}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#233

Publié par Madamezazaofmars sur 20 Août 2016, 06:00am

Catégories : #Zozo et les minots

Une sixième semaine de vacances vraiment spéciale, pris dans le tourbillon qui précède un peu toutes les naissances avec cette crainte que tout ne soit pas vraiment prêt mais sûrement une des plus belles aussi de cet été.

Je suis un peu moins sortie mais je n'ai pas râté les balades du soir avec cette lumière si particulière, les rires des enfants, les couchers de soleil la chasse aux derniers tournesols pas encore fanés, le Mistouflon et ses dialogues avec les chevaux, et Zozo enfin en vacances !

Evidemment on est quand même toujours déçus de ne pas avoir pu partir mais comme dit si bien Zozo c'est pour une excellente cause et les vacances n'en seront que plus belles l'année prochaine. Et puis vu la tournure des évenements, la vie lui a donné raison et on a bien fait de ne pas prendre de risques.

Oui j'ai bien une semaine de retard sur la publication de mes Bits+pieces, et donc une semaine de décalage dans mes photos mais je ne pouvais pas publier Dimanche et j'aime faire les choses dans l'ordre

J'ai continué mon décompte jour apres jour en photo sur mon compte instagram et mes Maternity series sur le blog.

Voici les instantanés de la semaine

Bits + Pieces#233
Bits + Pieces#233
Bits + Pieces#233
Bits + Pieces#233
Bits + Pieces#233
Bits + Pieces#233
Bits + Pieces#233
Bits + Pieces#233
Bits + Pieces#233
Bits + Pieces#233
Bits + Pieces#233
Bits + Pieces#233
Bits + Pieces#233
Bits + Pieces#233
Bits + Pieces#233
Bits + Pieces#233
Bits + Pieces#233

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
merci pour ces belles photos en famille<br /> bises
Répondre
B
bon dimanche ♥♥♥♥♥♥
Répondre
O
très jolies photos et j'en profite pour te féliciter bravo pour ce petit bébé j'espère que le retour à la maison se passe bien ;)
Répondre
M
Tes photos sont superbes, toute cette sérénité et cette tendresse que tu nous communique c'est magnifique :-)
Répondre
C
Elles sont splendides ces photos et tu es tellement radieuse !!!
Répondre
B
Photos magnifiques !<br /> des bises !
Répondre
B
merci pour ces magnifiques photos <br /> ♥♥♥♥♥♥<br /> et oui une semaine qui s'est achevée de la plus belle des manières <br /> prends du temps pour toi <br /> pour vous et encore félicitations
Répondre
P
Dernière semaine à 5 où vous avez bien profité !! De belles photos d'été avec le soleil et enfin Zozo en vacs !!!! Bises
Répondre