Boom boom boom boom...

Des coups de coeur, dans la vie comme via le blog j'en ai plein, tout le temps, et si je m'écoutais, si mon portefeuille m'écoutait aussi, ma maison serait rempli d'un tas de choses sur lesquelles j'ai craqué, utiles ou futiles peu importe.

 

 

Boom boom boom boom...

Parmi mes derniers craquages donc, il y a comme l'année dernière le calendrier de l'avent Durance * parce que les grands aussi on droit à un beau calendrier de l'avent. Une bougie par jour pendant 24 jours avec des odeurs qui sentent bon Noel comme cannelle/orange, pain d'épices, chocolat chaud et autres classiques. Le plus, un petit photophore en verre est offert. Vous pouvez le trouver sur le site de Durance et oh miracle, il y en a encore en stock mais comme toute bonne édition limitée, peut être pas pour très longtemps. J'ai hâte d'être au 1er Décembre et je me fais une douce violence pour ne pas l'ouvrir avant l'heure. Mais j'y arriverai et je pense peut être offrir a Zozo un calendrier de l'avent spécial bières ( si certains ont un avis sur la question, je prends)

 

Boom boom boom boom...

Pour prendre soin de mes lèvres, chose que je fais très peu, parce que de ce côté là et je croise les doigts je n'ai pas trop de souci, l'édition limitée Labello Neon *, une collection très fluo qui nous ramène vers les années 80. Aucune inquiétude pour celles qui le seraient, ce sont des soins classic care et donc non colorées et non parfumés. Le truc fun c'est que si vous en mettez par contre avant de sortir dans un endroit ou il y a des lampes neon, là vos lèvres deviendront fluo, comme le capuchon de chaque stick d'ailleurs. A moi les jolies lèvres avec un packaging qui ne l'est pas moins.

Boom boom boom boom...

Ca ne vous arrive jamais d'acheter des choses dont vous n'avez pas forcement besoin, pour votre santé par exemple, et d'être malade dans les deux jours qui suivent ? C'est un peu ce qui m'est arrivé il y a deux semaines de ça. J'ai reçu un petit colis surprise dans lequel il y avait des pastilles pour la gorge Oropolis * dans une trousse super mignonne et deux jours après j'avais toux et angine. Je sais que c'est le hasard car je suis très fragile de la gorge en général mais j'ai trouvé la coincidence très drôle.Attention ce ne sont pas des médicaments, mais juste des pastilles qui adoucissent la gorge, idéales pour calmer une quinte de toux, testé et approuvé. J' ai une nette préférence pour les pastilles propolis et gelée royale qui ont une forme plus de bonbons et un coeur liquide à la gelée royale alors que les deux autres spécialités, tutti frutti pour les juniors et miel citron sont moins agréables au niveau de la texture mais pas du gout. Le plus, c'est une production 100 % française et le fait que Oropolis s'engage pour la sauvegarde des abeilles. D'ailleurs en ce moment pour l'achat de deux produits Oropolis, vous deviendrez le parrain d'une ruche et recevrez un pot de miel.

Boom boom boom boom...

Fan de Star Wars, petits ou grands, Hansaplast a pensé a nous, avec une collection de boites 16 pansements Star Wars *  Bon évidemment mieux vaut ne pas avoir trop a s'en servir, ça voudra dire que personne ne s'est fait de petit ou gros bobo, mais quand même ils sont canons et ça peut aider à mieux faire accepter à ses enfants de mettre un pansement, parce que je ne sais pas les vôtres mais les miens détestent ça. Et là encore comme pour les pastilles, deux heures après avoir eu ces merveilles en ma possession, je me suis coupée le doigt.

Boom boom boom boom...

La mûre n'est pas un fruit que j'apprécie particulièrement par rapport au Mistouflon par exemple qui pourrait s'en faire des ventrées mais je l'adore en confiture et je dois dire aujourd'hui que j'aime aussi beaucoup sa présence dans le gel douche surgras mure mystère de chez Klorane que j'ai découvert il y a quelques semaines.

J'ai aimé son parfum fruité mais pas trop, sa texture agréable, sa mousse légère, son ph neutre et sa composition sans savon qui ne dessèche pas ma peau pourtant sensible et fragilisée par l'eau calcaire que nous avons ici. Il m'a réconcilié avec la mure dont je dis pourtant souvent que c'est un fruit qui ne sert a rien.

Boom boom boom boom...

Enfin côté beauté, mon trio gagnant du moment est composé de :

- Déodorant soin 24 apaisant réparateur La Roche Posay * qui se présente sous forme de tube et qui a une texture de crème. J'étais dubitative à la base et pourtant depuis mon premier essai cet été il ne me quitte plus. Il est super facile à appliquer, à emmener partout avec soi, il n'a pas d'odeur, et en plus de parer a toute forme de transpiration, il limite également les irritations en tout genre, particulièrement celles dues au rasage. Moi qui transpire assez facilement et qui n'etait jamais sure d'elle de ce côté là, plus de souci depuis que j'utilise ce soin. A celles qui m'avaient demandé donc ce que j'en pensais, je ne peux que vous le recommander !

- Pour le contour de mes yeux un peu fripée par sans doute trop de sourires et les quelques cernes qui l'accompagne, j'ai découvert le soin Hyaluron-Filler contour des yeux * Attention pas de miracle mais une peau visiblement plus douce, plus lisse, et plus jeune. J'aime le tube applicateur qui permet de s'en servir hyper facilement et dont le format permet de l'emmener partout. Si vous n'avez pas encore trop de rides mais que vous voulez vous en préserver, vous pouvez l'acheter les yeux fermés, ou presque.

- Enfin la crème main Clémentine et épices de chez Yves Rocher qui sent divinement bon. Je n'ai pas encore le recul nécessaire pour vous parler de son efficacité mais rien que pour le parfum qu'elle laisse sur les mains, cette crème a déjà mes faveurs. Le bon plan si vous avez une carte de fidélité Yves Rocher et que vous recevez régulierèment des offres c'est qu'en ce moment pour l'achat même d'un seul produit, un vernis a ongles, une lime et donc une crème main clémentines épices vous sont offert. Et je trouve ça extra !

A bientôt pour d'autres coup de coeur et n'hésitez pas a partager les vôtres en commentaires.

 

 

* Produits offert par les marques, merci !

 

 

Commenter cet article

othilie 05/11/2016 14:07

bonjour !
jolis coups de cœur ( mais je reste sur les chocolats pour le calendrier de l'avent ) quant à la cure de miel c'est malheureux ( car je n'aime pas ça ) mais c'est vrai que c'est efficace
bon week end

madamezazaofmars 09/11/2016 21:04

Je n'aime pas le miel non plus et n'en consomme que quand je suis malade

Barbara 05/11/2016 13:35

merci à toi surtout de partager tes coups de ♥

( y en a beaucoup que je partage avec toi là!!)



bisous

madamezazaofmars 09/11/2016 21:04

Allez fais toi plaisir

Barbara 05/11/2016 14:13

un an que ce calendrier déjà présenté par toi me fait de l'oeil ...

script>