}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon coup de coeur pour les vêtements d'allaitement Milker Nursing

Publié par Madamezazaofmars sur 8 Mars 2017, 11:03am

Catégories : #Testé et approuvé

J'ai souhaité allaiter mes enfants pendant chacune de mes grossesses. Ca m'a toujours apparu comme une évidence, comme le meilleur moyen de nourrir mon bébé et le plus naturel mais ceci est mon appréciation personnelle et chacune fait comme elle le ressent.

Ce à quoi je n'avais pas pensé par contre c'est à tout le matériel parfois nécessaire pour nous aider dans cette grande aventure à savoir la lanoline, les bouts de seins, le tire lait et un bon soutien gorge d'allaitement. Oui pour moi je crois que le choix du soutien gorge est vraiment capital. Confortable, facile à ouvrir, joli aussi si possible.

J'avoue ne jamais avoir trop acheté de vêtements d'allaitement jusqu'à cette dernière grossesse, jusqu'à ce que je découvre Milker, une chouette marque de vêtements d'allaitement  venu du Danemark, ah le savoir faire Nordique, qui propose de jolis collections de robes d'allaitement, t shirt, sous vêtements, aussi bien d'ailleurs pour les femmes enceintes qu' allaitantes.

 

 

Mon coup de coeur pour les vêtements d'allaitement Milker Nursing

Cet hiver, j'ai eu la chance de tester une robe d'allaitement ample, bien chaude, noire et classe, répondant au doux nom de Zika. Je l'ai choisi parce qu'elle était jolie, longue, assez large pour cacher encore mes quelques kilos de grossesse, et surtout hyper pratique pour allaiter en hiver. Il suffit de dézipper la fermeture, baisser le pan de tissu à l'intérieur et c'est tout. J'allaite l'agrume confortablement et sans avoir froid. Et en même temps je reste classe pour aller à la sortie de l'école et son univers impitoyable de mamans qui se dévisagent.

Inutile de vous dire que déjà sous le charme de la collection d'hiver, je me suis ruée pour le site afin de découvrir la nouvelle collection printemps été et que je me suis permis de faire une petite sélection de mes pièces préférées pour les mamans enceintes ou qui souhaitent allaiter.

Mon coup de coeur pour les vêtements d'allaitement Milker Nursing

1. Un tres joli soutien gorge d'allaitement façon brassière que je trouve tres mignon et que j'imagine tres confortable

2. Une chemise de nuit d'allaitement façon mariniere qu'on peut aussi porter comme une robe cet été au bord de la plage

3. Un haut d'allaitement à jabot, resséré en bas qui lui donne un effet hyper féminin, et dont j'adore la couleur

4. Un tres joli haut d'allaitement fluide à fleurs très doux, et un peu large pour se sentir parfaitement a l'aise

5. Mon gros coup de coeur va à cette robe d'allaitement, aussi belle en bleu qu'en noir et dont j'adore le côté délicieusement rétro

6. Et enfin ce top d'allaitement ajustable qu'on peut aussi bien porter sous ses vêtements que comme un débardeur classique

 

Vous pouvez retrouver de nombreux autres modèle sur la boutique en ligne de Milker, dont ceux que je vous ai présenté avec d'autres couleurs, plus de photos, plein d'autres modèles et des promotions.

 

Vous pouvez retrouver Milker Nursing sur instagram et sur la page Facebook de la marque

 

 

Robe offerte, merci Milker

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Très joli. J'aimerais bien m'offrir quelques pièces pour cet été!
Répondre
M
Alors tu as craqué ?