En Décembre on oublie pas...

En Décembre on oublie pas...

-D'acheter, de fabriquer, de chiner, un calendrier de l'avent pour les enfants qu'on remplira de chocolats ou d'un tas de petits chocolats, bonbons,machins, bidules, qu'ils seront content de découvrir chaque matin. Et on oublie pas aussi de se faire plaisir à soi même, ben quoi Noel ce n'est pas que pour les enfants, en s'offrant ou en se faisant offrir un calendrier de l'avent pour les grandes filles que nous sommes. Et cette année mon coup de coeur est tout trouvé avec le calendrier de l'avent Durance.24 petites bougies pour patienter jusqu'à Noel, 24 parfums différents ( speculoos, coquelicot, orangette entre autres )et un joli photophore pour accompagner le tout. Je ne me suis jamais autant languis d'être le premier Décembre. J'ai vu qu'il en restait encore quelques uns en stock si ça vous intéresse alors n'hésitez pas !

Sinon il yen a un à gagner jusqu'à demain soir sur le blog de Eamini

En Décembre on oublie pas...

- De planter son blé ou ses lentilles le 4 Décembre, le jour de la Sainte Barbe. A faire avec les enfants et les plus grands, une bonne germination signifie une bonne prospérité l'année suivante. Et on peut faire en plus une bonne action en achetant le Blé de l'espérance Maguy Roubaud, pour aider les enfants malades et hospitalisés. Si vous le faites cette année, n'hésitez pas à partager vos photos avec moi sur Instagram avec le hashtag #montremoitonblé

En Décembre on oublie pas...

- Profiter de l'offre Kidilook de Gemo qui permet de composer soi même savoir des looks fille ou garçon comprenant un haut, un bas, d'une paire de chaussures et une surprise pour seulement 25 euros le tout et ce jusqu'au 15 Décembre 2015, pourquoi pas une tenue pour les fêtes. N'hésitez pas à en profiter, il y a plein de looks très sympas à découvrir dont par exemple celui choisit l'empereur.

En Décembre on oublie pas...
En Décembre on oublie pas...

- Faire le tri des jouets des enfants, avec eux et avec leur accord bien sur pour participer à une des nombreuses collectes de jouets organisés notamment par diverses municipalités mais aussi par de grandes enseignes de magasins de jouets. De quoi mettre des étoiles dans les yeux des enfants en leur permettant d'avoir un cadeau au pied du sapin. Vous pouvez entre autre vous rendre à la Grande Récré, a Joue Club, mais aussi bien sur au Secours Populaire et plein d' autres associations.

 

 

En Décembre on oublie pas...

- Avoir de jolis yeux pour les fêtes et tout ce qui va autour avec la gamme au bleuet Klorane et sa grande nouveauté, le démaquillant yeux waterproof qui permet de venir a bout de tous les types de maquillage pour les yeux, même comme son nom l'indique du maquillage waterproof sans agresser les yeux, sans frotter, sans rougir leur contour. Pour moi qui ai un épiderme particulièrement fragile, surtout ou la peau est plus fine c'est l'idéal. Le démaquillage en douceur, qui ne colle pas, et qui est sans silicone, paraben et phenoxyethanol je dis oui.

J'ai découvert d'autres produits dans cette même gamme et découvert les vertus du bleuet dont on me parle depuis si longtemps à savoir son action apaisante et décongestionnante.

Une mention spéciale en ce qui me concerne aux lingettes démaquillantes qui me simplifie vraiment la vie et me pousse à me démaquiller, oui vous pouvez faire ouh, je ne le faisais pas tous les soirs mais surtout aux patchs lissant défatiguant, hyper agréable à poser; à porter, et qui atténuent visiblement les marques de fatigue diverses et variées que toutes les mamans connaissent. Ne pas oublier par contre tellement on ne les sent pas de les enlever avant de partir pour l'école.

En Décembre on oublie pas...
En Décembre on oublie pas...

- Réaliser quelques achats de Noel pour aider un enfant handicapé à pouvoir poursuivre ses thérapies à l'étranger qui ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale française. Vous connaissez peut être déjà le blog 5 in the US qui a monté pour son fils l'association Minilou et Maxirêve

Cette année l'association organise donc une vente de Noel avec des jolis mugs et des affiches dont je trouve le design particulièrement joli. De quoi faire de beaux cadeaux remplis de douceur et de tendresse

En Décembre on oublie pas...

- Réaliser son rêve d'avoir les pieds carrés mais surtout de pouvoir marcher sur des légos malencontreusement oubliés au milieu du salon sans hurler de douleur grâce à des chaussons en forme de briquette de LEGO particulièrement épais. Ces derniers ne seront pas commercialisés mais vous pouvez tenter de gagner une des 1500 paires mises en jeu sur le site de LEGO spécial Noel en créant en ligne votre wish list de Noel. Et il n'y a pas que des chaussons a gagner puisque 5 listes d'une valeur de 600 euros sont à gagner.

- Se dire je t'aime encore et toujours plus, serrer dans nos bras les gens qu'on aime, ne pas oublier ceux pour qui les fêtes sont synonymes de tristesse et de solitude, savoir remercier et donner aussi.

Commenter cet article

Nath 27/11/2015 09:26

Un grand merci d'avoir pensé à Minilou dans cette chouette liste, on est très touché <3

Barbara 26/11/2015 10:00

MERCI

j'adhère à tout
je suis vite aller tenter ma chance au concours car ce calendrier me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu ici

le blé je risque pas d'oublier ;o) (même si je l'ai pas encore cette année)
top le look de l'empereur et l'offre

ici aussi y a une fontaine aux jouets les enfant apportent des jouets on met tout dans la fontaine vidée pour l'occasion et ça part pour une assoc

idem pour des ventes de produits (et blé) de Noël
entre autres
(y a la collecte alimentaire ce vendredi samedi aussi)

et surtout oui oui oui par ta conclusion

Ps MDR les patchs à ne pas oublier

bises Zaza vraiment

script>