}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#290

Publié par Madamezazaofmars sur 25 Septembre 2017, 10:10am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Un petit jour de retard pour ce retour sur la semaine dernière en images due à une panne d' électricité ce week end qui aura duré 16h, rien de bien grave.

7 jours plutôt calme et ça n'est pas fait pour me déplaire, avec Zozo qui se retape doucement et qui doit reprendre le travail le 2 Octobre.

Tous les enfants semblent avoir trouvé leur place dans leur établissement respectif.L'empereur de plus en plus a l'aise au collège sauf à la cantine mais il s'est inscrit a la chorale et au badmington.Jajaja à l'IME avec pourtant des journées bien remplies mais je crois que c'est ce qu'il lui faut lui qui adore être toujours sollicité. Et le Mistouflon en moyenne section.

Je ne désèspère pas un de ces quatre de recevoir un appel de la crèche pour accueillir l'agrume juste quelques heures par semaine parce que j'ai un projet pro pour lequel il faut que j'arrive à me dégager beaucoup de temps.

La semaine qui vient va être un peu plus sport entre les réunions de rentrée à l'école, au lycée, le pédiatre, les inscriptions diverses et variées et la reprise des activités extra scolaire des enfants mais ça va le faire.

Une belle semaine a tous

Voici les instantanés de la semaine

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

Bits + Pieces#290
Bits + Pieces#290
Bits + Pieces#290
Bits + Pieces#290
Bits + Pieces#290
Bits + Pieces#290
Bits + Pieces#290
Bits + Pieces#290
Bits + Pieces#290
Bits + Pieces#290
Bits + Pieces#290
Bits + Pieces#290
Bits + Pieces#290
Bits + Pieces#290

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
♥♥♥
Répondre
B
Comme je te souhaite que l'Agrume ait une place en crèche. Pour lui comme pour toi, ce serait super !
Répondre
M
C'est pas gagné
M
Toujours plein de bonheurs par ici... je croise les doigts pour la reprise de boulot de Monsieur et pour la crèche...<br /> <br /> Et effectivement, tout est en majuscule sous FF...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Virginie
Répondre
M
Heureusement Over Blog a vite réparé
M
c'est toujours un vrai bonheur de voir tes photos<br /> merci
Répondre
B
oui toutes plus extra les unes que les autres !
J
De belles photos comme toujours !<br /> J'espère que la cantine ira mieux et que Zozo va vite se rétablir ;)<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Pour la cantine on fait autrement depuis la semaine derniere
B
merci <br /> bien ces bonnes nouvelles ! ça avance :o)<br /> <br /> 16h quand même c'est beaucoup :o(<br /> <br /> à plus tard bon amidi en attendant et surtout bonne semaine à tous les 7
Répondre