Zolpan, des peintures pour les petits et les grands

Zolpan, des peintures pour les petits et les grands

Quand j'ai choisi les couleurs pour repeindre la chambre qui allait revenir au Mistouflon, j'étais enceinte jusqu'aux yeux et bien malin qui aurait osé me contrarier quand aux deux teintes que j'avais choisi de marier pour décorer les murs de la chambre de mon bébé.

Du jaune et du gris, c'était pour moi une évidence et je n'en ai jamais douté, même pas une seconde, pas comme pour le prénom du cher bambin qui a encore changé quelques jours à peine avant sa naissance.

La chambre parfaite, ou presque, voilà ce que je ne peux m'empêcher dépenser encore aujourd'hui quand j'y rentre. Et pourtant les gens m'avaient pas mal fait baliser en me suggérant que peut être j'en aurai marre avec le temps, et bien pas du tout.

Néanmoins, ça peut très bien arriver un jour et j'avoue que là je serai bien embêté pour savoir comment repeindre la chambre et refaire la déco.

Bon pour la déco un peu de chine et quelques tours en vide grenier devraient faire l'affaire. Et pour la peinture, j'ai découvert dernièrement la marque Zolpan et sa superbe collection " Nuances enfantines" spécialement pensée pour les 0/6 ans ( de0 à 3ans et de 3 à 6ans) et qui se décline en quatre univers.

J'ai tout de suite craqué pour l'univers les petits cachottiers avec son mélange de couleurs assez froides comme du bleu polaire appelé tanière ou du gris anthracite et d'autres pleines de pep's comme du orange qui me fait penser au pelage d'un renard.

Zolpan, des peintures pour les petits et les grands
Zolpan, des peintures pour les petits et les grands
Zolpan, des peintures pour les petits et les grands

Oui je sais ça rappelle un peu le mélange gris et jaune mais c'est pas pareil puisque c'est du orange, et quel bel orange !

En plus Zolpan est une marque française, avec des produits fabriqués en France et innovante avec sa gamme Ondi Pur qui propose 1000 teintes mais surtout des peintures dépolluantes, ce qui signifie qu'elle détruit 80 % des polluant présent dans la pièce ou elle est appliquée, de quoi assainir la pièce une fois peinte et rendre l'atmosphère beaucoup plus sain.

Si vous aussi vous avez des envies ou des besoins de peindre dans votre maison, Zolpan propose jusqu'au 31 Décembre des bons de réduction en remplissant ce formulaire, 20 euros de réduction tous les 100 euros d'achat, ça donne envie de ressortir les rouleaux et les pinceaux !

Article sponsorisé

Commenter cet article

sylviedu13 16/12/2015 18:11

Et en plus ils analysent l'échantillon qu'on apporte et on a pile poil la couleur parfaite pour aller avec les rideaux achetés à Londres et que j'aime à la folie.....et la peinture microporeuse bois est géniale ....Vous avez dit Zoltan-addict???? ;=))

script>