La Bugaboo Buffalo Escape dans la prairie

Il y a quelques mois de ça, je glissais entre deux lignes parlant des efluent mums combien j'avais été charmé par la nouvelle poussette de chez Bugaboo, la Buffalo escape. A priori ce jour là c'est surtout son design qui m'a séduit mais aussi le fait qu'elle soit faite pour du tout terrain.

Oui là ou certains pensent largeur de trottoir, prise de bus et couloir de métro, moi je pense cailloux, boue, herbe... Trottoir aussi je dois dire car même dans le village ou je vis il y a des gens qui se garent en toute impunité là ou ils ne devraient pas le faire m'obligeant tout simplement à descendre sur la route pour pouvoir passer avec mes deux enfants.

C'est pour ça que je vous laisse imaginer ma joie quand j'ai su que j'allais recevoir ce petit bijou, il n'y a pas d'autre mot. Et j'ai donc délaissée ma Cameleon 3 ( dont j'espère me resservir un jour pour un dernier bébé) pour la Buffalo Escape. Je ne collectionne pas les poussettes rassurez vous mais en tant qu'ambassadrice de la marque, je me suis fais un devoir de procéder à ce nouveau test, genre :-)

Je sais vous allez me dire que je suis bien gentille et que ce sont des poussettes de luxe, ce à quoi je répondrai oui, mais en même temps ça peut faire à elle toute seule une sacrée belle liste de naissance à elle toute seule non ?

Vous pourriez me dire aussi que c'est une marque de poussette pour bobos branchés ou hispters citadins, ce à quoi j'ai envie de vous dire qu'ils m'ont quand même choisi comme ambassadrice, moi qui vit dans un village de 3000 habitants, ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas être branchouille à la campagne mais on vit quand même différemment soyons honnêtes. Mais on peut être stylé au milieu des blés, je le revendique !

Et c'est justement sous cet angle là que j'ai voulu tester la Buffalo Escape, comme une vraie tout terrain. Et avec mes deux heures de marche quotidienne, j'en ai eu largement le temps.

Si je devais faire une liste de ce que j'aime dans cette poussette ce serait :

- Son design. J'ai reçu la poussette avec un habillage kaki qu'on pourrait trouver un peu triste mais que j'adore personnellement et qui va vraiment bien avec les finitions en cuir marron du châssis.

- Sa hauteur d'assise, bien plus haute que celle de la Cameleon et qui met l'enfant vraiment à la bonne hauteur pour profiter de tout ce qui l'entoure.

- Sa maniabilité, même d'une main, même piloté par mon aîné et même par Jajaja, hyper facile, je ne dirai pas que ça se fait tout seul mais presque.

- Son immense panier de transport qui me permet d'embarquer avec moi tout le nécessaire et recueillir cailloux, bâtons, que sais je encore, que les enfants auraient ramassé.

- Son rôle de poussette tout terrain parfaitement rempli grâce à ses supers roues passe partout.C'est simple on a tout fait, les champs, la fôret, la colline, la boue, il n'y a que le sable à laquelle elle n'a pas encore goûté

- Le pliage d'une seule pièce contrairement à la Cameleon, beaucoup plus pratique pour notre voiture familiale mais pas si grande non plus.

- La canopi géant qui protège bien du soleil et ici croyez moi on en a vraiment besoin.

Ce que j'aime moins et là tout le monde semble unanime sur la question son poids, mais pour une tout terrain, elle s'en sort plutôt bien et elle est loin du modèle à troies roues type char d'assaut que j'avais pour Jajaja.

Je dois donc dire que ce premier mois d'utilisation nous a ravi et conquis.

Prochaine étape, une semaine à la montagne, on va pouvoir voir si elle assure aussi en altitude.

En attendant je vous laisse avec des photos de notre poussette dans son milieu naturel qui est aussi le nôtre et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, j'y répondrai dans un prochain article.

La Bugaboo Buffalo Escape dans la prairie
La Bugaboo Buffalo Escape dans la prairie
La Bugaboo Buffalo Escape dans la prairie
La Bugaboo Buffalo Escape dans la prairie
La Bugaboo Buffalo Escape dans la prairie
La Bugaboo Buffalo Escape dans la prairie
La Bugaboo Buffalo Escape dans la prairie
La Bugaboo Buffalo Escape dans la prairie
La Bugaboo Buffalo Escape dans la prairie
La Bugaboo Buffalo Escape dans la prairie
La Bugaboo Buffalo Escape dans la prairie
La Bugaboo Buffalo Escape dans la prairie
La Bugaboo Buffalo Escape dans la prairie
La Bugaboo Buffalo Escape dans la prairie
La Bugaboo Buffalo Escape dans la prairie

Commenter cet article

swettylux 29/07/2015 10:58

superbe poussette !!

Adeline W 29/07/2015 10:33

A travers les magnifiques paysages que tu nous fais partager, tu nous présentes LA poussette.

Résidant également à la campagne, j'ai cherché une poussette qui convienne à la situation. Dommage que je n'ai pas eu connaissance de ce petit bijou avant !

Ju 28/07/2015 23:06

Rhooo je crois que cest LA poussette de mes reves (bugaboo si tu me lis.... oui oui n'hesite pas ecris moi :-))
Bon je dis pas une bee ou une cameleon ferai l'affaire je suis pas difficile !!! Mais bon la meme d'occas ca ne rentre pas dans mon budget :-( ( bugaboo si tu me lis Encore....)
Bon sinon effectivement jai bien une question : "Dis Zaza, tu me la prete ta poussette ???? Comment ca non ???? Bah tu me la vends alors ???? Non plus bon tant pis ! "
Je reviendrai te lire quand meme !!!
Bisous les amis. (En passant comme ca tres joli la couleur ! Meme si je trpuve le jaune tres joli aussi :-))
Biz Ju

Hellvis 28/07/2015 19:45

Oh! Tu nous fais rêver là avec cette poussette!
Je dois dire que moi aussi j'aime bien ce coloris sobre, en tout cas, il rend bien sur tes photos.
Et je trouve trop mimi la photo où Jajaja a un Tut tut bolide entre les dents! Trop mimi!
Alors je te souhaite qu'elle te soit encore utile longtemps, notamment pour une autre merveille de bébé, car c'est bien ça l'intérêt de ce genre de poussettes dites "de luxe" de durer dans le temps ;)

Barbara 28/07/2015 18:50

Top

et les photos sur le vif super méga géniales
;o)

Merci pour ces partages
et bravo

Barbara 28/07/2015 18:51

et je parle pas des mannequin modèles là le summum !

Lexou 28/07/2015 18:46

La poussette c'est pas un gadget pour moi c'est synonyme de maniabilité de sécurité de confort alors comme un siège auto elle se doit d'être performante, Apres évidemment il y a des limites de prix et parfois les
Marques exagèrent...si je devais faire un second enfant et si je le pourrais a ce moment précis je vois irais Bugaboo ou Stokke

Lexou 28/07/2015 18:44

parfois je trouve que pour certains matériels il faut savoir mettre un prix même si on est clair ce n'est pas évident du tout et pas a la portée de tous mais au lieu d'acheter dix trucs qui servent a rien il vaut mieux en terme de poussette et de siège auto acheter de la bonne qualité enfin ce n'est que mon avis

pluie 28/07/2015 17:08

bonjour,
superbe ! quel est son prix ?

script>