Je ne saurai pas dire à quel point je déteste cette question tellement elle me fait penser qu'on me parle d'un petit chiot. Pourtant je sais que ça fait partie des étapes naturelles dans le développement d'un enfant, oserais je dire d'un des apprentissages auquel tout parent a affaire mais j'ai toujours eu du mal avec les termes employés pour en parler.
votre fils ou fille est propre a 21 mois, grand bien vous fasse, le mien a 29 mois et ça n'est toujours pas ça mais pour l'instant je ne m'en fais pas plus que ça parce que j'ai envie de lui faire confiance même si la pression de la rentrée scolaire en Septembre se fait sentir.
Attention, côté pot, je me suis super bien équipée, je pense même avoir à la maison le meilleur pot du marché, le pot évolutif Bellemont qui pourra ainsi l'accompagner plus longtemps si besoin est.
En théorie il est parfait : Il est beau, il a trois hauteurs disponible, une large assise pour plus de confort et un positionnement des jambes et du corps plus naturel. Je dois dire que je suis conquise depuis un moment par ce produit après l'avoir vu et revu chez les copines et n'en avoir lu que du bien.
En pratique, le Mistouflon, même si il a bien compris quel était le rôle de son pot, comment il fallait s'y positionner et ce qu'il fallait y faire, n'est absolument pas disposé à s'en servir, du moins pas pour remplir son rôle initial.
Il y a quelques tentatives c'est vrai mais rien de très concluant pour l'instant. Je me dis qu'il reste encore 5 mois, ça passe vite mais j'y crois.
En attendant, les couches sont toujours de la partie, bouh. Jetables en plus, rebouh ! Et même si je privilégie des couches écologiques, il m'arrive aussi d'acheter des couches distributeur et aussi de la marque Pampers. Je ne suis pas là pour polémiquer sur les couches, les marques, alors merci de ne pas lire la suite si tout cela vous hérisse.
J'ai pu tester recemment les couches Pampers avec la nouvelle technologie Active Fit. Vous me direz une couche jetable, ça reste une couche jetable, et bien pas tout à fait sinon ça se saurait.
La particularité de la dernière creation Pampers, c'est la technologie Magical Pods, des canaux absorbants uniques qui aident à répartir l’humidité uniformément et d’éviter l’effet paquet. en résumé ça évite les couches qui pendouillent d'autant qu'en plus avec le systeme « 3 way Fit » elles s’adaptent parfaitement au niveau de la taille, des cuisses et de l’entrejambe pour qu'il bouge, court, remue en toute tranquilité, et avec le Mistouflon toujours en action c'est exactement ce dont j'ai besoin. Elles ont aussi des micro Perles qui capturent l’humidité directement au cœur de la couche, pour une promesse de 12 heures bien au sec, enfin tout dépend surement des enfants et de ce qu'ils boivent parce qu'effectivement la couche active fit passe tres bien le test de la nuit complète sans fuite mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est sèche au petit matin.
Voici une petite démo avant la sieste de l'après midi et après la sieste, soit environ deux heures de temps, et un biberon de 240 ml englouti avant de dormir.
²
Si vous aussi vous avez un grand bébé pas encore adepte de la propreté et que vous voulez vérifier par vous même les avantages des nouvelles couches Pampers Premium Protection Active Fit j'ai un lot de couches à vous faire gagner , uniquement en taille 4, désolée pour les autres, a savoir pour un bébé dont le poids se situe entre 8 et 16 kilos.
Pour participer, donnez moi en commentaire le nom de la nouvelle technologie mise en place par Pampers.
Vous pouvez jouer jusqu'au 5 Avril 2016
Bonne chance a tous
Edit du 123 Avril 2016 : Le tirage au sort a eu lieu et le commentaire gagnant est celui de laquetsch.
Bravo j'attends tes coordonnées par mail
Commenter cet article