La fin des doudous perdus avec Oliba

Vous allez peut être partir en week end, même simplement Dimanche midi chez papy et mamie et alors que l'essentiel est dans le coffre de votre voiture, un essentiel plus ou moins gros selon le nombre d'enfants, mais aussi son niveau d'angoisse, alors même que le tout petit est enfin calé dans son siège auto, horreur, malheur, non ce n'est pas la salsa du démon qui tourne en boucle à la radio mais vous qui poussez un cri d'effroi parce que doudou n'est pas là.

Affolement dans les rangs,dispute, cris des parents et larmes des enfants on ne retrouve plus doudou !

Cette situation vous est familière ou bien c'est votre pire cauchermar, respirez, Oliba est là !

La fin des doudous perdus avec Oliba

Oliba c'est une petite chouette au design très sympa, tout mimi donc, qui détient en elle la force toute puissante, celle de pouvoir localiser n'importe quel doudou à partir du moment ou elle y est accrochée.

Par quel miracle me direz vous ? Par celui de l'appli Oliba qu'on installe préalablement sur son téléphone et que l'on relie via le Bluetooth à la petite chouette. Au bout de 5 minutes sans signal de sa part ou si le doudou est repéré à plus de 30 mètres de l'enfant, les parents sont alertés via l'application et peuvent donc agir rapidement que ce soit en goguette si doudou a été oublié sur une aire d'autoroute, comme dans la maison ou parfois il faut bien le reconnaitre même un chat n'y retrouverait pas ses petits alors que si ça se trouve le doudou est juste là sans qu'on le voit.

La fin des doudous perdus avec Oliba
La fin des doudous perdus avec Oliba
La fin des doudous perdus avec Oliba

En plus de localiser le doudou des enfants, le petit rapace deviendra aussi le compagnon des enfants parce qu'elle ne fait pas que localiser, elle peut jouer des berceuses pré enregistré ou chanté par la douce voix de papa, raconter des histoires qu'on aura enregistré ou déjà disponible dans Oliba, servir de veilleuse. Vous l'aurez compris c'est le compagnon idéal des enfants, de jour comme de nuit.

La fin des doudous perdus avec Oliba
La fin des doudous perdus avec Oliba
La fin des doudous perdus avec Oliba
La fin des doudous perdus avec Oliba
La fin des doudous perdus avec Oliba

Nous avons pu le tester pendant un mois et nous avons été conquis, le Mistouflon puisque c'est à son doudou qu'Oliba était solidement agrippé et à moi aussi parce que passé le fait que je suis une grande fan de chouette ( et de vaches) j'ai été convaincu par le concept parce qu'il n'y a rien à redire dessus ,sauf que c'est génial parce que quand même je récapitule, Oliba est à la fois

- Un détecteur infaillible de doudou

- Une veilleuse LED mais qui ne chauffe pas

- Une boite à musique dont le volume est réglable

- Un conteur d'histoire

- Une chouette ( si si ça a son importance)

- Elle est simple à paramétrer et entièrement réglable

- Le textile amovible autour du boitier passe facilement a la machine

- Elle se fixe sur n'importe quel doudou grâce à son systeme de scratch réglable

- Elle est évolutive et peut servir de 0 à 5 ans, d'abord en tant qu'ange gardien du doudou puis comme compteur d'histoire et distributeur de musique

- Elle se recharge par le biais d'un simple câble USB

- Elle n' émet pas d'ondes malgré sa connexion Bluetooth et ça c'est rassurant pour les parents. Et puis on peut couper la connexion quand on veut.

Pour pouvoir exister vraiment et être lancé sur le marché, Oliba a besoin de vous et une campagne pour lever des fonds vient d'être lancée et vous pouvez d'ores et déjà précommander votre Oliba à un tarif préférentiel et si le montant nécessaire est récolté vos petites Olibas devraient débarquer chez vous début 2016.

Commenter cet article

Barbara 18/11/2015 08:06

je trouve ça top+++ en plus elle est choutte cette chouette

ps j'♥ les vaches aussi ! z'ont une bonne tête! :o)

script>