Depuis qu'il va à l'IME et qu'il pratique là bas une activité vélo, Jajaja a décidé qu'à la maison le deux roues c'était terminé. Je ne le force pas et je sais qu'un jour il y reviendra, avec ou sans petites roues.
Du coup nos balades se font à pied, mais aussi depuis à trotinette. Mon fils a découvert le plaisir du trois roues. Aucun de mes fils n'en a vraiment eu une à la maison et la dernière était une trotinette familale ou ils avaient besoin de leur papa ou de moi même pour avancer, mais pas cette fois ci.
Le surf scooter de luxe de Fascol était à la base prévu pour le Mistouflon mais il s'est avéré qu'il s'est senti trop petit pour lui et que contre toute attente, c'est Jajaja qui s'est éclaté avec.
Depuis il aime en faire partout mais il l'apprécie tout particulièrement lorsque l'on va faire nos balades en forêt car il y a de grandes pistes balisées. Ce n'est pas un engin fait pour du tout terrain, clairement, mais sur de bonnes routes bien goudronnées, le conduire a l'air d'être un plaisir.
C'est bien simple une fois qu'il est dessus il est quasiment impossible à arrêter et on voit bien puisqu'il ne peut pas nous le dire qu'il prend beaucoup de plaisir à conduire ce scooter. Note à moi même, investir dans un bon casque !
On a aimé :
- La facilité et la rapidité de montage
- Le peu de place qu'elle tient quand elle est pliée
- Les trois roues plus larges qui offrent plus de stabilité et ainsi plus de sécurité
- La largeur et la longueur de la planche ainsi que son aspect robuste pouvant supporter un poids jusqu'à 60 kilos
- Le silence quand il roule
- La forme arrondie du guidon qui permet une meilleure prise en main
- Le fait que les peintures utilisées soient environnementale et le scooter construit avec du plastique PP écologique, ça c'est très personnel comme critère
- Les LED qui restent un pur gadget mais qui plaisent beaucoup aux enfants
- Son prix pour une utilisation sur la durée et sur une amplitude d'âge allant de 4 à 12 ans
On a moins aimé
- Le poids
- Le manque de frein mais j'ai découvert depuis que le même modèle était disponible avec un frein pour même pas 50 euros sur Amazon
On se quitte en vidéo...
Scooter offert par la marque, merci
Commenter cet article