Haro sur les petits bobos avec Flamigel

Ce que j'ai découvert avec mes trois enfants, en plus du fait que je les aime d'un amour que je ne soupçonnais même pas, qui a dit gnia gnia gnia, c'est que mes fils, bien que n'étant pas souvent malades ( je touche du bois) se font par contre mal très souvent et pas à moitié.

L'année dernière Jajaja s'est ouvert le menton en tombant de draisienne et l'empereur lui la pommette en tombant sur le coin du lit de son frère. Dans ces cas là, une fois l'affolement passé, un gros câlin de fait, je désinfecte toujours et je mets un pansement. Alors bien sur ça suffit à arrêter le saignement, à nettoyer la plaie, et à faire qu'elle guérisse mais les traces elles ne partent jamais vraiment. L'empereur, tout comme son frère, garde la trace de leurs mésaventures.

Moi même j'ai encore une belle trace d'une brulure de pot d'échappement de moto sur mon mollet gauche, ne me demandez pas comment j'ai fait ça.

Toutes ses marques ne sont pas vraiment disgracieuses, mais si on peut les éviter et guérir les plaies, brulures et blessures plus vite moi je ne dis pas non.

C'est comme ça que j'ai découvert Flamigel cet été, un gel cicatrisant qui apaise la douleur, ce qui est déjà très réconfortant pour une maman qui n'aime pas que son enfant souffre trop, qui accélère la cicatrisation et qui la rend plus facile.

Haro sur les petits bobos avec Flamigel

J'avoue que je ne suis pas trop pour utiliser tout plein de crème pour tout plein de trucs mais là j'ai été agréablement surprise et j'ai pu tout l'été tester Flamigel sur des tas de petits bobos : Un coup de soleil léger, une brûlure en sortant un plat du four ( ma spécialité ), un bouton disgracieux qu'on aurait percé un peu trop fort, un genou écorché, une irritation due à de nouvelles chaussures...

J'ai revu toute ma façon de faire, même si finalement je ne faisais pas les choses aussi mal que ça d'après ce test sur la cicatrisation que vous pouvez vous aussi faire en ligne en allant sur : http://flamigel.fr/wp-content/themes/flamigel/concours/index.html

J'ai quand même eu 4 points sur 5 mais je ne dirai plus non au petit coup de pouce de Flamigel, un gel sans odeur, sans couleur, a la texture qui ne colle pas et ne graisse pas, facile à appliquer et a transporter partout grâce a son petit format idéal.

Dernière utilisation en date pas plus tard qu'hier soir après une vilaine piqure de moustique qui a dégénéré ou encore hier matin après une incartade du Mistouflon dans un buisson d'orties, la campagne, tout ça...

Haro sur les petits bobos avec Flamigel

Si vous aussi vous avez envie de découvrir ce gel pas magique mais presque, vous pouvez participer sur instagram du 15/09/2015 au 09/10/2015 au concours photo qui a pour hashtag #flamigelfaitdubien. Le principe est simple. Il suffit d'avoir un compte instagram public, de poster une photo de ce qui fait du bien à votre enfant à votre enfant en cas de blessure ou chagrin, ne pas oublier le hashtag #flamigelfaitdubien.

Un tirage au sort de sera effectué avec à gagner : une trousse « premiers soins » comprenant deux paires de gants d’examen vinyle non poudrés, un savon végétal, un lot de 12 pansements extensibles et un tube de Flamigel – format 50G, de quoi soigner les petis et gros bobos avec brio.

Le reglement du jeu est disponible ici : http://flamigel.fr/reglement-jeu-concours/

Allez je m'en vais jouer moi aussi. Une nouvelle photo du Mistouflon, vous ne direz pas non ?

 

Commenter cet article

Sandra 23/09/2015 16:22

Merci pour ce bon plan, je ne connaissais pas la marque! Indispensable pour nos petits, c'est sûr!

madamezazaofmars 03/10/2015 21:00

Oui surtout pour les petits intrepides

stephanie cardoso 22/09/2015 09:45

je ne connais pas du tout cette marque mais elle a l'air top a la lecture de ton article, du coup je tente pour le concours pour decouvrir leur produit :p et je croise fort les doigts ;)

madamezazaofmars 03/10/2015 21:01

Bonne chance

Barbara 22/09/2015 06:37

merci pour le lien très bien fait j'ai repéré aussi la liste des pharmacies
pas chez moi mais une pas (trop) loin à suivre

Barbara 12/10/2015 08:46

ça y est achetée et déjà testée en effet pas mal du tout
penêtre vite sans gras il en faut peu
point positif apaise (donc évite les gratouilles) en effet a acceléré la cicatrisation et joli résultat à la place sans croute ni marque
merci voir cet été pour les moustiques maintenant !
ou brûlures ça c'est tout le temps !!

Barbara 03/10/2015 21:50

sans problème c'est prévu mais pas encore pu y aller pour instant

madamezazaofmars 03/10/2015 21:01

Tu me diras

Barbara 22/09/2015 06:32

tiens je me reconnais là ... (les brûlures en cuisinant , les piqures de moustiques qui dégénèrent, les coups et bosses (c'est quoi ce placard là !)

ça me plait bien car idem faut que je me force
mais j'essaie désormais de mettre qq chose
si tu dis que c'est non gras ça me plait
donc Merci

madamezazaofmars 03/10/2015 21:01

C'est a tester oui

Melle Blanche 21/09/2015 22:55

Pour tes brûlures de sortie de four, évidemment 5 minutes sous l'eau froide mais après applique une pierre d'alun, ça soulage. Idem pour une coupure de rasoir. ;-)

madamezazaofmars 03/10/2015 21:01

Merci du conseil

script>