Une tendre baleine

Tant que l'agrume est petit j'avoue que je n'achète pas tellement de jouets. D'abord parce qu'il en a récupéré du Mistouflon, qu'il a été super gâté notamment au niveau des doudous, et que souvent il découvre et développe ses sens avec des petites choses de la vie quotidienne. Je dis ça mais je suis déjà en train de me creuser la tête pour trouver de jolis cadeaux de Noel pour lui.

Par contre je cherchais une veilleuse pratique et qu'on puisse emmener partout, jolie, et qui fasse de la musique. Pas pour le stimuler inutilement, non, mais pour la sieste ou l'endormissement du soir par exemple.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'ai eu, sans nul doute lié à son prénom, un amour pour les baleines, j'ai même l'impression que je ne suis pas la seule nouvelle maman à avoir craqué pour ce mammifère marin.Aussi quand j'ai vu une veilleuse baleine, comment aurais je pu résister.

Ma tendre baleine c'est exactement ce que je cherchais pour l'agrume. C'est une veilleuse compacte qu'on peut emmener partout. C'est bien simple, éteinte, elle fait office de parfait doudou.

Elle est donc jolie comme je le souhaitais avec une partie de son corps en matière toute douce, la partie inférieure de la baleine, et une tête en plastique souple avec de jolis dessins et des stries qui permet de découvrir différentes textures entre le bas et le haut de la veilleuse.

On peut la trouver assez imposante au premier abord mais elle est très simple à prendre en main pour bébé avec sa forme particulièrement bien adaptée aux petites mains et à la découverte. L'agrume commence même à la soulever un peu.

Comme son rôle l'exige cette jolie baleine fait donc office de veilleuse. Elle fonctionne grâce à des ampoules LED de faible intensité pour préserver les yeux de bébé et possède une batterie rechargeable, haro sur les piles ! Elle est donc parfaite niveau éco consommation avec en plus un arrêt automatique au bout de 20 minutes. Elle ne chauffe pas. Elle dégage une douce lumière bleutée mais on peut aussi faire varier les couleurs de la veilleuse de manière tactile, simplement en touchant le curseur sensoriel ou se trouve le panel de couleurs et qui se situe sur la queue de la baleine. On peut dieu merci régler le niveau sonore mais aussi le niveau lumineux.

Pour ce qui est de la boite à musique que je cherchais aussi, la baleine émet des mélodies de comptines pour enfant bien connues peut être plus propices en journée pour la sieste mais aussi des sons de la nature très apaisant comme le bruit des vagues ou des battement du coeur, et c'est souvent cela que je fais écouter à l'agrume et ça le tranquilise vraiment.

 

 

 

Une tendre baleine
Une tendre baleine
Une tendre baleine
Une tendre baleine

Pour moi et pour mon fils, visiblement elle a tout bon, compacte, jolie, mobile, lumière douce, boite a musique, elle est parfaite !

Sans compter son prix d'environ 45 euros pour un objet qui a une durée de vie non négligeable, de 3 mois à 5 ans ( et je dirai même plus ) et qui est un véritable produit 3 en 1.

A mettre sans hésiter sur une liste de naissance ou sur la lettre au Pere Noel

 

Ma tendre baleine, Infantino, de 3 mois à 5 ans, environ 45 euros

 

Je vous laisse avec une petite vidéo de mon cru

Veilleuse offerte par la marque, merci Anne Charlotte

Commenter cet article

Mlle Aubepine 01/12/2016 15:24

Oh comme cette veilleuse / boîte à musique / baleine est adorable... Je l'ai épinglée de suite sur mon Pinterest... Pour me rappeler de l'offrir à notre enfant quand il sera là... Elle est pleine de douceur ... Merci pour cette belle decouverte !

Banane 01/12/2016 11:24

Je suis restée bloquée sur son sourire et cet air de complicité, il faudra que je repasse plus tard pour lire les mots parlant de baleine, mes hormones brouillent le signal. ;-)

Barbara 30/11/2016 13:36

top!

lexou 30/11/2016 13:34

Je ne connaissais pas du tout!!

script>