Ma sélection de looks cocooning pour enfant chez Catimini

Les vacances ont officiellement commencé ici et au niveau du temps ça débute plutôt mal avec un week end entier de pluie. Pas évident de garder trois enfants à la maison sans qu'ils ne puissent pas sortir du tout. Alors avec Zozo on se transforme en gentils GO et on essaye de les occuper au mieux.

Nous ça nous dérange moins, on aime assez ces journées cocooning, chocolat chaud et plaid même si je n'arrive pas à rester en pyjama pour profiter de mon canapé. Je ne peux pas c'est plus fort que moi et je n'arrive pas non plus à ne pas habiller les enfants. Pas de pyjama donc mais des looks confortables, cosy, cocooning et jolis malgré tout.

Pour ma part j'opte pour un jegging, pull, gilet et grosses chaussettes et pour mes fils j'ai trouvé des supers tenues pas forcément faites pour cocooner à la base mais finalement parfaites pour ça.

Et pour les enfants, je suis allée fouiner du côté de chez Catimini et j'ai trouvé de supers looks aussi bien fait pour l'extérieur que pour l'intérieur.

Pour l'empereur, un pantalon de jogging mais habillé, un t shirt avec le cardigan reversible qu'on peut enfiler par dessus quand il fait moins chaud dans les chambres et un joli cheich parce que monsieur aime être élégant.

Ma sélection de looks cocooning pour enfant chez Catimini

Tee Shirt On Air, 29 euros

Pantalon Jogging, 22,50 en solde

Cardigan reversible, 39,50 euros en solde

Cheich, 14,50 euros en solde

Ma sélection de looks cocooning pour enfant chez Catimini

Pour Jajaja, un joli pantalon en velours avec là aussi un t shirt tiré d'une collection art capsule, un cardigan qui lui servira de gilet et un bonnet à visière, pas vraiment indispensable pour rester à la maison mais qui rajoute une touche confort à la tenue.

Bonnet à visiere, 14,50 euros en solde

Cardigan à capuche, 31,00 en solde

T shirt capsule art

Ma sélection de looks cocooning pour enfant chez Catimini

Et pour le Mistouflon, un pantalon en molleton bien confortable à mettre avec un t shirt a manches longues dont j'adore l'imprimé, un cardigan et une chapka parce qu'il me pique tous mes bonnets.

Pantalon molleton, 26 euros en solde

Chapka, 17,50 euros en solde

T shirt manches longues, 16,00 euros en solde

Cardigan reversible, 39,50 euros en solde

J'ai vraiment fait de supers découvertes et surtout je ne pensais pas que les prix en soldes étaient aussi intéressant. D'ailleurs vous pouvez aussi encore en profiter jusqu'a Mardi soir, après il sera trop tard, ou vous perdre dans le catalogue en ligne de la nouvelle collection printemps été ou j'ai notamment repéré de supers t shirt, et les filles, même si ce n'est pas mon rayon, ne sont pas en reste.

Article sponsorisé

Commenter cet article

madeleine 06/02/2016 13:58

c'est joli!
Ici pas de pb pour rester en pyjama toute la journée!!

madamezazaofmars 07/02/2016 21:15

J'y arrive pas, je fais un blocage ;-)

Barbara 06/02/2016 10:07

bon weekend cocooning alors (même météo prévue ici )

madamezazaofmars 07/02/2016 21:15

Merci

script>