}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

We feel Lucky !

Publié par Madamezazaofmars sur 22 Octobre 2015, 13:10pm

Catégories : #Testé et approuvé

Je ne sais pas vous mais quand les premiers frimas arrivent j'ai tout de suite envie, hormis recommencer à manger une raclette et boire des grands chocolat chaud a l'orange, c'est de m'envelopper dans des matières toutes douces et bien chaudes.

Pour moi c'est plutôt du pilou ou de la laine, pour Zozo rien du tout et pour le Mistouflon, ce sera du mille-feuille de coton.

Si comme pour moi le mot mille-feuille n'évoque pour vous qu'un délicieux gâteau trop sucré, rassurez vous, pour moi aussi jusqu'à cet été, jusqu'à la découverte de ce fabuleux tissu.

Un tissu doux et confortable, tout droit venu du Japon, tissés par des artisans selon une méthode bien particulière qui consiste à superposer six épaisseurs de mousseline de coton ayant chacune une densité différente et une épaisseur de fil unique qui permet d'obtenir des couvertures, des bavoirs, des gigoteuses d'une douceur et d'un confort unique. Et que Lucky France a eu la bonne idée de faire arriver jusqu'à nous

Ici on a le bonheur, oui car c'en est un, d'avoir un doudou et une couverture réalisés dans cette matière exceptionnelle qui reprend, c'est mon interprétation toute personnelle, le principe thermorégulateur de la peau de mouton en tenant bien chaud l'hiver et en étant respirant l'été.

Le top c'est que déjà très tendre et confortable à la base, il devient de plus en plus doux et moelleux au fil des lavages alors que d'habitude c'est plutôt le contraire, ça devient rêche et terne.

On a commencé par un doudou motifs hérisson bleu qui ne quitte jamais le lit du Mistouflon et qu'il emmène partout, notamment à la halte jeux pour se rassurer.

We feel Lucky !
We feel Lucky !
We feel Lucky !

Un carré de tissu de 30cm sur 30 cm hyper pratique à transporter, à tenir, à lover contre lui, pour se cacher même. Et dernièrement je lui ai trouvé une nouvelle utilité parce que je l'ai allié au hocher à quenottes.

Le Hochet à quenottes kézako ?

Un hochet en Eva alimentaire, sans BPA donc, et avec une forme je dirai de tête de petit ourson, donc composé d'un cercle central et deux autres cercles texturés, tout doux, et un de chaque côté. Je regrette de ne pas l'avoir découvert au plus gros du passage des poussées dentaires mais il est encore bien utile aujourd'hui et il le machouille allègrement.

We feel Lucky !
We feel Lucky !
We feel Lucky !

Le plus, on peut le personnaliser, avec un lange, un bandana, et moi donc je l'ai personnalisé je vous le donne en mille, avec le fameux doudou en mille-feuille de coton. Du coup, il l'a toujours avec lui et on peut lui donner moult formes différentes au gré de son imagination.

Mais revenons en au mille-feuille de coton car après le doudou on a récidivé avec la couverture multifonction et on l'a choisi couleur soleil avec des petits moutons trop mignons.

We feel Lucky !
We feel Lucky !
We feel Lucky !
We feel Lucky !
We feel Lucky !

Et comme son nom l'indique elle nous sert à plein de chose, à couvrir le Mistouflon bien sûr, mais aussi de cape de bain grâce aux boutons pressions dont elle est munie, plaid pour le bibi du matin parce qu'il fait toujours un peu frais quand on se réveille, en tapis pour nos balades, et mille autres choses. Et en plus elle est réversible et comme elle est grande, 70x100cm, elle l'accompagnera longtemps.

Je vous ai dit qu'il allait avoir deux ans demain ?

Autant vous dire qu'elle non plus ne nous quitte jamais, comme le doudou, on est la famille mille-feuille de coton et j'avoue lui piquer parfois le soir devant la télé pour mettre sur mes jambes,

Moi qui assez nulle en cadeau de naissance, certaines copines blogueuses pourraient vous le confirmer, avec la gamme en mille-feuille de coton, je pense être enfin la bonne copine qui fait des supers cadeaux.

Et puis dans un coin de ma tête, un tout petit coin, je me dis que ça resservira pour un quatrième enfant, j'ai de la suite dans les idées.

Toujours :-)

Doudou et couverture offert par Babilol, hochet offert par Maman Naturelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
un joyeux anniversaire a ce petit amour toujours aussi mignon <br /> des bisouss
Répondre
M
Merci
B
bon aniversaire au superbe modèle de cet article <br /> <br /> qu'il garde son sourire sa bonne humeur sa soif de découverte sur la route de sa vie <br /> déjà il est entouré de beaucoup d'Amour <br /> ça y contribue beaucoup!<br /> bon vendredi
Répondre
M
Merci pour lui
B
aNNiversaire oups!
J
Elle a l'air super cette couverture. J'en cherchais une pour MiniMoa justement, va falloir que je regarde de plus près.<br /> et ce hochet bah je craque aussi !!!!
Répondre
M
Franchement elle est top. Tu as une version plus petite aussi.<br /> Et le hochet, la simplicité mais un max d'efficacité
L
Elle est canon cette couverture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Oui topissime
B
2 ans demain déjà <br /> <br /> il mérite bien tant d'attention cet adorable rayon de soleil !
Répondre
M
Je crois aussi
C
Comme ça m'a l'air tout douxxxxx !!<br /> J'ai envie de pilou pilou moi aussi tiens !!
Répondre
M
C'est tout moelleux