}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#180

Publié par Madamezazaofmars sur 19 Juillet 2015, 06:45am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Une deuxième semaine de vacances qui m'a paru un peu plus longue que la première car on n'a pas pu sortit ls trois dernières après midi de la semaine. Mais de chouettes moments quand même !

Le soleil et la chaleur ont décidé de ne plus nous quitter et sinon le programme reste le même, pour un peu comme disent les gens qui viennent ici l'été, "vous devez avoir l'impression d'être en vacances toute l'année", on dira que c'est presque ça...

Voici les instantanés de la semaine

L'éclate totale

L'éclate totale

Ya de la joie

Ya de la joie

Faire la planche

Faire la planche

La première tomate mûre du jardin

La première tomate mûre du jardin

Le premier contact

Le premier contact

A la découverte de la société de consommation

A la découverte de la société de consommation

Des couchers de soleil à tomber

Des couchers de soleil à tomber

Mannequin des champs

Mannequin des champs

Allo Allo

Allo Allo

Carpaccio d'été

Carpaccio d'été

Dans les champs cotonneux

Dans les champs cotonneux

Un bel arc en ciel

Un bel arc en ciel

Refaire le monde entre potes

Refaire le monde entre potes

En tête à tête à la piscine

En tête à tête à la piscine

Le grand saut

Le grand saut

La tarte à la tmate qui va bien

La tarte à la tmate qui va bien

Et toujours cette fenêtre...

Et toujours cette fenêtre...

Enfin il a pu le caresser

Enfin il a pu le caresser

Buller

Buller

Adorateur de lavandes

Adorateur de lavandes

Se sentir tout petit

Se sentir tout petit

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Une belle semaine d'été!!!!Ici vivement les vacances, je n'ai plus aucune motivation!
Répondre
M
Courage ma belle !
H
Ah! Magnifique la silhouette de ton fils au soleil couchant!<br /> Et le mannequin des champs, je veux bien ses cheveux et ses jambes!<br /> Et ton Mistouflon ami des animaux... Encore une belle semaine. On est gâtés avec toutes ces belles photos.
Répondre
M
Merci beaucoup !<br /> Dis tu sais que je n'ai pas retrouvé ton mail mais que tu es la gagnante du jeu bébé en vadrouille. Alors si tu peux m'envoyer tes coordonnées par mail. Merci !
M
Tes couchés de soleil sont magnifiques, et ton jardin m'a l'air si reposant, apaisant...
Répondre
M
Merci, et j'adore mon jardin de curé oui effectivement
A
Très jolis moments, j'adore la mise en scène des minions ;-) tu es une grande enfant non? lol
Répondre
M
Oui pourquoi c'est mal ?
S
un vrai bonheur de voir tes photos jadore celle avec les bulles !!<br /> et tes loulous sont toujours aussi beau <br /> des bisouss
Répondre
M
Merci
S
superbes ! C'est bien un immense laurier rose que j'aperçois par ta fenêtre ?!
Répondre
M
Oui, plusieurs en fait
C
je suis comme Barbara, c est un bonheur de voir tes photos :)
Répondre
M
Merci
B
j'aime tout <br /> et je ne m'en lasse pas merci pour ces bonheurs qui m' aident beaucoup<br /> ♥
Répondre
M
C'est tres gentil <3
P
J'adore la photo de l'Empereur et Jajaja à la piscine. Leur complicité fait chaud au cœur ! Nous,nous mangeons nos tomates cerises du jardin. On en ramasse un bol par jour et sont délicieuses. J'aime aussi la photo de ta fenêtre. Je ne sais pas pourquoi mais l'ambiance qui s'en dégage me plait. Bises à vous tous et profitez bien !
Répondre
M
J'adore les tomates cerises
B
que de sourires, que de bonheurs, d'instants magiques (et des photos waouh bravo)<br /> merci de partager <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Merci Barbara