Et il est propre ? (Test et giveway Pampers Active Fit)

Je ne saurai pas dire à quel point je déteste cette question tellement elle me fait penser qu'on me parle d'un petit chiot. Pourtant je sais que ça fait partie des étapes naturelles dans le développement d'un enfant, oserais je dire d'un des apprentissages auquel tout parent a affaire mais j'ai toujours eu du mal avec les termes employés pour en parler.

votre fils ou fille est propre a 21 mois, grand bien vous fasse, le mien a 29 mois et ça n'est toujours pas ça mais pour l'instant je ne m'en fais pas plus que ça parce que j'ai envie de lui faire confiance même si la pression de la rentrée scolaire en Septembre se fait sentir.

Attention, côté pot, je me suis super bien équipée, je pense même avoir à la maison le meilleur pot du marché, le pot évolutif Bellemont qui pourra ainsi l'accompagner plus longtemps si besoin est.

En théorie il est parfait : Il est beau, il a trois hauteurs disponible, une large assise pour plus de confort et un positionnement des jambes et du corps plus naturel. Je dois dire que je suis conquise depuis un moment par ce produit après l'avoir vu et revu chez les copines et n'en avoir lu que du bien.

En pratique, le Mistouflon, même si il a bien compris quel était le rôle de son pot, comment il fallait s'y positionner et ce qu'il fallait y faire, n'est absolument pas disposé à s'en servir, du moins pas pour remplir son rôle initial.

Et il est propre ? (Test et giveway Pampers Active Fit)

Il y a quelques tentatives c'est vrai mais rien de très concluant pour l'instant. Je me dis qu'il reste encore 5 mois, ça passe vite mais j'y crois.

Et il est propre ? (Test et giveway Pampers Active Fit)

En attendant, les couches sont toujours de la partie, bouh. Jetables en plus, rebouh ! Et même si je privilégie des couches écologiques, il m'arrive aussi d'acheter des couches distributeur et aussi de la marque Pampers. Je ne suis pas là pour polémiquer sur les couches, les marques, alors merci de ne pas lire la suite si tout cela vous hérisse.

J'ai pu tester recemment les couches Pampers avec la nouvelle technologie Active Fit. Vous me direz une couche jetable, ça reste une couche jetable, et bien pas tout à fait sinon ça se saurait.

La particularité de la dernière creation Pampers, c'est la technologie Magical Pods, des canaux absorbants uniques qui aident à répartir l’humidité uniformément et d’éviter l’effet paquet. en résumé ça évite les couches qui pendouillent d'autant qu'en plus avec le systeme « 3 way Fit » elles s’adaptent parfaitement au niveau de la taille, des cuisses et de l’entrejambe pour qu'il bouge, court, remue en toute tranquilité, et avec le Mistouflon toujours en action c'est exactement ce dont j'ai besoin. Elles ont aussi des micro Perles qui capturent l’humidité directement au cœur de la couche, pour une promesse de 12 heures bien au sec, enfin tout dépend surement des enfants et de ce qu'ils boivent parce qu'effectivement la couche active fit passe tres bien le test de la nuit complète sans fuite mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est sèche au petit matin.

Voici une petite démo avant la sieste de l'après midi et après la sieste, soit environ deux heures de temps, et un biberon de 240 ml englouti avant de dormir.

Et il est propre ? (Test et giveway Pampers Active Fit)
Et il est propre ? (Test et giveway Pampers Active Fit)
Et il est propre ? (Test et giveway Pampers Active Fit)
Et il est propre ? (Test et giveway Pampers Active Fit)

²

Si vous aussi vous avez un grand bébé pas encore adepte de la propreté et que vous voulez vérifier par vous même les avantages des nouvelles couches Pampers Premium Protection Active Fit j'ai un lot de couches à vous faire gagner , uniquement en taille 4, désolée pour les autres, a savoir pour un bébé dont le poids se situe entre 8 et 16 kilos.

Pour participer, donnez moi en commentaire le nom de la nouvelle technologie mise en place par Pampers.

Vous pouvez jouer jusqu'au 5 Avril 2016

Bonne chance a tous

Edit du 123 Avril 2016 : Le tirage au sort a eu lieu et le commentaire gagnant est celui de laquetsch.

Bravo j'attends tes coordonnées par mail

Commenter cet article

Virginie 13/04/2016 10:31

C'est celles que j'utilise. Je les achètes quand ils font des promos,(c'est très souvent). Jamais eut de soucis, même la nuit.
Virginie

Coline T. 05/04/2016 11:31

Coucou,
la nouvelle technologie mise en place c'est la "Magical Pods" :-)
Merci c'est sympa d'organiser ce chouette concours! bonne journée

duval laetitia 03/04/2016 14:44

Bonjour, l'effet ballon qui pendouille je connais, surtout le jour où je n avais emmené que des couches standards pour la piscine ... Le petit M avait un postérieur qui avait doublé de volume ! Donc partante pour tester la nouvelle technologie Magical pods.
merci!

Ludivine 02/04/2016 09:12

Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe volontiers !
Il s'agit de la technologie MAGICAL PODS.
Et Romane, qui se dit sans cesse gênée par sa couche, serait certainement ravie de la tester (je préférerais qu'elle abandonne complètement les couches mais chacun son rythme...)
Encore merci et excellent WE.

AUDREY CHARBAU 01/04/2016 17:14

Bonjour
La réponse c'est la technologie Magical Pods, des supers canaux absorbants qui évitent l'effet paquet qui pend sous le body !
Merci pour ce chouette concours et pour ce lot qui serait bien utile à mon loulou de 11kg loin d'aller sur le pot !

Lno 01/04/2016 14:46

Bonjour merci pour ce concours, ma fille ne porte plus de pampers depuis quelques mois et justement ce nouveau système technologie magical pods m'intrigue! J'espère essayer ce nouveau système grâce à vous!
Bonne journée

sof 01/04/2016 14:04

La nouvelle technologie, ce sont les Magical Pods.
Vaste sujet que la propreté. La seule personne à m'avoir jamais "mis la pression" avec ça, c'est ma mère... qui ne comprend pas que je ne mette pas les enfants sur le pot dès 12 mois, avant de savoir marcher donc (le grand a marché à 14 mois et le petit à 18...). D'après elle, j'étais moi-même propre à 18 mois...
Ici, on prend son temps, le grand a été propre quelques mois avant l'entrée à l'école, pour ses 3 ans en fait, et ça s'est fait en 15 jours de temps, sans stress. Pour le petit (21 mois dans quelques jours), on va commencer à lui proposer un peu le pot cet été mais s'il n'en veut pas, ce ne sera pas grave ! Chacun son rythme...

stephanie cardoso 01/04/2016 13:15

bonjour
merci pour ce concours je participe avec plaisir
je reponds la technologie Magical Pods
bonne journee

Fabie 01/04/2016 11:58

Ah oui, je voulais terminer.. et pas du tout propre. Je commence à la mettre sur le pôt le we quand je ne travaille pas et que nous avons tout notre temps, pour qu'elle se familiarise et lui donner des habitudes. A suivre...

Fabie 01/04/2016 11:52

Bonjour Zaza,
ma fille de 27 mois est à peine plus jeune que le Mistouflon. (Je vous lis depuis que je suis enceinte et c'est toujours un bonheur, qui vaut bien des encouragements de continuer ce blog, merci ! et je ferme la ).
Pour la réponse au jeu, il s'agit de la technologie magical pods.
Bonne journée!

Marina 01/04/2016 10:32

Bonjour , la mienne aura 22 mois dans 3 jours et ce n'est pas à l'ordre du jour de devenir "propre" même si un pot est à sa disposition ..Elle a le temps :-)
La réponse à la question est la technologie Magical Pods
Bonne journée , peut etre aura t-il acquis la propreté demain ou peut etre ce ne sera que la veille de l'école..chaque enfant va à son rythme

facebook https://www.facebook.com/Flageulmarina?fref=ts

isavoyage 01/04/2016 10:28

Coucou, c'est la technologie Magical Pods. Et les Pampers, dans notre expérience, sont top pour les nuits sans fuites... merci pour ce petit jeu.
5 mois, dans la vie d'un Mistouflon, c'est une éternité ! Il a tout le temps... Et moi aussi je déteste cette question (et je trouve super déplacés les félicitations des gens quand l'enfant n'a plus de couches "ah tu es grand, bravo, etc".

Ceres 01/04/2016 09:59

Bonjour ! Il s'agit de la technologie magical pods.
Ici aussi, Minou n'est pas encore propre malgré la rentrée prevu en septembre. Les autres s'inquiètent suffisament a ma place XD. On a pas de pot à la maison, on est passé directement aux toilettes, et il y va sur la base du volontariat. Ca l'éclate (la chasse d'eau, regarder couler l'oiseau... toussa), avant la sieste/nuit/douche, mais on lui laisse la couche autrement, alors des pampers à la maison qui ne fuiraient pas la nuit ca serait bien...

Bibine 01/04/2016 07:26

Bonjour,
Ma fille a le même âge que ton fils Ét autant à la Creche elle fait tous ses pipis sur le pot autant à la maison elle n'en veut pas !!! Mais no stress, c'est encore loin la rentrée....
Il s'agit de la magical pods !

Sonia 31/03/2016 23:30

Coucou,

Alors, le nom de la nouvelle technologie, c'est la magical pods ! J'ai cherché la traduction mais je n'ai rien trouvé de concluant ! ;-) J'ai un(e) grand(e) bébé pas du tout propre de 24 mois, les couches devraient donc faire l'affaire ! ;-)
Mes 2 premiers ont été propres tard, juste avant l'école, mais la nuit et le jour en même temps... La propreté ne m'a jamais vraiment tracassée. Pour moi, la seule "dead line" est l'entrée à l'école ... Votre petit a l'air bien dégourdi, je suis sûre qu'il sera prêt à temps ! :-)

Chocololita 31/03/2016 23:23

Bonsoir,
Je participe pour ma puce. La réponse est la technologie Magical Pods.
Merci pour le concours et bonne soirée!

Maman@home, blog de maman 31/03/2016 22:19

Non mais 29 mois il est pas en retard c'est bon il a le temps tout baigne... Et puis on sait à quel point l'été c'est plus simple pour eux comme pour nous et qu'il leur suffit d'une semaine pour se lancer...

blandinette 31/03/2016 21:55

bonsoir,
le nouveau système mis en place par pampers est la magical pods !
je veut bien tester ces couches pour mon ptt Lucien de 27 mois pas très intéressé par le pot .

Émilie 31/03/2016 21:48

La technologie c'est la magical pods !
Nous ça y est il ne nous reste plus que la nuit ...la journée il est propre !
Mais ces couches m'intéressent vraiment pour les nuits ! Alors je tente ma chance !
Et pas d'inquiétude le mistouflon s'y mettra quand il sera prêt !

Stéphanie de '4 enfants pleins d'avenir' 31/03/2016 21:33

Bonsoir, pareil ici avec mon petit dernier qui n'est pas encore "Propre", il aura 3 ans en octobre. J'ai fait plusieurs tentatives mais sans le brusquer...2 ou 3 essais mais espacés dans le temps. Il va falloir remettre ça sérieusement quand même pour la rentrée...^^
Bonne soirée. ;)

melanie 31/03/2016 21:29

A 13 mois on a encore le temps de voir venir! Je tente ma chance avec les magical pods. Jen ai acheté un paquet mais jen ai d autres à finir avant!

laquetsch 31/03/2016 21:20

Coucou, je trouve cet article qui tombe à pic, mon fils a tout juste 1 mois de plus que le mistouflon et il ne veut rien savoir du pot, pourtant c'est lui qui l'a choisi et on l'a depuis cet été, lui aussi a plein de rôle dérivé : chapeau, .... je ne participe pas car il met la taille 5 mais j'avais envie de commenter merci

Manon 31/03/2016 21:14

La propreté quelle prise de tête... Mon fils est entrée à l'école 2 mois avant ses 3ans et c'etait pas trop ça... Quelques accidents mais dans l'ensemble heureusement rien de bien méchant. La nuit ça fait que depuis janvier, soit 2 mois après ses 4ans! Sa sœur qui a l'âge de Mistouflon c'est tout l'inverse! 21 mois propre jour et nuit et d'elle même! Bon courage :)

Gawa 31/03/2016 21:09

Bonsoir, ici à 8 mois, on en a encore pour un moment... Mais l'Active fit alors que le 4 pattes arrivent, ce serait très bien ! La nouvelle technologie c'est Magical pods.
Merci pour ce concours, et bonne chose pour le pot ! Nous le plus grand s'est déshabillé tout seul un jour, au milieu du salon et nous l'a demandé... "Ca vient tout seul" comme dirait les "autres" autour de nous ;)

la fée arc en ciel 31/03/2016 21:01

Coucou, merci pour le concours. J'adore ton pot! il est chouette !! ma puce ne va pas encore au pot elle a qu'un an. Les couches sont parfaites pour elle met taille 4. La nouvelle technologie est les magical pods. Les couches pampers sont efficaces, j'ai déjà eu des fuites de couches distributeurs qui pourtant étaient efficaces pour mon fils. COurage pour l'apprentissage de la propreté. Bises

Julia Castel 31/03/2016 20:50

Bonsoir, merci pour ce concours

Je participe pour mon fils de 12 mois, il met encore de la taille 4 donc parfait pour lui

Je suis les pages facebook sous le nom de Julia Castel
Sur Twitter : @CastelJuliia

Pour répondre à la question la nouvelle technologie mise en place par pampers c'est Magical Pods.

Voici mon partage :

https://twitter.com/CastelJuliia/status/715611980715966465

Merci encore, bonne soirée

Valérie T 31/03/2016 20:43

COucou, je veux bien tenter ma chance pour ma bientôt 31 mois, qui n'est elle non plus pas décidé à quitter définitivement ses couches :( J'avoue que j'en ai un peu marre. Elle fait dans les 12 kg donc c'est parfait. Pour ce qui est du nom de la nouvelle technologie Pampers c'est Magical Pods ! merci

rêveuse 31/03/2016 20:37

bonjour ,la nouvelle technologie est Magical Pods . je vous remercie ,agréable soirée

Mélanie Sylvain Charlotte 31/03/2016 20:30

Bonsoir, merci à vous je tente pour mon neveu Hugo ! Ma réponse est Magical Pods ! J'ai partagé également ! Bonne soirée à vous

script>