}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Idées de cadeau de mariage et autres occasions

Publié par Madamezazaofmars sur 7 Octobre 2017, 07:40am

 

Ici de début Juillet jusqu'à Noel on enchaine les anniversaires. Mamie, puis Zozo, l'agrume, notre rencontre, l'empereur, mon père, mon cousin, le Mistouflon, moi, Jajaja, c'est la fête de cadeaux en tout genre. Et autant il y en a qui savent très bien ce qu'ils veulent, le Mistouflon et moi même en tête, autant pour les autres, ça reste parfois un vrai casse tête. Peut être aussi que je me mets trop la pression mais j'ai envie que ce soit original, que ça change de ce que j'ai pu offrir les années précédentes et surtout que ça plaise bien sûr.

Personnellement je saurai me contenter d'une paire de Stan Smith à scratchs, Zozo si tu me lis mais pour les autres, il a fallu que je me creuse un peu la tête.

C'est en pensant à varié et original en pensant aux futurs cadeaux à faire que s'est rappelé à mon bon souvenir le site Cadeaux Folies ou j'avais trouvé mon bonheur avant Noel, notamment avec le fameux accessoire indispensable de la blogueuse, j'ai nommé la light box. En toute honnêteté, j'ai du l'allumer trois fois et changer le message quatre fois mais je l'aime bien dans la déco du salon.

Je suis donc allée y faire un tour et j'ai trouvé pour le Mistouflon qui est un fan absolu de supers héros, je lui aurai au moins légué ça, des supers cadeaux personnalisables. Dis comme ça on se dit qu'il n'en aura pas grand chose à faire sauf qu'il s'agit d'un poster personnalisable avec le logo de Superman et qu'avec ça je pourrai devenir la maman de l'année, allez du mois au moins.

 

Idées de cadeau de mariage et autres occasions

Pour mon papa, dont c'était l'anniversaire Lundi et qui est sûrement la personne la plus difficile à cerner lorsqu'on veut lui offrir un cadeau, j'ai trouvé un superbe Kit Moustache dans la rubrique cadeaux homme Tous ceux et celles qui l'ont aperçu sur instagram ont pu remarquer qu'il avait une moustache et je crois ne l'avoir jamais connu sans celle ci. La moustache pour lui c'est sacré et il en prend soin tous les jours.

Idées de cadeau de mariage et autres occasions

Quand à notre anniversaire de rencontre, 13 ans cette année, qui ne se transformera peut être jamais en mariage, attention je vais sortir les violons, comme je suis têtue et pleine d'optimisme, si si, c'est dans la rubrique cadeau de mariage que j'ai trouvé mon bonheur. On ne peut pas dire qu'on voyage beaucoup, faute de moyens uniquement, mais ce n'est pas l'envie qui nous manque et je sais qu'un jour on ira, ou il voudra quand il voudra, la la la la la la la... On voyagera quoi et en attendant, on est de grands fans de mappemonde. La plupart du temps je les chine en vide grenier mais là j'en ai trouvé une très originale puisqu'en liège. Original donc et pratique puisqu'on va pouvoir punaiser toutes nos destinations préférées. En gros je le dépose au Mexique pendant que je descend plus bas vers le Pérou.

Idées de cadeau de mariage et autres occasions

La vérité c'est que j'adore offrir des cadeaux décalés et que j'avais trouvé toujours sur le même site et comme cadeau de mariage un infuseur à thé en forme de lamentin, et là tu te dis peut être qu'il vaut mieux ne pas être ami avec cette nana. Mais la personne concernée a été ravi et c'est tout ce qui compte

 

 

 

Idées de cadeau de mariage et autres occasions

N'ayez pas peur les gens à qui j'ai encore des cadeaux de naissance à faire, je pense a Fred, Bérangère, Mylène je saurai rester sobre ;-)

 

Article partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Merci beaucoup pour toutes ces idées cadeaux! J'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon père, je vais lui prendre un kit moustache aussi.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces idées cadeaux! J'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon père, je vais lui prendre un kit moustache aussi.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces idées cadeaux! J'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon père, je vais lui prendre un kit moustache aussi.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces idées cadeaux! J'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon père, je vais lui prendre un kit moustache aussi.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces idées cadeaux! J'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon père, je vais lui prendre un kit moustache aussi.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces idées cadeaux! J'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon père, je vais lui prendre un kit moustache aussi.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces idées cadeaux! J'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon père, je vais lui prendre un kit moustache aussi.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces idées cadeaux! J'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon père, je vais lui prendre un kit moustache aussi.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces idées cadeaux! J'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon père, je vais lui prendre un kit moustache aussi.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces idées cadeaux! J'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon père, je vais lui prendre un kit moustache aussi.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces idées cadeaux! J'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon père, je vais lui prendre un kit moustache aussi.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces idées cadeaux! J'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon père, je vais lui prendre un kit moustache aussi.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces idées cadeaux! J'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon père, je vais lui prendre un kit moustache aussi.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces idées cadeaux! J'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon père, je vais lui prendre un kit moustache aussi.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces idées cadeaux! J'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon père, je vais lui prendre un kit moustache aussi.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces idées cadeaux! J'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon père, je vais lui prendre un kit moustache aussi.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces idées cadeaux! J'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon père, je vais lui prendre un kit moustache aussi.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces idées cadeaux! J'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon père, je vais lui prendre un kit moustache aussi.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces idées cadeaux! J'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon père, je vais lui prendre un kit moustache aussi.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces idées cadeaux! J'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon père, je vais lui prendre un kit moustache aussi.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces idées cadeaux! J'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon père, je vais lui prendre un kit moustache aussi.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
J
Je suis carrément fan de ta mappemonde en liège !!!!
Répondre
S
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
B
merci !!<br /> tu sais quoi ?<br /> moi aussi je l'ai repéré l'infuseur à thé lamantin (sur un autre site :o) ) et les cadeaux personnalisés c'est top <br /> à suivre alors ... bon bon BON weekend
Répondre
M
J'aime bien l'originalité