}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#211

Publié par Madamezazaofmars sur 6 Mars 2016, 09:02am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Une semaine avec pour objectif principal Vendredi et la réunion pédagogique pour Jajaja. On y a laissé pas mal de forces mais je sais que ça en valait la peine.

Sinon les journées ont été rythmé par des sourires, des gourmandises, des fleurs d'amandier, des légumes, des livres,des formules magiques et pour une semaine sans papa les garçons ont plutôt été très sympas.

Voici les instantanés de la semaine

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

Premier essai de confiture de lait

Premier essai de confiture de lait

Gangnam Style

Gangnam Style

Une petite mousse au chocolat maison

Une petite mousse au chocolat maison

A la decouverte de Bulle et Bob

A la decouverte de Bulle et Bob

Lui et moi pour toujours

Lui et moi pour toujours

Le plus dur c'est de choisir

Le plus dur c'est de choisir

Un doudou encombrant

Un doudou encombrant

Echange de formule magique a la récré

Echange de formule magique a la récré

Lentilles a la carbonara

Lentilles a la carbonara

Happy day

Happy day

Un joli panier Quitoque

Un joli panier Quitoque

Jour d'orage

Jour d'orage

Gateau girafe

Gateau girafe

Petit dejeuner a deux

Petit dejeuner a deux

Dans le bain tout est bon pour s'amuser

Dans le bain tout est bon pour s'amuser

Carnet et stylo rigolo

Carnet et stylo rigolo

Celui qui aimait mes gâteaux

Celui qui aimait mes gâteaux

Wild and free

Wild and free

No snow

No snow

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
bonne nouvelle semaine à tous les 5<br /> avec autant de sourires et de bonheurs , moins de questionnements, de choix difficiles<br /> et plus d'éclaircies et de réponses
Répondre
B
de merveilleux enfants qui respirent la joie de vivre <br /> bravo!
Répondre
B
merci pour tout ça et bon courage pour la suite <br /> en attendant , bon dimanche déjà !<br /> <br /> une semaine bien gourmande et des sourires d'enfants ♥
Répondre