La première vraie semaine d'école avec le retour des devoirs et surtout de la course en sac du matin.
Coté classe, le Mistouflon semble très bien se faire à l'école même si c'est avant, à la maison, qu'il traine un peu des pieds pour y aller. Il a aussi repris le chemin de la Halte Jeux.
L'empereur lui a repris son rythme de croisière et recommence a nous réciter par coeur sa leçon d'histoire pendant le diner.
Pour Jajaja, l'équipe éducative de Vendredi matin n'a pas donné grand chose de bon, un emploi du temps ou il n'ira jamais plus d'1h30 d'affilée à l'école, une maitresse ( la même que l'année dernière ) pas conciliante du tout et une rentrée encore reportée. Heureusement maintenant nous avons les gens du SESSAD de notre côté. JE crois que si j'y avais assisté avec mes nuits de 4 heures plus les hormones qui se font la malle je n'aurais pas été très diplomate.
Le mercure est resté haut, très haut, et c'est encore très agréable de se promener légèrement vêtu, les pieds nus, on a du mal a croire que dans quelques semaines, on ramassera les feuilles mortes a la pelle.
L'agrume lui change, s'éveille, dort, pleure, mange,sourit selon Zozo.
Zozo lui s'éclate avec son compte instagram, a repris plaisir a la photo, et je remercie d'ailleurs tous ceux qui ont découvert son compte en passant par ici même si il n' a nullement besoin de moi pour qu'on aime ses photos et ses textes aussi.Il a d'ailleurs changé son pseudo sans savoir que c'était également le titre d'une rubrique du blog. Trop fort ! Et non il ne me lit jamais...
Voici les instantanés de la semaine
Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici
Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle
Commenter cet article