Merci Maitresse !

Je sais que je le répète surement mais j'ai découvert le concept de cadeau aux maîtresses, aux Atsem, aux nounous et dans mon cas aux AVS en bloguant.

Et sans me lancer dans le concours de qui va faire le plus beau cadeau au maître à la fin de l'année, j'ai offert depuis que l'empereur est en petite section un petit cadeau à chaque enseignant ou Atsem exception faite de sa maîtresse de CE1 et bien sûr cette année de la maîtresse de Jajaja.

Ce ne sont pas des cadeaux exceptionnels ou onéreux, souvent du fait maison d'ailleurs, mais c'est un petit geste symbolique quand on a passé, enfant comme parent, une bonne année avec toute l'équipe, qui je crois fait toujours plaisir.

Cette année la maitresse de l'empereur a eu de graves soucis de santé et elle ne termine donc pas l'année avec mon fils mais le Mistouflon lui a passé une super année avec ses deux maitresses et son ATSEM, les mêmes que mon ainé 7 ans auparavant et c'est donc tout naturellement que j'ai décidé de leur faire un cadeau.

Je voulais quelque chose de personnalisé mais qui ne rappelle pas trop l'école, c'est vrai, elles y sont déjà toute l'année alors pas besoin de leur rappeler encore quand elles n'y sont plus.

J'ai choisi d'utiliser les dessins du Mistouflon pour personnaliser des objets et je suis allée vers le site de Madame Pop and Kids.

J'ai choisi deux dessins de bonhomme, vous savez les fameux bonhommes qu'on commence a dessiner quand on rentre a la Maternelle.

 

Merci Maitresse !
Merci Maitresse !

Comme j'avais tout de suite en tête les dessins que je voulais choisir pour ça,lorsque j'ai passé ma commande ça m'a pris montre en main à peine trois minutes. D'abord j'ai choisi les dessins (ci dessus) , puis j'ai personnalisé en choisissant les objets support avant tout, leurs couleurs, les textes, etc,  et hop à Madame Pop And Kids de jouer.

Quelques jours plus tard, j'avais déjà reçu ma commande, fidèle à l'oeuvre de mon fils, sublimée par Madame Pop And Kids et voilà le résultat.

Les dessins ont un rendu parfait, les objets sont beaux, pratiques, solides, on allie le joli et l'utile à l'agréable.

Merci Maitresse !
Merci Maitresse !
Merci Maitresse !
Merci Maitresse !
Merci Maitresse !
Merci Maitresse !
Merci Maitresse !
Merci Maitresse !

Et quelle fierté dans les yeux de mon fils de voir ses dessins sur un mug et un miroir dont il va faire lui même cadeau a des personnes qui lui sont chères.

Je trouve que c'est une super idée pour se faire plaisir mais aussi pour faire plaisir au papa, aux grands parents, à tous les gens qui aiment nos enfants et qui auront avec un cadeau personnalisé par Madame Pop and Kids, un souvenir  pour toujours.

J'attends le premier dessin de l'agrume et je repasse une commande ( j'ai un peu de temps, quoique...) J' hésite entre une coque pour mon IPhone, un plateau, ou une horloge.

Vous l'aurez compris, on est ravi  et j'espère que les principales concernées le seront tout autant

Vous pouvez retrouver Madame Pop And Kids sur Facebook, Twitter et Instagram

Commenter cet article

Elodie Minet 25/06/2017 18:20

oh génial!!!
Je ne connaissais pas ,c'est super avec les dessins des enfants.
Les enfants ont cette année décoré des tote bage pour les maitresses,mon loulou a fait des coeurs en peinture (avec pochoirs) et écrit merci,et ma fille a fait un dessin à base de coeur et elle a écrit je t'aime maitresse.J'aime quand il y a un peu de fait maison aussi,ça laisse une "trace" des enfants.

Melle Blanche 18/06/2017 22:47

Nous on offre des fleurs pour la bonne année, le 1er mai et la fin d'année. En juillet on ajoute un petit plus : un bagde super héros personnalisé au prénom des maîtresses, tatas, professeurs.

Envie de bébé 16/06/2017 16:44

Waouh, très bonne idée, j'adore :)
Bravo pour ce jolie geste.

Barbara 16/06/2017 05:36

énormément émouvant
moi j'aurais pleuré en recevant ça
et serai émue à ch fois que je les utiliserai
merci

script>