La #SkinMasterClass La Roche Posay, j'y serai...

La #SkinMasterClass La Roche Posay, j'y serai...

J'ai toujours pensé que si un jour je le pouvais je reprendrai mes études. Folle que je suis aux yeux de mon fils, j'aime ça, j'aime apprendre, et rien ne dit que quand les enfants seront plus grand, je n'irai pas user a nouveau mes fond de tregging sur les bancs des amphis de l'uiniversité.

En attendant ce Vendredi ,je retourne à l'école, sans craie, sans tableau noir, la Skin master Class de la Roche Posay.

En effet, j'ai eu la chance d'être sélectionnée avec 9 autres blogueuses, pour découvrir tout au long de l'année pour non seulement découvrir leurs gammes de produits que j'ai eu l'occasion de découvrir lorsque je travaillais en pharmacie mais pas de tester personnellement, mais aussi et surtout d'en savoir plus sur la peau, la mienne, celles des autres, les fragiles, les sèches, les grasses, les atopiques, celle de mes fils. Et j'avoue que ça m'intéresse vraiment énormément, moi la fille qui s'est mis à s'occuper de sa peau sur le tard et qui n'a plus, allez je serre les dents, 20 ans.

Une première rencontre a eu lieu à laquelle malheureusement je n'ai pas pu assister, pas facile parfois de se déplacer depuis la petite maison dans la Prairie. Vous pouvez néanmoins si ça vous intéresse lire par exemple les articles de Merci pour le chocolat, Maman Floutch, Milie

Credit photo LRP

Credit photo LRP

Oui parce que je ne vous l'avais pas dit mais il ya une sacrée belle équipe de blogueuses avec moi, et je suis d'avance toute intimidée de ma future rencontre de Vendredi. J'aurai la chance de rencontrer ou de revoir Maman what else, Parler de ma vie, Maman Floutch, C’est quoi ce bruit ?

Et dieu créa, Golden Wendy, Beauty and Gibberish et Poulette magique

Le thème de cette première table ronde m'intéresse au plus haut point puisqu'il y sera question de la peau de nos tout petits et des soins qui leur sont le mieux adaptés.

Il y aura un pédiatre prêt à répondre à toutes nos questions mais aussi aux vêtres alors si vous avez des questions particulières concernant la peau de vos bébés, vos enfants, quels sont les produits à utiliser selon les types de peau, ou tout autre interrogation, n'hésitez pas à les poster en commentaire. Je les poserai pour vous et vous ferai un compte rendu détaillé et le plus complet possible.

Credit photo LRP

Credit photo LRP

En partenariat avec La Roche Posay

Commenter cet article

Barbara 06/04/2016 19:09

encore une super expérience
des rencontres ,des apprentissages, des découvertes ce' sera chouette

Barbara 24/04/2016 06:04

tant mieux alors !

madamezazaofmars 23/04/2016 21:57

C'était super !

script>