Le monde à leurs pieds

A la fin de l'été j'ai reçu une jolie paire de chaussures montantes type Clarks pour Jajaja. Lui qui ne met que des baskets, je l'ai pourtant tout de suite imaginé en train de les porter, avec un jean slim, sa parka, alors je les ai mis de côté, pour les jours d'école, les jours plus gris, et ceux plus froids aussi.

Je n'imaginais pas à ce moment là qu'il n'irait que quatre jours dans la cour de récré et puis s'en va. malgré tout, je les ai conservé, bien au chaud dans leur boite et puis Mercredi dernier, je me suis décidée à les sortir. A quoi bon ne pas les porter, a quoi ça servait d'attendre ?

J'avoue que j'ai eu peur qu'il ne veuille même pas glisser son pied à l'intérieur et puis si, et comme par hasard comme je l'écrivais la semaine dernière, le jour ou nous avons su qu'il allait retourner à l'école. Encore un signe, oui certainement.

Depuis il les porte presque tous les jours, et elles ont déjà tout connu... le soleil, la pluie, les cailloux, la pinède, comme à chaque fois chez nous, tout devient tout terrain, et elles tiennent bien le choc pour l'instant Il saute, il court, il escalade, il glisse, il tombe aussi et aucune éraflure n'est à déplorer. Pourvu que a dure !

Message personnel pour Zozo : A J-11 si tu manques d'idées j'aime beaucoup cette petite paire de bottines. ( Oui la blogosphère parentale m'a complètement influencé sur ce coup là j'avoue tout car je ne connaissais pas du tout la marque Pisamonas). Bisou baveux comme quand j''avais 15 ans.

Le monde à leurs pieds
Le monde à leurs pieds
Le monde à leurs pieds
Le monde à leurs pieds
Le monde à leurs pieds
Le monde à leurs pieds
Le monde à leurs pieds
Le monde à leurs pieds
Le monde à leurs pieds
Le monde à leurs pieds
Le monde à leurs pieds
Le monde à leurs pieds
Le monde à leurs pieds
Le monde à leurs pieds
Le monde à leurs pieds

Quand au Mistouflon, à force de parcourir certains comptes instagram, j'en étais venu à rêver pour lui d'une paire de mocassins Hippieya et vous savez quoi, rêver parfois ça a du bon et même que certains se réalisent.

Aussi inutile de vous décrire mon enthousiasme quand on m'a proposé de choisir une paire de moc, de la couleur de mon choix, j'ai opté pour le miel, honey pardon, car je suis à fond sur les tons de jaune cet automne, et que j'ai trouvé une fois qu'il les a eu aux pieds que ces chaussons en cuir étaient fait pour lui.

Et puis j'aime la démarche du tout fait main par une créatrice de talent, du made in France, du fait main, du tannage végétal, et ce côté indien et franges que j'aime tant, même pour moi.

Les booties aussi sont canons !

Pourvu qu'un jour les mêmes existent pour les grandes personnes, je serai la première à craquer.

Le monde à leurs pieds
Le monde à leurs pieds
Le monde à leurs pieds

Merci à l'agence Franck Drapeau, a Isabelle, a Hippieya et Noemie pour avoir sublimé les pieds de mes bébés, petits et un peu plus grands :-)

Commenter cet article

e-zabel 06/11/2015 10:35

<3

swettylux 06/11/2015 09:41

hihih super belle les chaussures jaunes j'aime bcp
des bisouss

Mélanie 05/11/2015 19:42

ils sont adorables tous les deux, pleins de joie de vivre, c'est génial
bises à tous les 5
Mélanie

Hellvis 05/11/2015 15:11

Les petits mannequins!
J'adore tout ce que porte Jajaja dans ces photos : t-shirt Mario, jean slim et chaussures cool. La photo où il tape dans ses mains en apesanteur, c'est de la choupitude en barre...

Lorelei 05/11/2015 13:33

han j'adore les chaussures jaunes!!!!
et le sourire de Jajaja est magnifique, vraiment communicatif!
bizz la famille

Clersev 05/11/2015 13:33

Elles sont jolies ces chaussures, et ont l'air très confortable! J'adore Jajaje en t-shirt et le Mistouflon avec la doudoune...
(juste un détail : le lien pour Zozo, ce sont des bottines garçons. Corrige si tu veux que le message subliminal passe :) )

Barbara 05/11/2015 13:30

♥♥♥!!!

lexou 05/11/2015 13:19

j'adore!!!!!!!!!!!!ici j'ai un magasin Geox d'usine à 5 minutes de chez nous.Je suis super contente , parce que les paires pour ma fille coûtent 40€ et que ca en vaut plus du double.La qualité est géniale.Ca ou Kickers c'est fantastique pour les pieds!

script>