Des petits pieds au chaud en Pisamonas

Le printemps est déjà là à nos portes avec des journées ensoleillées et ou on a déjà très chaud.J'ai envie de nature, de couleurs, de fleurs, de douceurs, de magie, de ressortir mes chaussures ouvertes. Les enfants aussi je le sens bien. Toutefois le matin, il fait encore frais et les petits petons, les miens plus tout à fait si petit et ceux de mes fils doivent encore rester bien au chaud.

Et si j'aime nous appeler la famille pieds nus, je j'adore les chaussettes et collants chaud, les chaussures et les matières confortables parce qu'avoir froid aux pieds c'est un des trucs les plus désagréables que je connaisse. Et pour les plus jeunes, je suis plutot chaussonsJ'ai quand même laissé tomber mes bottes pour ne plus sortir qu'en baskets et même chose pour mes fils.

J'ai choisi de mettre leurs petits pieds  au chaud, enfin petit, l'empereur fait presque du 35 et ceux du Mistouflon avec des baskets montantes fourrées répondant au nom tout à fait approprié de yéti.

Je les ai déniché sur le l'e shop espagnol Pisamonas, boutique en ligne de référence en ce qui concerne les chaussures pour enfants. Bon ça n'a pas été simple de choisir, d'abord parce que les garçons sont exigeant si si, même à 3 ans, parce que j'ai un budget à respecter, et parce que le choix ne manque pas. J'ai d'abord longtemps hésité parce qu'il y a un sacré choix dans la boutique, pour bébé, pour fille, pour garçon, pour femme avec des bottines, des bottes de pluie, des babies, des mocassins, des accessoires... Toutes les chaussures sont fabriquées en Espagne. la livraison est gratuite et les échanges se font facilement et rapidement, croyez moi sur parole vu que je me suis trompée sur la pointure de l'empereur et du Mistouflon, oui je ne fais pas les choses à moitié.

Et je suis la reine pour ça en général, je me trompe toujours de tailles ou de pointures, à croire que je ne les vois pas grandir ou que je ne le veux pas. Croisez les doigts pour que les pantalons que je viens de commander chez Zara pour l'agrume et le Mistouflon, non parce que ces baskets là iront parfaitement bien avec,

En attendant, essayées et adoptées,ils les portent partout,aussi bien pour des escapades citadines que pour nos balades dans la colline, ou à l'école, même si à la maternelle, les scratchs sont plébiscités.

Et il est toujours aussi fan que l'année dernière, ah souvenirs, soupirs...


 

Des petits pieds au chaud en Pisamonas
Des petits pieds au chaud en Pisamonas
Des petits pieds au chaud en Pisamonas
Des petits pieds au chaud en Pisamonas
Des petits pieds au chaud en Pisamonas
Des petits pieds au chaud en Pisamonas

Article partenaire

Commenter cet article

Barbara 28/02/2017 06:04

ce mistouflon rayon de sourire !

madamezazaofmars 10/03/2017 22:02

Un soleil

script>