Et si je devenais une maman bien coiffée grace à SoCurls ?

Et si je devenais une maman bien coiffée grace à SoCurls ?

Le matin, comme toutes les mamans je pense, je n'ai pas trop de temps devant moi pour me coiffer, j'en ai tout juste pour me doucher, mais j'essaie d'arriver avec une tête présentable à l'école, et de ne pas oublier mon déo, surtout en ce moment.

Et comme je l'ai déjà écrit par le passé, mes cheveux et moi, coté coiffure, on est pas tres copain.

Pourtant j'aimerai souvent changer de tête selon mon humeur mais sans me lever a 5 heures du matin pour autant. Un beau chignon quand il fait chaud, des cheveux lisses le lendemain ou encore de jolies boucles pour finir la semaine.

Remarque que pour les boucles, il y a peut être encore de l'espoir avec le fer à boucle SoCurls de Calor, de quoi se faire de belles boucles en quelques minutes. Déjà il est pret a l'emploi en a peine 30 secondes et il y a quatre temps de bouclage. Disons que je choisis celui a 6 secondes, a raison de 40 boucles, je sors ma calculette et ça donne une jolie coiffure en même pas 3 minutes, et c'est exactement le temps que peux consacrer a mes cheveux chaque matin. De quoi me coiffer comme je veux entre le chocolat chaud de l'ainé et le changement de couche du petit dernier

Personnellement je n'aime pas les grosses boucles qui me rappelle trop les héroines de la série Dynastie mais j'adore les boucles naturelles, ni trop, ni pas assez bouclé.

Ce que je crains aussi avec ce genre d'appareil ce sont les brulures mais tout a été pensé pour rassurer les filles capillairement peureuses comme moi avec plusieurs températures disponibles, un cordon long et maniable, petite sonnerie pour prévenir quand la boucle est faite, parfait ! Le respect des cheveux est total.

Mais regardez plutôt...

Et si je devenais une maman bien coiffée grace à SoCurls ?

Ok la voix off est assez insupportable mais la polyvalence de ce fer a boucler me donne vraiment envie de l'essayer.

Et on peut même voir des démos faites par de vraies filles comme nous, enfin des blogueuses beauté mais ça reste des files comme nous quand même

Si vous aussi vous êtes intéressés, plus d'infos sur le site http://www.calor.fr/socurls/

Et si vous avez déjà bouclé vos cheveux, vos témoignages m'intéressent avant de franchir le pas.

Commenter cet article

script>