}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#217

Publié par Madamezazaofmars sur 17 Avril 2016, 07:53am

Avec Zozo en congés et un soleil omniprésent cette deuxième semaine de vacances a été vraiment excellente.

Des enfants gentils, si si, de jolies balades, des gâteaux, des parties de ballon, de la peinture jusque dans les cheveux, les pieds dans l'eau, et la tête ailleurs.

Au risque d'en faire hurler certains, je trouve que ces vacances sont passées vraiment vite et je regrette vraiment la reprise de demain. Avec 11 semaine à enchainer derrière, le bout du tunnel me parait bien loin, surtout pour les enfants.

En attendant on va essayer de bien profiter de ce dernier jour tous ensemble et je souhaite de belles vacances aux enfants de la Zone C et A et une bonne reprise a tous ceux de la Zone C.

Voici les instantanés de la semaine

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

La bonne odeur des fleurs

La bonne odeur des fleurs

Peinture en mode freestyle

Peinture en mode freestyle

Dommages collateraux

Dommages collateraux

Un bracelet bola Mexicain qui tintinabule

Un bracelet bola Mexicain qui tintinabule

Oh merveilleux !

Oh merveilleux !

L'enfant et le poney

L'enfant et le poney

En route joyeuse troupe

En route joyeuse troupe

Duo

Duo

Mes quatre fantastiques

Mes quatre fantastiques

Un peu de flood

Un peu de flood

La glycine est au top

La glycine est au top

Que la campagne est belle au present

Que la campagne est belle au present

De la magie...

De la magie...

Discussion autour d'un tas de foin

Discussion autour d'un tas de foin

Le meilleur macaron du monde

Le meilleur macaron du monde

La jolie brochette

La jolie brochette

Un air d'ailleurs

Un air d'ailleurs

Wild and free

Wild and free

Duo 2

Duo 2

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
J'adore voir les photos de tes 4 fantastiques, la joie de vivre règne sur tous leurs visages!
Répondre
M
j'adore cette photo
B
vraiment de chouettes moments de vie
Répondre
B
sont beaux +++ tes hommes <br /> <br /> et que d'amour !
Répondre
M
Merci beaucoup
B
magnifique ++++ j'ai même pas de mots <br /> superbes photos comme toujours (tu es vraiment douée) mais surtout des moments du bonheurs captés<br /> très touchant<br /> très très chouette <br /> bonne reprise <br /> bonne semaine <br /> <br /> ♥
Répondre
M
<3
P
ah tes photos! Comme je les aime!
Répondre
M
Ca me touche beaucoup
M
Tes photos, ce soleil, tes enfants tout est beau ♥ Bonne reprise, et en effet 11 semaines c'est bien trop long!
Répondre
C
J'aime toujours autant tes photos! <br /> Elles sont non seulement belles, mais elles sont comme un retour à l' essentiel ♥️<br /> Bon courage pour la rentrée.
Répondre
M
C'est un tres joli compliment merci