprimés, 14,99 euros

 

Tenue offerte par la Halle, merci beaucoup

 

Retrouvez nous cette semaine sur le corner bébé de la Halle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Comme il est chou ton bonhomme ! Et le gilet est très chouette !<br /> <br /> Virginie
Répondre
J
Je suis amoureuse de son petit gilet ! trop joli !
Répondre