}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#234... il est né le divin enfant...

Publié par Madamezazaofmars sur 25 Août 2016, 07:06am

Catégories : #petits bonheurs, #Mes photos

La vie est faites d'imprévus, de beaux, be bons imprévus parfois , comme la naissance du petit agrume, 3 semaines avant le terme selon le dossier médical mais si ça se trouve juste à terme selon Dame Nature. On en saura jamais rien et ça n'a pas d'importance finalement puisqu'il est né en bonne santé.

Ca fait partie des jolies surprises de la vie, comme de ne pas savoir le sexe par exemple, comme de pouvoir aider soi même à sortir son enfant, le prendre entre ses mains, comme un bien joli accouchement.

Ok, je suis en post partum et dans ma période culcul la praline power, mais j'assume et je vais partager aujourd'hui les photos que je n'ai pas pu poster pour cause de séjour à la maternité et de gagatitude absolue

Alors oui mes photos tournent souvent, beaucoup, presque toujours autour de mon bébé, mais je ne peux pas m'en empêcher.

Voici donc les instantanés de l'une des plus belles semaines de ma vie...

Bits + Pieces#234...  il est né le divin enfant...
Bits + Pieces#234...  il est né le divin enfant...
Bits + Pieces#234...  il est né le divin enfant...
Bits + Pieces#234...  il est né le divin enfant...
Bits + Pieces#234...  il est né le divin enfant...
Bits + Pieces#234...  il est né le divin enfant...
Bits + Pieces#234...  il est né le divin enfant...
Bits + Pieces#234...  il est né le divin enfant...
Bits + Pieces#234...  il est né le divin enfant...
Bits + Pieces#234...  il est né le divin enfant...
Bits + Pieces#234...  il est né le divin enfant...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
Il est beau ce bébé, quel regard.
Répondre
B
très bon choix ta nouvelle photo de profil (dans la marge à droite)<br /> une lumière une luminosité fantastique<br /> et TU es lumineuse aussi
Répondre
M
Né en avance peut-être mais alors très en avance au niveau de l'expression du visage. On dirait un "déjà grand".
Répondre
M
Encore toutes mes félicitations pour la naissance de cette petite merveille ! <br /> Et miam, des mûres ... qui ont fini en confiture ?
Répondre
R
Des mûres, du soleil, de beaux enfants, un beau mari et un bébé tout neuf.. forcément une semaine magique ! ;)<br /> Profitez en bien !!!
Répondre
S
Petite cachotière,je ne savais pas que tu attendais le 4eme,jusqu'à la photo du bb n.4, j'étais super contente de cette nouvelle, tout le monde a l'air de bien se porter,félicitations et merci pour ces beaux moments.Est ce que tu pourrais envoyer ton adresse sur ma messagerie,j'ai un petit cadeau,à très bientôt
Répondre
M
Il est tellement mignon ! Encore félicitations <3
Répondre
P
Je te suis sur Insta donc j'avais déjà vu la plupart de ces beaux clichés mais on ne s'en lasse pas !!! Qu'il est chou ce bébé !!
Répondre
L
Du bonheur à l'état pur! La gagatitude c'est si bon! Merci pour ces si jolis clichés de la vie. Il est parfait!
Répondre
I
Il est magnifique ce petit ! Ce que tu appelles cucul la praline (quelle expression adorable), moi je l'appelle juste une période vraie, forte. J'apprécie beaucoup que tu la partages un petit peu ici. Je vous souhaite des baquets de bonheur !!!!
Répondre
E
Quel beau petit bout!LEs grands frères doivent être fiers!<br /> Tous mes voeux de bonheur
Répondre
K
C'est bon, la gagatitude, ça fait du bien!
Répondre
D
oh cette photo d'allaitement !
Répondre
L
La gagattitude est plus que justifiée ! Quel amour de bébé !
Répondre
B
ce collier est top (et j'♥ cette photo ;celle de Zozo et des garçons au soleil couchant aussi notamment))
Répondre
B
assume assume tu as bien raison :o)<br /> bienvenue à nouveau à ce beau garçon<br /> et merci pour tes magnifiques et touchantes photos
Répondre
M
tes enfants sont magnifique<br /> merci pour ces belles photos<br /> bises
Répondre
C
Félicitations à toute la famille et bienvenue à bébé ☺☺☺☺☺
Répondre
P
Je dirais heureusement que tu passes ton temps à le regarder et le photographier... C'est tellement bon. Profite !!!
Répondre
C
Plein de beaux et bons moments que je te souhaite encore par milliers.<br /> Que du bonheur !
Répondre
P
Il est déjà si expressif! Pour moi à terme ou pas il était prêt à découvrir le monde!! Bisous et profite des instants cul cul la praline, c'est si bon!
Répondre