L' enceinte lampe Waateck bluetooth, test, avis et cadeau

Si il y a bien un truc sans lequel je ne peux pas vivre au quotidien, c'est la musique. Il y en a toute la journée à la maison, des morceaux que j'adore, d'autres que j'aime moins mais qui plaisent aux enfants (Kendji, Maitre Gims, Soprano, parents du monde aux oreilles écorchées serrons nous les coudes) mais j'aime être envahie par tous ses sons.

Avant pour l'écouter, je me servais d'un poste, dont je me sers encore pour les enfants et les comptes musicaux, ou d'une chaine HIFI ( je ne suis pas un dinosaure vous savez), et puis je suis passée au smartphone, avec un abonnement premium, toute la musique que j'aime ou je veux, quand je veux et en illimité.

Depuis je suis une vraie chanteuse de salle de bains, une showwoman même devant notre grand miroir même si il manque toujours un peu de son.

Alors pour Noel, j'avais mis sur ma petite liste une enceinte bluetooth pour pouvoir diffuser de la musique n'importe ou dans la maison, et avec un bon son. L'Iphone n'est pas mal mais il a des limites.

Le Pere Noel a du trouvé que j'avais été super sage puisque avant même que Zozo ne soit allé m'acheter l'enceinte en question, mon adorable factrice en a déposé une dans ma BAL Jeudi dernier.

Je vous passe les sauts de cabri et les petits cris d'excitation quand j'ai découvert la bête. Une enceinte en forme de verre, et qui livre un peu plus que de la musique puisque c'est une enceinte lampe Waateck

J'avoue que je ne connaissais pas cette marque parce qu'on parle souvent beaucoup plus des deux grosses marques principales et qui commencent pas un B, mais j'ai été agréablement surprise.

L' enceinte lampe Waateck bluetooth, test, avis et cadeau
L' enceinte lampe Waateck bluetooth, test, avis et cadeau
L' enceinte lampe Waateck bluetooth, test, avis et cadeau
L' enceinte lampe Waateck bluetooth, test, avis et cadeau
L' enceinte lampe Waateck bluetooth, test, avis et cadeau

J'ai d'abord beaucoup aimé le design, le fait qu'elle ne puisse faire que lampe le soir par exemple quand j'ai envie de lire au lit grâce à sa lumière blanche, ou que les couleurs, quatre en tout, suivent le rythme de la musique simplement en sélectionnant le mode qui correspond. L'enceinte est tactile et super facile à connecter. Pas de code, pas de branchement, c'est très simple et elle reconnait le télé phone jusqu' a 10 mètres de distance. Je peux donc être partout dans la maison et continuer à écouter mes playlist préférées.

Je ne m'y connais pas en puissance de son, mais cette mini enceinte a une sortie de 3 watts ce qui à l'oreille me parait tout a fait correct. Je regle le volume à distance via mon smartphone.

Elle se recharge via une prise USB et elle est compatible avec Smartphones, tablettes, lecteurs MP3 et PC.

Inutile de vous dire qu'elle fait l'unanimité et que même au bout d'une semaine je ne saurai m'en passer.

Et voilà une petite vidéo de démo

La bonne, la tres bonne nouvelle pour terminer cette année, c'est que Top Office qui m'a fait découvrir cette petite merveille, me permet de vous en faire gagner une également.

Pour participer je vous demande de me dire comment vous vous préférez écouter de la musique ( le moment, le lieu, les titres... )

Vous pouvez jouer jusqu'au 6 Janvier 2016

Bonne chance

Edit du 17 janvier : Le tirage au sort a eu lieu et le commentaire gagnant est celui de Lucie Chipounette. Bravo, j'attends tes coordonnées par mail

Commenter cet article

Daria_0914 06/01/2016 00:15

Ici, pas de tv, la musique occupe donc une place très importante dans notre quotidien. J'adore danser avec mes loulous en écoutant ce qui me plait, ce qui plaît à ma caillette de bientôt 7 ans (faut bien savoir faire quelques concessions

lilyla 05/01/2016 20:03

Bonsoir,

Alors ici j'aime beaucoup écouté avec les enfants surtout mon garçon qui est très réceptif à cela avec du grand corps malade, indila ou celtic legends de tout en fait !

Merci à vous et tous mes meilleurs voeux à vous et votre famille

Solenel 03/01/2016 22:53

Super concours je participe avec plaisir!
Pour nous la musique c'est du matin quand mon fils allune la chaîne hifi jusqu'au soir quand il est couché et qu'on se détend en mangeant!
En journee plutôt la radio ou danceflore, le soir plus calé avec Adèle, jazz ou autre musique d'ambiance!
Merciiii

Geekette Bretonne 03/01/2016 20:47

coucou,
Merci pour ce chouette concours je tente avec plaisir, c'est vraiment top comme objet !
alors de mon coté, j'écoute de la musique en soirée dans ce cas là, c'est plutot du rai ou de l'electro
sinon quand je suis seule, j'apprécie des musiques plus calmes avec un vrai texte ^^
bonne soirée

Mrcrash 03/01/2016 17:46

Merci pour le concours
la lampe est vraiment cool ! ideal pour mon bureau

jennifer goubet 03/01/2016 00:31

Bonsoir merci pour ce chouette concours
je participe avec plaisir
Alors moi j'adore écouté la musique , des que mes filles et moi sommes réveillés je met la musique
j'écoute de tous je n'est pas de style en particulier :-) en générale je mes une chaine de musique a la télé pour que mes filles danses comme dans les clips lol
bonne soirée je croise les doigts

sof 03/01/2016 00:08

J'aime bien écouter de la musique tout le temps, avec une préférence pour les moments où je suis seule à la maison avec les enfants. On met des trucs gais et qui pètent un peu (suis fan de hard rock mais je ménage quand même leurs oreilles !) Et mon grand qui aime danser saute dans tous les sens ! Je croise les doigts, merci pour ce concours !

prescillia maritano 01/01/2016 17:31

Coucou !!C'est top & vraiment original tiens !
J'adore le concept :)
Je participe avec grand plaisir !
J'adore écouter la musique n'importe où & à tous moments.
Le style des musiques varie, je suis tantôt musique latine, musique triste, musique joyeuse !
Mais ce qui est certain, c'est que la musique fait partie de ma vie au quotidien.
A travers la musique, je vis, je me recueille, je m'évade !!
Bizxxx & bonne année :) Que la santé soit au beau fixe ♥ C'est primordial :) ♥

loumama 31/12/2015 14:36

Bonjour,
Pour ma part, je l'écoute sur le lecteur dvd je ne suis pas très bien équipée.
Du coup je n'écoute pas aussi souvent que je voudrais car pas simple d'utilisation.
Surtout que j'aime bien l'écouter n'importe quand !
bon réveillon

Djahann 31/12/2015 09:31

Bonjour,
Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir.
En générale, je l'écoute sur mon ordinateur avec des écouteurs, lorsque je blogue ou que je lis des choses. Sinon, ça peut aussi être des CD sur la chaine lorsque je fais le ménage ! J'adorerais pouvoir l'écouter lors de mon bain du dimanche !
Bonne journée et bon réveillon !

Ysaline 31/12/2015 02:20

Bonjour,

C'est dans ma voiture que j'écoute le plus de la musique, soit celle qui passe à la radio (variétés françaises : JJ GOLDMAN, Céline DION, M. TORR, M. SARDOU...) ou des CDs.
Parfois, j'écoute de la musique classique (18 ème), sans voix (pas d'opéras), avec mes enfants.

Merci pour ce concours.

Cordialement.

corinne0402 31/12/2015 00:18

Bonjour,
J'écoute de la musique plutôt le soir, un peu avant de dormir sur mon smartphone. J'écoute de tout et en ce moment Calogero.
Merci pour ce jeu :)

Sonia 30/12/2015 23:38

Les "comptes" musicaux... hum, c'est un concept intéressant ! ;-)
Plus sérieusement, ici, on écoute un peu de tout mais Maître Gims et Kendji n'ont pas encore franchi le seuil de la porte ! J'essaie de faire découvrir aux enfants des vieux groupes comme les Beatles, les Beach boys... Récemment, on a même passé du Joe Dassin et les enfants ont bien accroché (si si !). Nous avons une bonne vieille chaîne Hifi et sinon, on passe par Deezer...

Virginie C. 30/12/2015 22:30

Bonjour,
Trop bien la combinaison enceinte/lampe...je l'imagine tout à fait sur ma table de chevet ;-)
Alors la musique c'est dans la voiture, ou sur l'ordinateur quand je fais du ménage pour me motiver et le soir quand je vais me coucher avec un bon bouquin! Mes goûts sont assez éclectiques mais je me rends compte que j'écoute beaucoup d'artistes français finalement!
Merci pour ce concours.

Patricia 30/12/2015 22:19

C'est justement ce que je cherchais comme cadeau sans pouvoir me decider. On ecoute de la musique en voiture,dans la chambre des enfants,dans le casque mais plus du tout dans le reste de la maison depuis que nos énceintes sont mortes. Celles-ci me feraient vraiment plaisir. Merci pour ce concours.

Bibine 30/12/2015 22:05

Bonsoir et merci pour ce concours !
Pour ma part, j'ai offert une enceinte à mon homme il y a 2 ans maintenant mais je suis jalouse !!!!
J'aimerais écouter ce que je veux ou je veux car nous n'avons pas forcement les mêmes goûts. Je suis très chanson française et pas lui !
Bibine

lisonsuzon 30/12/2015 20:29

chez nous c'est France inter en boucle le week end et le matin et le soir dans la cuisine ou la salle de bain en semaine. une enceinte c'est aussi super pour écouter la radio et l'avantage avec France inter, c'est qu'ils ont souvent une très bonne playlist !!! je n'ai pas d'enceinte et j'en rêve car le son est incomparable par rapport à la Fm alors je tente ma chance!

celine_r83 30/12/2015 17:48

Wouah, c'est un super cadeau ça! J'ai tendance à écouter la musique dans la salle de bain, c'est mon moment détente, avec une playlist zen depuis mon téléphone. Mais la musique tourne en boucle chez nous depuis l'ordi de mon mari, c'est rock et pop! Je veux bien jouer pour pouvoir mettre cette lampe dans ma salle de bain du coup!!

valval 30/12/2015 14:08

Apparemment, un magnifique cadeau.L'idée de la musique associée à la lumière est formidable. Pour moi, une journée sans musique est impossible à envisager.Dès le réveil, ça commence... au petit déj, ça continue, en fait, la musique est présente jusqu'au coucher. Elle m'aide à tout point de vue, pour me donner de l'entrain quand j'en manque pour faire les taches domestiques ou quand le moral est en berne, ou au contraire quand la joie déborde et que je pousse le son plus fort, elle m'accompagne pour lire, pour corriger les copies, sous la douche, en voiture... la liste est infinie. De même que les goûts qui vont des années 80, 90 aux derniers tubes du moment comme DJ snake, feder et j'en passe. Voilà, j'espère avoir la chance de tester cette merveille!

Emilie 30/12/2015 13:48

Belle découverte
Comme toi à la maison on est envahie par maître gims kendji la reine des neiges et tout ça quoi !
Sinon j'aime écouter de la musique le matin et en fin de journée pour un retour au calme à la maison. J'aime presque tous les styles et aimerait vraiment avoir l'opportunité d'essayer cette belle enceinte !

isa 30/12/2015 13:32

bonjour, un peu comme toi (ho, je me permets de dire "tu" ) j'ai besoin de la musique au cours de la journée ... depuis que je retravaille, les moments "sans enfants" sont très rares et du coup il m'est difficile d'imposer MA musique .... mais toute la famille adore écouter les vieux 33 tours( JJG, Balavoine ..) ; sinon musique depuis l'ordi ... et les enfants sont en mode MP3 et casque sur les oreilles . Merci pour le cadeau; merci pour tes articles et ton partage quasi quotidien ... meilleurs voeux et bonne chance à toutes

Mireille 30/12/2015 13:14

Ici on ecoute sur tous supports: hifi, ordi, telephone, ipad...on a une enceinte de marque "B" dont je suis plutot contente, mais une seule enceinte pour 5...ca n'est pas assez! On ecoute beaucoup de choses glanées ici-la sur internet, et tout ce que les loupiots découvrent à l'école et qu'ensuite ils repassent en boucle.
Merci beaucoup pour ce jeu!

Lolo 30/12/2015 12:54

Bonjour,
A la maison on adore écouter de la musique!! Moi tout particulièrement lorsque je repasse!! ça motive!!
Merci pour ce chouette concours

cristellina 30/12/2015 12:50

Coucou,
Voila une découverte, je ne savais même que ce type de produit existait.
Pour la musique, c'est au réveil que je préfére l'écouter, le matin avant d'aller au boulot. Je me câle sur une radio et hop, le temps de me préparer (ce qui me prend une bonne heure et demie), je suis d'attaque pour attaquer la journée.
Je croise les doigts et te souhaite une bonne journée.

Aurelye 30/12/2015 12:35

Alors là ce serait THE cadeau pour nous. J'écoute la musique via deezer sur mon téléphone et je le branche partout, a la maison, dans la voiture, etc... mon fils se regale a ecouter des comptines et pour ma part c'est dur de choisir mes titres preferes alors jai des playlist sans fin que j'écoute en cuisinant (j'adore )
Merci zaza pr ce concours, je croise les doigts. ☺

Alice 30/12/2015 11:52

Whaou LE cadeau!!
Moi j ecoute de la musique partour et tout le temps et depuis que l epoux partage son abo deezer je suis folle de joie !

Legros Amélie 30/12/2015 11:42

Bonjour et merci pour ce cadeau :)
Je tente ma chance :)
Alors moi j'aime beaucoup écouter de la musique dans ma voiture, sur la route du travail :)
Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
Merci :)

Lucyni 30/12/2015 10:48

Elle a l'air top cette enceinte ! J écoute le plus souvent , presque toujours en fait ! La musique dans la voiture, long trajet pour aller bosser oblige... A la maison sur le poste des enfants c'est plutôt Zut, ou encore le bébé lili (;-((...) alors que nous ce serait plutôt Beatles ou autres groupes pop...alors si toutefois je gagne, je pense que je pourrais écouter ce que je veux dans la sdb, juste le temps d'une douche de 3 min ...;-)
Merci pour le concours et bon bout d'an !

Lucie Chipounette 30/12/2015 10:42

Avant, j'écoutais la musique dans un mp3 dans les transports en commun...maintenant c'est à la radio dans le bus et quand on reçoit à la maison, on met une petite musique de fond. Merci pour ce concours et bonnes dernières journées de l'année ;)

script>