}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux mots à vous dire

Publié par Madamezazaofmars sur 1 Août 2016, 18:33pm

Catégories : #Zozo et les minots, #Baby Bump

Deux mots à vous dire

Ca sentira la trousse neuve et les mines de crayon

Le Mistouflon fera sa rentrée avec son premier cartable sur le dos

Le soleil sera encore bien présent mais on aura parfois de remettre un petit gilet le matin pour prendre le chemin de l'école.

Ce sera l'anniversaire de l'empereur, 10 ans déjà et 12 ans que je partage ma vie avec lui

Les raisins rougiront et on fera des confiture de mûres

Un petit panier à la main les premiers champignons seront débusqués, reconnus, récoltés...

Il y aura les derniers vide greniers, les derniers trésors dénichés

On se promènera encore quelques dernières fois au bord de la rivière ou de l'étang et on ne manquera pas d'y tremper le bout des pieds

Je posterai je crois un peu plus de photos que d'habitude

La porte de la maison sera encore grande ouverte l'apres midi sur le jardin

Les couleurs se mettront à changer doucement

On pourra ramasser quelques marrons tombés trop tot

On respirera d'autres senteurs, d'autres odeurs...

... Celle du cou tout frais d'un nouveau et dernier bébé

Epilogue : J'ai plus qu' appliqué le principe de précaution des trois premiers mois et je n'ai encore rien dit de cette grossesse pour des raisons qui me sont personnelles et dont je parlerai surement plus tard. Souvent j'ai eu envie de vous le dire, de partager tout un tas de petites choses liées à cette grossesse. Et en même temps il faut voir le bon côté des choses, ça vous a permis d'échapper a ma culcul la praline attitude, aux remontées acides, aux disputes pour le choix du prénom... Garçon ou fille on ne sait toujours pas, cet bébé est aussi mystérieux que sa maman ;-)

On est heureux, tous, même si encore surpris, et on va profiter à fond de ces 30 derniers jours.

Call me Eva Mendes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Je reviens de vacances et je découvre ça !! Je n'en reviens pas et en même temps je ne suis pas si étonnée que ça !! enjoy !!!
Répondre
L
Félicitations, quelle heureuse nouvelle. Plein de bonnes choses pour cette grossesse. :)
Répondre
P
Felicitations!<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur.<br /> J'etais enceinte de mon dernier en même temps que vous du mistouflon, ca me fait tout drole<br /> bravo pour votre magnifique famille !
Répondre
S
c une belle nouvelle !! toutes mes felicitations !!<br /> des bisouss
Répondre
I
Youpie, quelle belle nouvelle ! Félicitations !!! Que ce dernier mois soit doux...
Répondre
J
Je n'étais pas venue ici depuis quelques temps , bien que lectrice assidue depuis longtemps, prise par mon travail, les enfants, la vie quoi... Et ce matin en prenant mon café (bien trop tôt!) je me suis retrouvée ici et ai découvert cette belle nouvelle! Je suis heureuse pour votre jolie famille et vous souhaite une très belle fin de grossesse et un bel accouchement ! Je vous embrasse fort!
Répondre
S
felicitations, j'ai fais une fausse couche le 28 avril, si je retombe enceinte c'est clair que je ne le dirais a personne cette fois ci alors je comprends le point de vu de ne rien dire maintenant =) pleins de bonne chose pour cette fin de grossesse =)
Répondre
Z
Je comment très peu mais vous lis souvent (parmi les fans silencieux depuis quelques années) et là je dois avouer que ça m'a tellement réjoui que je me dois de dire : Félicitations ! La photo est superbe tout comme vous.
Répondre
L
j'avais envie, même si on ne se connait pas, de vous écrire un long petit mot ... mais je crois bien que j'ai mis du temps à tilter ... j'ai le nez dans le guidon comme on dit et surtout les vacances font que les enfants ne sont pas à l'école ... ben oui ... et avec la petite dernière ben voilà quoi ... DONC je vous souhaite une belle fin de grossesse en vous la souhaitant la plus sereine possible j'espère vous lire encore et encore avec toute la douceur qui découle de vos articles même dans des moments de doute, de tristesse je vous ai toujours trouvé très réfléchie et douce et je savoure vos écrits ! Au plaisir et bel été !!!
Répondre
G
félicitations ! je vous souhaite plein de bonheur !
Répondre
J
Cette nouvelle grossesse vous va tellement bien, et bravo pour l'effet de surprise, trop forte!
Répondre
S
Wahouhhhhhh ! Quelle nouvelle ! Et bien félicitations, et bravo pour le mystère que tu as réussi à garder si longtemps. Bon courage pour la dernière ligne droite, entourée de tous tes petits mecs ;)
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec l'arrivée de ce bébé, que tout se passe pour le mieux et que vous puissiez continuer de vivre HEUREUX ! <br /> Merci pour tout ce que vous m'apportez avec votre blog. Vous ne pouvez pas vous imaginer tout ce que cela représente pour moi... <br /> Bien amicalement.
Répondre
T
félicitations à vous et que c'est agréable de lire ces jolies nouvelles ! <br /> Et même si j'ai récemment écrit que je m'éloignais du monde bébé , j'adore toujours autant lire ces bonnes nouvelles et découvrir des bouilles de petit bébé. surtout quand je repense aux photos du Mistoiflon que tu as partagées (en fait j'arrivais depuis peu sur les RS l'époque).<br /> Je vous souhaite une très jolie rencontre avec Bébé, et en attendant un joli mois d'août à 5 -;)
Répondre
P
Je vous suis très souvent, vous me mettez du soleil dans le coeur et là, des larmes aux yeux. Félicitations pour ce nouveau bonheur à venir ! Hâte de continuer à vous suivre à 6 !<br /> Une maman de deux petits gars qui fantasme un 3e <3
Répondre
E
Genial
Répondre
E
Félicitations ,c'est une très très bonne nouvelle.<br /> Je suis heureuse pour vous.<br /> Bonne continuation
Répondre
C
Félicitations! <br /> Un ou une petite vierge ? (Comme ma fille et moi )
Répondre
F
Je te l'ai déjà dit sur IG sur ta jolie photo, mais je te le redis ici : Toutes mes félicitations <3 Je suis tellement contente qu'on fasse partie ensemble de la TeamBidou2016 !!!<br /> (Et sinon le troll, si tu repasses par ici, ce qui sera sûrement le cas, vu l'ennui profond qui a l'air de t'habiter, fais nous plaisir, c'est quoi l'intérêt de suivre quelqu'un que tu n'apprécies pas ? Allez rends toi service et fais nous plaisir : Dégage !)<br /> Bisous doux ma ZaZa <3
Répondre
D
Quelle heureuse nouvelle !!! je vous souhaite une chouette fin de grossesse et si vous étes un peu moins présente sur la toile on le comprendra!!!<br /> Prenez bien soin de vous! Bisous à toute la famille
Répondre
H
Félicitations!!!<br /> C'est si merveilleux! Cette belle nouvelle qui embue les yeux et cette annonce à ta façon!<br /> J'en ai le coeur qui bat plus fort!<br /> Merci de partager ça avec nous, même si pas depuis le tout début, c'est à toi de sentir quand c'est approprié!<br /> Je te suis depuis un moment, souvent en sous-marin, parfois ouvertement, mais je suis une fidèle et j'ai même été enceinte en même temps que toi pour quelques mois lors de ta précédente grossesse.<br /> Alors je suis émue.<br /> Nul besoin de te dire d'en profiter. C'est en lisant ton blog que j'ai appris à savourer les petites choses de la vie. Alors je sais que tu sauras.<br /> Des bises.
Répondre
M
Toutes mes félicitations petite cachotière!!<br /> bonne fin de grossesse, plein de bonheur a votre grande famille!!
Répondre
C
Toutes mes félicitations !!<br /> C'est une merveilleuse nouvelle en ces temps difficiles !!<br /> On ne se connaît pas mais je vous souhaite d'être heureux tous ensemble ! Et j'espère que sa frimousse sera aussi communicative en bonheur que celle de ses 3 grands frères ! Vos photos me donnent immédiatement le sourire !
Répondre
O
Quelle bonne nouvelle! Quel joli secret! Félicitations! Très belle fin de grossesse à toi. <br /> <br /> <br /> Ps j'espere que tu n'as plus de remontées acides, j'y avais eu le droit jusqu'au jour j^^
Répondre
O
Quelle bonne nouvelle! Quel joli secret! Félicitations! Très belle fin de grossesse à toi. <br /> <br /> <br /> Ps j'espere que tu n'as plus de remontées acides, j'y avais eu le droit jusqu'au jour j^^
Répondre
O
Quelle bonne nouvelle! Quel joli secret! Félicitations! Très belle fin de grossesse à toi. <br /> <br /> <br /> Ps j'espere que tu n'as plus de remontées acides, j'y avais eu le droit jusqu'au jour j^^
Répondre
M
toutes les félicitations<br /> bises
Répondre
C
En voilà un bébé qui en aura de la chance de rentrer dans une si jolie famille !<br /> Félicitations !
Répondre
B
Je me réjouie pour toi, pour vous ! Toutes mes félicitations, prends bien soin de toi ! La vie est si belle !!!
Répondre
S
Je suis trop contente pour vous !! Je n'avais rien vu...que du bonheur <3 ;)
Répondre
A
Félicitations Zaza, une belle nouvelle que tu nous annonces là :) Profitez bien avec toute ta belle famille <3
Répondre
S
félicitations Zaza.<br /> en fait ce n'est pas vraiment une surprise, certaines petites photos avaient dévoilé le joli petit secret ...<br /> prenez soin de vous, et profitez profitez avec Zozo et vos petits loustiques.<br /> à bientôt.
Répondre
C
Toutes mes félicitations aux heureux parents. <br /> Des heures de comptines qui vous attendent.... :-)
Répondre
C
Félicitations !! l'avantage des annonces tardives c'est qu'on n'aura pas à attendre longtemps pour voir la frimousse de cette petite merveille qui s'annonce !!
Répondre
C
Pas beaucoup de raisons de sourire en ce moment ,mais là c'est une très jolie raison :))))<br /> Je pense y avoir pensé , en voyant une ou deux photos, mais je m'étais dit que je devais me tromper Tant mieux que je me sois trompée! Et félicitations. :)
Répondre
M
ohhh mon dieu!!!<br /> felicitations!<br /> plein de bises
Répondre
O
Félicitations ! Quelle mystérieuse tu es ! (pour la peine je te tutoie) bon courage pour la dernière ligne droite et plein d'amour à vous tous.
Répondre
F
Oh super félicitations !!! Et depuis quand on doit tout dévoiler sur les réseaux sociaux ;) tu as eu raison ça nous fera moins longtemps à attendre ... je te souhaite une très belle rencontre avec ce bébé surprise <3
Répondre
L
Trop génial !! J'adore ce genre de nouvelle :) Tu m'as donné le sourire pour la journée. Il me tarde de voir sa bouille. Et si c'est une fille, j'aurais alors un espoir pour un garçon ;) Et si c'est un garçon, ce sera une belle petite équipe qui pourrait rencontrer mes fifilles un de ces jours !!
Répondre
J
Félicitations ,profites bien de ce dernier mois repose toi bien et plein de bonheur en famille.
Répondre
M
Toutes mes félicitations ! Profite bien de ces derniers instants de grossesse puisqu'il semble que ce soit les derniers.
Répondre
C
Félicitations ! C'est une bien belle nouvelle. <3
Répondre
C
Félicitations ! C'est une bien belle nouvelle. <3
Répondre
L
...Coeur avec les doigts... (Copyright Cranemou)
Répondre
M
Toutes mes félicitations et un max de bonheur et d'amour à 6 ♥ Prends bien soin de toi avant la rencontre avec bébé
Répondre
M
<3<3<3 toutes mes félicitations Zaza ! Je me suis parfois posé la question devant certaines photos, certaines allusions, mais lire cet article ce soir est une très jolie surprise !
Répondre
S
Le commentaire est parti trop vite !! <br /> Bonne soirée et bises Eva Mendes !!
Répondre
M
Première réaction de vieille lectrice : ah ben quand même depuis le temps ! ;-) A l'annonce de la grossesse de Minireyve, j'ai pensé "tiens je voyais plus Zaza mais ça viendra un de ces quatre". <br /> Deuxième réaction IRL : vous avez pas fini entre les "vous avez ENCORE tenté pour avoir LA fille", "ENCORE mais la pilule ça marche pas".
Répondre
S
Toutes mes félicitations pour cette jolie nouvelle !! Je vous souhaite tout plein de bonheur !! C'est une belle annonce que tu nous fais ce soir. Ça va vite passer 30 jours, j'espère tu arrives à te reposer, ma 4ème (et dernière) grossesse a été très épuisante.
Répondre
L
Je vous souhaite le meilleur, plein de bonheur, amplement mérité!!!!!!!!!!felicitations
Répondre