}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une gamme creative a petits prix et pour les plus petits (test et avis)

Publié par Madamezazaofmars sur 14 Juin 2016, 14:45pm

Une gamme creative a petits prix et pour les plus petits (test et avis)

Ma plus grande hantise ou presque depuis que j'ai des enfants c'est de savoir quel va être le temps du lendemain notamment pour organiser des activités, savoir si on va pouvoir aller se promener, comment par exemple je vais gérer mon Mercredi.

Tres bien, j'avoue que je ne suis pas à plaindre là ou je vis mais l'angoisse du sudiste est telle face à quelques gouttes de pluie qu'il doit se préparer psychologiquement à la chose quelques jours auparavant.

Pourquoi je vous raconte tout ça ?

Parce que demain normalement il va pleuvoir et que je cherche déjà ce qu'on va pouvoir faire tous ensemble. Mais comme le destin est plutôt sympa j'ai déjà ma petite idée.

Je pars sur un cadeau pour la fête des pères, personnalisé de préférence et réalisé par tous mes fils à la fois, là ça relève de l'exploit de les réunir tous les trois, au même moment, et sur la même activité.

Pour m'aider dans cette démarche, j'ai eu la chance, enfin les enfants ont eu la chance de recevoir il y a quelques semaines la nouvelle gamme créative de Auchan qui comprend pour dessiner, des crayons cires avec une forme arrondie toute adaptée aux mains des tout petits, des craies de trottoir avec lesquelles le Mistouflon se régale dans le jardin et vendues dans un seau hyper pratique pour le transport, et des crayons gels dont j'adore l'effet quand on colorie avec. Pour peindre des pinceaux avec cale doigt pour ne pas que les enfants s'en mettent partout sur les mains, des petites éponges aux formes très sympas et bien sur de la peinture, à doigts ou pas. Pour bricoler des petits ciseaux en plastique totalement innofensif et un coloriage que j'ai gardé pour moi, pas bien... Quand au ballon à colorier j'ai vraiment trouvé l'idée géniale même si j'ai toujours une trouille bleue même a mon age des ballons de baudruche qui éclate.

Une gamme de produits creatifs simple à utiliser (25 en tout), même par les plus petits ( de 2 à 5 ans), de bonne qualité, idéale pour développer et exprimer leur créativité, adaptée à leurs petites mains, à leurs premiers gestes hésitant tout en leur donnant le gout de l'éveil aux loisirs créatifs et surtout à petits prix ( entre 0,99 euros et 6,25 euros), de quoi renouveller ses stocks plus souvent.

Elle fait l'unanimité à la maison, notamment auprès du Mistouflon, le seul de mes enfants qui aime autant dessiner que manger mes gâteaux fait maison ;-) Et auprès de Jajaja dont quelques uns de ses produits ont rejoint sa réserve personnelle dans sa classe de Grande Section.

Que demander de plus ? ( Chut les copines, la réponse 200 euros et un Mars n'est pas acceptée ;-)

Une gamme creative a petits prix et pour les plus petits (test et avis)
Une gamme creative a petits prix et pour les plus petits (test et avis)
Une gamme creative a petits prix et pour les plus petits (test et avis)
Une gamme creative a petits prix et pour les plus petits (test et avis)

Produits offert par Auchan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
C'est bien foutu cette collection!!<br /> Virginie
Répondre
L
Les craies pour l'extérieur on est complètement fan, mais la météo de la région parisienne ne nous laisse que très peu de temps pour jouer dehors, c'est vraiment dommage
Répondre
B
très sympa tout ça <br /> (et oui pour demain j'espère que ce sera moins "pire" qu'annoncé)
Répondre