Et un bébé en vadrouille, un ! (giveaway)

Bientôt les grandes vacances, ce qui donne si vous avez bien compté comme je l'ai fait, plus que deux semaines d'école avant que les enfants ne soient 24h/24 avec nous à la maison, veinards que nous sommes.

Et passés les premiers jours ou peut être on ne partira pas, voilà le moment tant attendu ou on rempli à bloc le coffre de la voiture, en s'assurant 20 fois de n'avoir rien oublié, parce qu'avec des enfants il ne faut rien négliger.

Il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour que le trajet se passe bien. Et je n'ai pas a me plaindre, jusque là avec un, deux ou trois enfants, ça s'est toujours relativement bien déroulé.

Il faut juste ne pas penser à négliger le nombre de pause pipi et pour le Mistouflon de changement de couche. Comme on prend souvent la nationale, pour le changer, je suis la reine du change de bébé sur la banquette arrière de la voiture mais je trouve ça pas pratique et j'ai du mal à jouer à la contortionniste parfois.

Mon salut cet été, la découverte d'un tapis à langer nomade de chez BB&co qui se plie en prenant l'apparence d'une trousse qui tient dans un sac a langer, qui est joli ( presque assorti a la chambre de mon fils) , confortable avec une partie en eponge et doublé de ouate, grand une fois déplié, ingénieux avec ses poches de rangement (pour les couches par exemple)et super pratique même quand on a un grand bébé comme le mien.

Et un bébé en vadrouille, un ! (giveaway)
Et un bébé en vadrouille, un ! (giveaway)
Et un bébé en vadrouille, un ! (giveaway)

A moi les séances de changement de couche dans l'herbe par exemple ou sur un banc, sans aucun problème et surtout dans des conditions optimales pour le Mistouflon. Juste on ne jette pas les couches, coton ou lingettes n'importe ou.

Et donc qui dit change, dit couche, et dit cadeau en ce qui vous concerne, puisque Pampers et BB&co ont décidé de vous gâter en vous permettant de remporter le même tapis à langer nomade que moi, mais aussi un paquet de couches Pampers baby Dry et un paquet de lingettes Sensitives.

Et un bébé en vadrouille, un ! (giveaway)

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de me laisser un commentaire en me racontant une anecdote sur le change de bébé, je crois qu'on en a toutes et tous.

Vous pouvez jouer jusqu'au 29 Juin 2015

Bonne chance

Tapis offert par la marque

Edit du 4 Juillet 2015 : Le tirage au sort a eu lieu et le commentaire gagnant est celui de Hellvis

J'attends donc tes coordonnées par mail ainsi que la taille de couche souhaitée

Commenter cet article

arsenal1981 29/06/2015 21:24

Bonsoir
oh une anecdote sur le change de baby...facile...plusieurs fois j'ai eu l'occasion de me prendre en pleine figure un missile cacatomique de forte puissance, bon c'est mignon certes, mais tout de même heureusement que cela n'arrive pas tous les jours....lol

merci pour ce jeu qui sent bon les fesses de bébé :) lol
bonne semaine

corinne0402 28/06/2015 17:09

Bonjour,
Quand mon fils était plus petit et que son père le changeait, systématiquement il avait droit à son arrosage de pipi !! Et quand c'était moi qui le changeait tout se passait bien ;) Je soupçonne mon fils d'avoir trouvé ça rigolo d'arroser son père ;)
Merci pour ce jeu :)

Peggy 27/06/2015 22:04

Bonjour , des anecdotes , je pense que la même revient souvent pour les mamans de petit garçon qui se font arroser ;-) où les endroits peu glorifiants du genre la voiture juste avant le départ en train...avec le stress d'être en retard mais bébé ayant fait ses gros besoins...obligation de le changer illico avec des gestes démesurés....on en rigole une fois dans le train ;-)

chenichen 26/06/2015 10:45

bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts!
je me souviens a la naissance de mon fils quand je l'avais changé , j'avais pas l'habitude avec les garçons! et bien dès le premier change il m'avait fait pipi dessus! quel rigolade! lol bon souvenir!
bonne journée

Martine B 25/06/2015 15:27

Bonjour et merci de ce super concours alors moi coté anecdote c'est celle qui m'a marqué en tant que maman car c'était pour le premier Arnaud quand il était hospitaliser en centre de soins car nous parents on faisait des transmission pour le personnel de nuit et comme le kiki de mon fils était rouge le médecin a prescrit une crème à mettre mais lorsque que je suis arrivé le lendemain la crème était encore neuve alors j'ai mis un gros message " merci de pas oublier la crème change et l'éosine" sauf que ça a pas du leur plaire car le lendemain mon fils était rouge des genoux au milieu du ventre, susceptible le personnel médical ;)
Voilà des souvenirs qu'on oubliera jamais sans conséquence heureusement !!
Un grand merci pour ce chouette concours
Martine

palermo 24/06/2015 15:19

Bonjour et merci pour ce concours ! Il tombe à pic pour l'arrivée de Number2 prévue en août.
Une anecdote : pour se faire plaisir, on s'offre un resto 1* avec chéri à 30 min de chez nous. Sur le trajet, notre zouzou de quelques mois nous fait une adorable bouse odorante et débordante. Sauf que... on avait oublié de renouveler les affaires de rechange dans le sac à langer ! Il a donc passé le repas en couche, enroulé dans une couverture.
Ca faisait vraiment parents indignes qui privent leur gamin pour s'offrir un resto ! Mais ça reste un souvenir dont on rit facilement.
Belle journée !

Bibine 24/06/2015 14:40

Bonjour et merci pour ce concours ! Effectivement un tapis nomade aussi joli que celui proposé serait mieux que ma vieille serviette orange que je garde toujours dans la voiture !!
2 petits souvenirs de change : ma fille qui essaie toujours de mettre ses mains dans le caca, et qui a réussi une fois, puis qui a ensuite eu le temps de se coiffer... Imagine !!
Quant à mon fils, j'ai du essuyer un jet de pipi sur ma figure ! J'étais novice !
Bibine

Ysaline 24/06/2015 09:39

Bonjour,

C'est avec plaisir que je participe à ce concours.

L'anecdote avec le change c'est l’arrosage par mon fils qui a fait pipi quand j'ai ouvert sa couche. Je pense que cette anecdote a été vécue par de nombreux parents !

Merci à vous !

Bonne journée !

Cordialement.

diamanta0801 23/06/2015 15:28

Coucou ^^ Eh bien déjà, merci beaucoup pour ce superbe cadeau ^^
Je participe avec grand plaisir pour ma poupée !
Avec mon fils, j'en ai plus d'une, où forcément, quand t'enlèves la couche, bah t'as intérêt à vite en remettre une sinon tu te fais "pisser"dessus ^^
Mais avec ma fille, j'ai eu pire, et je pensais pas que ça pouvais être pire ^^
Prépare toi à rire ^^
Je lui enlève la couche, je l'ai nettoyé, et le temps de mettre la main sur une couche en dessous de la table à langer... Bah elle pète, sauf que c'est un jet de caca qui faillit sur moi !
Un vaporisateur humain oui !! Bah j'étais verte ^^ Et c'est le cas de le dire ^^ Premiers cacas de bébé, c'est jaunâtre, verdâtre ! Bah il m'a fallu plusieurs machines pour en venir à bout de mon joli pull cachemire !!
Mon homme était MDR ! Moi, j'étais choquée ! Comme quoi, on n'apprendra toujours de ses enfants, et ce n'est pas parce qu'on en a déjà eu un, que l'on a tout vu ^^ La même en bêtises :)
Lool allez belle journée à toi ^^ ♥ Bizxx

mamzellefrog 23/06/2015 11:42

Une super idée ce concours ! Malheureusement, bien qu'étant futur maman, je n'ai aucune expérience dans le lange de bébé... Je me dis que j'y arriverais forcément, comme toutes les autres.
Ma seule anecdote remonte à mon adolescence : lors d'un babysitting, j'ai eu à affronter l'épineux problème du changement de couche d'une bébé en pleurs. Me voyant bien maladroite, c'est le grand frère qui s'est proposé de le faire sous ma surveillance. Voilà comment à 15 ans, j'ai reçu une leçon sur le change de bébé par un enfant de 9 ans ! Il s'en est tiré sans aucun problème, je n'ai eu qu'à le seconder dans cette tâche. Sans lui, j'aurais bien du mal à m'en sortir.

Jny g 22/06/2015 21:57

Merci pour ce petit concours!

Mon anecdote remonte aux premiers jours de mon fils. On était encore à la maternité et au moment de prendre sa température, ce coquin a décidé de faire un énorme caca! J'en avais partout sur moi. Ça nous a vallu un bon fou rire avec la puéricultrice qui était présente!

Petite G 22/06/2015 16:38

Merci pour ce cadeau bien pratique ! Moi je repense justement à un changement de couche calamiteux dans les toilettes d'un supermarché où rien n'était adapté, où j'avais oublié les lingettes...et où bien évidemment il n'y avait pas qu'un petit pipi à nettoyer... j'en ai encore des sueurs froides !

elvira2009 22/06/2015 13:17

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir.
Et je dirais sans originalité, les mains dans la couche pleine de caca quand on se bat déjà avec le coton, le liniment et les petits jambes qui bougent dans tous les sens. Mon vécu du moment ^^
Bonne journée !

sof 22/06/2015 12:15

Je participe avec cette anecdote d'il y a quelques mois : mon deuxième garçon a réussi la prouesse de faire pipi en l'air.... et que ça retombe direct dans le paquet de couches posé à côté de lui ! Tireur d'élite !

merci pour ce concours !

Clarisse L 21/06/2015 23:16

Un chouette concours pour démarre l'été ! Merci ! Le change le plus improbable c'était cet hiver dans les toilettes d'un petit bar au Lude. Bébé avait deux mois. On s'est installé tant bien que mal sur un espèce de coffre en bois penché cerclé d'une grosse chaine métallique (mais que pouvait il bien contenir situé dans le couloir des toilettes ?) et allons y gaiement pour le change complet, puisque ça avait débordé... C'était un peu périlleux mais notre bébé est resté très sage. Au moment de partir, le patron du bar nous dit, "bah vous auriez du vous installer sur une table du bar, ça aurait été plus confortable, j'aurais passé un coup de chiffon après et hop !" :-D
...Et je me régale des anecdotes racontées ici !

Véronique L. 21/06/2015 18:45

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance aussi !
Le moment du change est toujours plein de suspense mais la fois où j'ai le plus ri, c'est lorsque mon bout de chou a attendu que son papa ait ouvert la couche pour évacuer un "cacatomique" qui a repeint la porte de la chambre et rempli la main de mon cher et tendre ! Impossible d'arrêter de rire...
Bonne soirée.

Coralie M. 21/06/2015 15:38

Coucou, Merci pour ce concours :)
Alors je n'ai pas vraiment d'anecdote sur le change de mon fils mais juste une fois au moment de le changer pendant une soirée plus de couche dans le sac à langer j'ai du demander à plusieurs inconnus si ils pouvaient me dépanner ! ( Vive la maman organisée !!!)
Bon dimanche :)

Gaelle Mauduit 20/06/2015 22:50

Bonsoir,


Mon anecdote comme d'autre n'est pas enviable.
Mon fils avait 3 semaines je l'emmene a la pesée hebdomadaire a la pmi.
La j'entend qu'il fait dans sa couche et je sens l'odeur se propage comme c'était presque mon tour j'attend pour le changer et au moment de le changer en présence de la puéricultrice grande honte ca avait débordé partout transpercer tout les vétements et bien sur a part une autre couche je n'aais aucun s changes
heureusement on était au mois d'aout, depuis j'ai toujours du change pour mon fils.;)

merci beaucoup super cadeau pour les vacances

je croise les doigts

bon we

Mireille 20/06/2015 19:12

Bonjour
Une anecdote de change?? J'étais en vacances à Copenhague, avec bibou de 5 mois. Des amis nous invitent dans un bar-resto à l'ambiance plutot rock sombre, déco qui fait flipper (animaux empaillés, tableaux trés sombres limite sataniques...) et musique à fond. Et bien sur à un moment le change devient inévitable... Je ne sais pas trop comment faire et emmène bibou aux toilettes, en me disant...on verra bien! Et là: une super table à langer, grance, pratique, nickel, avec des rebords et une étagère pour poser les affaires, des rouleaux de grand papier comme chez le médecin et tout et tout, tout ca au milieu de la même déco flippante!! J'ai été bluffée.

Jennifer Michy 20/06/2015 15:43

Coucou,
Je tente ma chance avec plaisir !
Quand ma fille était tout bébé, j'étais entrain de la changer donc je la nettoie et au moment de lui mettre sa couche, quand je l'ai soulevée... La cacastrophe !! Un jet de caca ! Qui à atterrit sur le sol en éclaboussant le mur sur son passage ! Heureusement que j'étais a coté d'elle et pas au niveau de ses pieds... ^^
Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
Merci pour ce joli concours
Belle journée :)

Hellvis 20/06/2015 12:57

Bonjour Zaza,
Voila un chouette concours pour une famille nomade comme la nôtre!
Malgré notre Rennes-Varsovie-Rennes de l'année dernière, je n'ai pas de tapis à langer nomade... Et pourtant, ça nous aurait été bien utile...
Alors je tente ma chance et pour l'anecdote, j'en ai une toute trouvée : le change le plus rapide que j'ai jamais fait! Mon fils avec 2 semaines et on se retrouve bloqué au péage avec des dizaines et des dizaines de voitures devant nous et soudain, j'entends le bruit caractéristique du bébé allaité qui se soulage en jets. Ni une ni deux, comme nous étions à l'arrêt dans les bouchons (et que j'étais à l'arrière entre les deux sièges auto de mes enfants pour cause de Minus qui ne supportait pas de ne pas me voir), je le détache, je le pose sur mes genoux et c'est parti pour un change en deux minutes chrono! Je le rattache juste à temps pour que nous avancions enfin dans la file. Ouf! Je n'ai pas eu à laisser ma puce dans ses selles liquides très irritantes pour un bébé presque tout neuf!
Et au passage : ton Mistouflon qui a déjà l'air d'un grand sur certaines photos, c'est fou comme la photo sur le matelas à langer le remet à sa place de "encore bébé". J'adore cet âge entre deux. Il est adorable.
Merci pour ce concours. Des bises.

zootie mookie 20/06/2015 12:30

bonjour merci pour ce formidable concours
je tente ma chance avec grand plaisir
je croise les doigts
je suis fan sur facebook zootie mookie
mon mail zootie(@)hotmail.fr
alors moi c’était avec mon deuxième qui devait avoir pas plus de 15 jours sa couche était mouillé donc je m’apprêtais a le changer a un moment je vais chercher a côté le paquet de lingettes et bam!qui atterrit sur le tapis un jet de caca!lol
j'espère avoir la chance de mon côté
une bonne journée

MathildeW 20/06/2015 11:29

Bonjour !
Lors d'un trajet entre Poitiers et Dijon, nous nous arrêtons sur une aire pour pause repas/tétée/pipi/change. On s'installe dans l'herbe de mon côté pour la tétée avec la miss, du côté de monsieur pour manger. Fin de la tétée, alors qu'on allait changer la puce, on sent quelques gouttes ... L'averse pointe son nez. Résultat, on rentre tout en 4e vitesse dans la voiture, on change la miss sur nos genoux, sur le siège avant. Mon homme voulait repartir, mais dans l'affaire moi je n'avais pas mangé, j'ai fini mon sandwich sur la banquette arrière ! Bonne journée

leeloo95 20/06/2015 10:16

Coucou et merci pour ce jeu ! Pour ma part le change le plus memorable concerne mon baby1. On avait ete a rouen se promener dans la ville et la caca atomique et couche qui deborde, body trempé et en bonne primipare je n avais pas prevu de change. Jai du courir dans la ville dans le magasin dpam racheter des vêtements pour mon bebe de 6 mois et pour couronner le tout dans la precipitation j avais achete une salopette un peu girly ^^ mon petit bonhomme je m en rappelerai longtemps. Bonne journée

Paula Samppaiio 20/06/2015 10:02

bonjour et merci , je vais tenté ma chance :-) je croise les doigts car j aimerais beaucoup gagné :-)
Mon compte facebook ( Paula Samppaiio ) fan sur fb , moi c est souvent lors du change que bébé ( garcon ) me fait pipi dessus quand mes réflexes sont endormies :-) , ou alors c est le tirage de cheveux quand je me penche , houlala il y en a tellement d anecdotes !!!
merci a vous et bon week end :-)
paula

mimi3631 20/06/2015 09:54

bonjour,
je me souviens que j'avais enlevé la couche , après le nettoyage ,impossible de mettre la main sur la couche que j'avais préparée !
merci,belle journée

script>