Une Boba Wrap au pied du sapin

Il y a a peine deux mois de ça je vous parlais de ma façon de porter avec une écharpe Boba Wrap. 60 jours plus tard donc, je ne peux que confirmer mes premières impressions et vous dire que maintenant j'en suis certaine c'est vraiment l'écharpe que je cherchais depuis longtemps.

J'avais peur qu'avec le temps et le poids de l'agrume augmentant je me sente beaucoup moins à l'aise pour continuer à l'utiliser, mais pas du tout. Et de son côté mon fils est toujours aussi demandeur et à l'aise, c'est vraiment ce qui compte pour moi. Je ne voudrais pas le porter pour dire que je le porte et me la péter, non, pour moi c'est un acte bien plus symbolique que ça, comme un prolongement de la grossesse et une proximité qu'on entretient à chaque sortie.

 

Une Boba Wrap au pied du sapin

C'est ce qui je crois a aussi séduit Zozo qui avant ne jurait que par la poussette et que j'adore entendre dire aujourd'hui quand on part se promener " on prend la BOBA ". Peut être que c'est le fait de porter lui même qui l'a transformé, qu'avant ça il avait peur de ne pas y arriver, de ne pas savoir nouer, de faire tomber notre bébé qui sait. Mais dès la première fois ou c'est moi c'est l'ai guidé pour enfiler la BOBA Wrap, j'ai vu qu'il avait été conquis.

Lui et l'agrume ne faisant plus qu'un il en est même venu à me dire que c'était une façon pour lui de ressentir un peu ce que moi j'ai pu avoir comme sensations pendant la grossesse. Presque mon chéri, presque...

Une Boba Wrap au pied du sapin
Une Boba Wrap au pied du sapin

Autour de moi, je vois très peu d'hommes qui portent et je trouve ça dommage. Je sais pour en avoir parler avec eux que ce n'est pas le fait de porter qui les gênent mais ils ont, comme moi avant finalement, la peur de ne pas savoir bien faire. Ce à quoi aujourd'hui je peux répondre en toute sincérité, aux hommes comme aux femmes qui hésiteraient encore " vous avez deux mains gauches, comme moi, prenez une Boba Wrap vous n'en reviendrez pas" J'irai presque jusqu'a dire satisfait ou je vous rembourse tellement je suis sure de ne pas prendre trop de risque en pensant que vous aussi une fois testée, vous l'aurez adopté !

Design, simplicité, confort, durée de vie, petit prix, elle a tout pour elle et si je vous en reparle aujourd'hui, mis à part le fait que c'est bientôt Noel et que vous pourriez éventuellement en demander une au Père Noel, c'est parce que cette semaine c'est la Boba Week, jusqu'au 11 Décembre, et que les écharpes Boba Wrap sont justement en promo.

Si vous voulez faire passer le message à celui ou celle qui pourrait bien vous l'offrir voici la liste de quelques revendeurs qui participent à la Boba Week

ARcHE DE NEO https://www.arche-de-neo.com

BEBE FUTE http://www.bebefutechallans.com 

MAMAN NATUR'ELLE http://www.maman-naturelle.com

GRANDIR NATURE http://www.grandir-nature.com

 

DECOBB http://www.decobb.com

 

BOBA FAMILY http://www.portebebe-bobafamily.fr

 

BRINDILLES http://www.brindilles.fr

 

LOULI DES BOIS https://www.loulidesbois.fr 

 

 

MIEUX GRANDIR https://mieuxgrandir.ch 

 

BAMBINWEB http://www.bambinweb.com

 

BEBE AU NATUREL http://www.bebe-au-naturel.com

 

NATURIOU http://www.naturiou.fr 

 

PETER ET WENDY 22 grand’rue, 34700 LODEVE France

 

BEBELUGA https://www.bebeluga.com

 

BERCEAU MAGIQUE http://www.berceaumagique.com

 

 

Evidemment si il y en avait une au pied du sapin, j'attends vos photos et si vous avez besoin d'infos complémentaires, bien que n'étant pas une experte en la matière, je vous répondrai du mieux que je peux.

Commenter cet article

PetitDiable 07/12/2016 13:13

Ici Papa porte aussi, et en effet il adore. Bon, il n'est pas fan d'écharpes comme moi mais il a beaucoup porté au début en JPMBB...

Barbara 07/12/2016 10:27

je trouve ça génial
ce peau à peau
et comme tu dis pour les mères comme les pères

script>