/image%2F1236360%2F20151026%2Fob_81ac75_12070715-1649361652002447-1392280328-n.jpg)
Si il y a une chose qu'adore le Mistouflon alors que ça n'a jamais passionné ses deux frères, ce sont les peluches. Il les cajole, les bisouille, les emmène partout avec lui, il leur vous une véritable affection, et pas tous en même temps, attention, à chaque jour un nouvel amour.
En ce moment, il a jeté son dévolu, et comme je le comprend sur un super ange lapin blanc Trousselier. Il est grand, 45 cm quand même, tout doux et j'ai bien essayé de lui piquer une ou deux fois, mais le bougre n'est pas d'accord et il me l'a fait savoir dès le premier jour de son arrivée à la maison
Il l'accompagne tout le temps, le jour, la nuit, et me laisse parfois m'en servie en décoration dans sa chambre, ce petit monsieur est trop bon.
Et ce matin forcément quand je lui ai demandé si il voulait choisir un doudou pour aller se promener dans la colline, il a choisi son lapin blanc !
Ce doudou est irrésistible pour les grands et les petits comme vous l'aurez compris.
Ce qui est bien, c'est que Berceau Magique qui a déjà eu la gentillesse de nous offrir l'ange lapin du Mistouflon, vous permet de gagner via mon blog, exactement le même lapin, elle est pas belle la vie !
Pour ce la il vous suffit d'aller faire un tour sur le site de Berceau magique sur la page consacrée à la marque Trousselier et me dire en commentaire quel est le produit de la marque que vous préférez.
Accessoirement mais ce n'est pas obligatoire, vous pouvez liker la page Facebook de Berceau magique
Vous pouvez jouer jusqu'au 3 Novembre 2015
Bonne chance a tous
PS : Avec le code TRBG15, vous pouvez bénéficier des frais de port gratuits (livraison Colissimo) pour toute commande composée d'un minimum de 60€ d'achat de produits de la marque Trousselier, exclusivement vers la France métropolitaine et ce, jusqu'au 31 décembre 2015.
Edit du 5 Novembre 2015 : Le tirage au sort a eu lieu et le commentaire gagnant est celui d'Allychachoo.
Bravo j'attends tes coordonnées ( adresse + numero de telephone ) par mail
Commenter cet article