}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#189

Publié par Madamezazaofmars sur 27 Septembre 2015, 07:05am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Une semaine avec toujours du soleil, comme un gage d'espoir qu'il y aura des jours meilleurs.

Nos démarches continuent pour que Jajaja ait une AVS le plus vite possible. C'est long, difficile, mais comme tous les parents dans le même cas que nous on se bat, parce qu'il parait que ce sont les parents qui doivent faire tout le boulot ou presque.

Merci à l'accueil et à tous vos commentaires, vos encouragements, messages et partages sur cet article pour mon fils qui me tient tellement à coeur. J'espère lui faire lire un jour et qu'on en rigolera ensemble.

Zozo lui est toujours en arrêt, le Mistouflon continue son adaptation et l'empereur a aissé tomber l'athlétisme cette année pour faire du tennis

Voici les instantanés de la semaine

Seuls sur la plage, les yeux dans l'eau

Seuls sur la plage, les yeux dans l'eau

Le meilleur cache cerne de la terre

Le meilleur cache cerne de la terre

Oh un merveilleux !

Oh un merveilleux !

Le roi du Houla hop

Le roi du Houla hop

Un oreo au  beurre de cacahuetes

Un oreo au beurre de cacahuetes

Le calin qui guerit tout

Le calin qui guerit tout

Sur la polage abandonnée

Sur la polage abandonnée

Un coeur dans le ciel

Un coeur dans le ciel

Et déjà des champignons

Et déjà des champignons

Petit voleur de citron du jardin

Petit voleur de citron du jardin

Une cure de force pour mes cheveux

Une cure de force pour mes cheveux

Notre lapin en pâte a modeler

Notre lapin en pâte a modeler

23 mois pour le Mistouflon

23 mois pour le Mistouflon

Ma jolie brochette dans ma moche baignoire

Ma jolie brochette dans ma moche baignoire

Une petite pensée pour Homer

Une petite pensée pour Homer

Un nouveau doudou au bercail

Un nouveau doudou au bercail

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Bonjour,<br /> <br /> Je vous laisse un message sous cet article même si cela concerne l'article écrit pour votre fils Jajaja. Peut être cela vous a déjà été dit mais parfois la solution est de trouver soit même une/une AVS. En effet beaucoup de parents ne le savent pas mais vous pouvez chercher quelqu'un pour lui et contacter la MDPH pour le dire. Je suis psychomotricienne dans un CMPP et certaines familles (qui avaient les capacités de se battrent) on fait ça. Beaucoup de jeunes éducateurs en sortant des écoles galèrent à trouver un travail et certains serait peut être content d'aider Jajaja a retourner à l'école. <br /> Je ne sais pas si cela vous aide, pour certains parents ça aident de se sentir tout simplement "actif" et non plus balloter à subir tout un système.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Je viens seulement de voir que vous m'aviez répondu. <br /> Je vous conseille tout d'abord de contacter l'inspection départemental qui recrute les AVS afin de savoir si il est prévu un remplacement pendant le congé maternité. Est ce un problème de sous ou de manque de candidat? Il faut déjà savoir ça. <br /> Ensuite je ne sais pas où vous vivez ( même si je sais que vous avez de magnifique paysage!), êtes vous isolé ou assez près d'une grande ville? Moi je metterais des annonces dans les écoles d'éducateur ( un prof pourrai en parler à un jeune diplômé), de paramedicaux ( ortho, psychomotricien,) et la fac de psychologie. Moi par exemple en dernière année je n'avais que 2 jours de cours par semaines. Cela peux laisser du temps. Cela dépend aussi du nombre d'heures notifiées par la MDPH. <br /> Enfin vous connaissez d'autres parents dans votre département dont l'enfant ont une AVS? Parce que alors il peut y avoir un partage d'AVS. <br /> <br /> J'espère ne pas vous donner de fausses espérances mais les deux démarches peuvent être faites en parallèle. La leur et la votre. <br /> J'espère que vous nous donnerez très vite de bonnes nouvelles. <br /> <br /> Ahhh et j'oubliais, un jour dans un de vos articles vous parliez un peu du suivi de Jajaja, peut être que des personnes de ce lieu peuvent vous aider dans vos démarches ( ass sociale,psychopedagogue) pour contacter l'inspection ou la MDPH.
M
C'est une excellente idée mais ou trouver ces jeunes éducateurs ? Vers ou dois je me tourner ?
H
Hummmm Donut!<br /> Trop chou le voleur de citron avec son doigt dans la bouche. 23 mois déjà, c'est fou!<br /> Des bises et encore des encouragements pour votre combat pour la scolarisation de votre fils! C'est tellement injuste...
Répondre
M
Oui ça passe à une vitesse
P
Oh! Un oreo au beurre de cacahuete!!!! OMG il ne faut pas que je tombe là dessus sinon ma fin de grossesse est foutue!!!!
Répondre
M
Tu l'as trouvé ?
S
super la photo des trois :) ils sont trop beaux !!<br /> oh trop mignon le doudou jadore<br /> des bisouss
Répondre
M
Merci
B
oh le chouette doudou<br /> comment tu fais pour les champignons ? tu t'y connais tu sais trier ?<br /> belle nouvelle semaine bisous
Répondre
M
Oui je les connais bien et depuis enfant
M
Je veux le même anti cernes, j'espère que tout ira bien pour tes deux hommes le grand et le moyen ♥ Bises
Répondre
M
hi hi
M
merci pour tes instantanés inoubliable et remplis de bonheur<br /> mélanie
Répondre
M
Merci a toi
B
ces photos remplies de bonheur sont fantastiques et communicatives <br /> lumineuses<br /> <br /> bravo et merci <br /> <br /> merci aussi pour le pt mot d'introduction ne lâche reine ne lâchez rien et j'espère que oui plus tard vous en rirez tous les 2 <br /> je pense à vous tout le temps vraiment<br /> <br /> pas cool pour zozo non plus zut !!<br /> bon courage bon dimanche <br /> et bisous craquants croquants sur les joues de tes 3 petitous <br /> <br /> ps chouette pour la photo à l'école !
Répondre
M
Des bisous aussi
A
admirer ta famille est toujours un bonheur
Répondre
M
Merci copine. Je peux facilement t'en dire autant