}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#239

Publié par Madamezazaofmars sur 25 Septembre 2016, 07:50am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Cette semaine il y a eu l'arrivée officielle de l'automne mais je dois reconnaitre qu'ici c'est plutôt l'été indien qui prédomine et que l'après midi tout le monde est en t shirt, jambes nues et pour ma part chaussures ouvertes.

Jajaja a fait sa première semaine d'école entière, à raison de 8 heures par semaine. Il y va avec plaisir et le contact a l'air de bien passer entre lui et l'AVS, tant mieux.

Le Mistouflon a commencé l'éveil musical le Mercredi. 45 minutes pendant lesquelles il va découvrir les instruments, en jouer, chanter, exactement tout ce qui lui plait, après Sam le Pompier.

L'empereur a l'air beaucoup mieux dans ses baskets cette année à l'école et ça fait plaisir à voir.

Quand à l'agrume, il pousse doucement. Les nuits sont encore rudes mais je ne cederai ma place pour rien au monde, cet enfant est un cadeau.

Avec Zozo, on a franchi le pas et acheté une nouvelle voiture avec un crédit sur 72 mois, autant dire une éternité. dans 10 jours on pourra enfin tous rentrer dans le même véhicule, tous ensemble.

Voici les instantanés de la semaine

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

Bits + Pieces#239
Bits + Pieces#239
Bits + Pieces#239
Bits + Pieces#239
Bits + Pieces#239
Bits + Pieces#239
Bits + Pieces#239
Bits + Pieces#239
Bits + Pieces#239
Bits + Pieces#239
Bits + Pieces#239
Bits + Pieces#239
Bits + Pieces#239
Bits + Pieces#239
Bits + Pieces#239

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Il n’a pas l’air très content du bisou celui-là mdr :) ! La tarte et les muffins me donnent un petit creux !
Répondre
S
Haha ! Je vois :) !
M
Plutot tres surpris
B
bonne nouvelle semaine ☼
Répondre
B
roooo la photo des 4 réunis <3<br /> et super heureuse pour jaja
Répondre
M
Elles sont super difficiles a faire
O
ha bah voilà des bonnes nouvelles super ! <br /> bon franchement pour Jajaja c'est super que ça se passe bien et ça pourrait déboucher sur une augmentation du temps de présence à l'école? à vrai dire ça marche comment les AVS ? c'est l'école qui paye ? les parents? et pour les autres temps ? admettons que vous vouliez mettre Jajaja au centre de loisirs ou aux activités péri-éducatives ( je ne sais pas si vous avez les TAP/ARE chez vous )? c'est peut être un peu indiscret comme question désolée <br /> sinon quelle couleur la voiture? <br /> belle nouvelle semaine mais avant ça , bon dimanche!
Répondre
M
C'est l'état qui paye les AVS et on ne pourrait pas le mettre en NAP même si on voulait si pas d'AVS pour l'accompagner<br /> Grise la voiture ;-)
P
Je suis super heureuse pour Jajaja! Et super pour la nouvelle voiture!
Répondre
M
Oui !
B
super tout ça <br /> chouette+++ vraiment :o)<br /> <br /> et merci pour les photos pleines de vie de joie d'amour <br /> un régal <br /> merci pour le partage <br /> très bon dimanche à vous tous
Répondre